T'habite où ?

Démarré par raf50000, Mar 13/11/2007 à 15:12

Cow-cheez

Citation de: NoNo le Mar 13/11/2007 à 18:40Moi je vais pas en Normandie... j'aime pas les pommes, j'aime pas la pluie et c'est trop loin...  :nawak:
ajoute que t'aime po les normands, et on sera faché  :arme: :arme:
Bon... bah, je vais fermer...

FastMatt

Citation de: Cow-cheez le Mar 13/11/2007 à 19:32ajoute que t'aime po les normands, et on sera faché  :arme: :arme:

:+1:

:super08:

Nono,  :hop:

totos

Enfin un post qui ne sert à rien   :ola: :fete: :ola:

C'est vrai que ça manquait un peu :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

stinger38

Citation de: totos le Mar 13/11/2007 à 19:46Enfin un post qui ne sert à rien   :ola: :fete: :ola:

et c'est pour ça qu'on te vois sur ce post ...  :chin: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: dadarere le Mar 13/11/2007 à 19:54:lol: :lol:

Comment y va mon dadarere et ma barbara ? J'espère bientôt vous revoir mes louloutes, vous me manquez un peu vous savez :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: stinger38 le Mar 13/11/2007 à 19:56et c'est pour ça qu'on te vois sur ce post ...  :chin: :sifflene:

Tu ne fais pas défaut non plus il me semble  :lol:

dadarere

Citation de: totos le Mar 13/11/2007 à 19:56Comment y va mon dadarere et ma barbara ? J'espère bientôt vous revoir mes louloutes, vous me manquez un peu vous savez :bisou:

:oops: ho ben c'est gentil ca  :roll: !!! j'ai vagement lu que la BOD etait encore loin et qu'il fallait faire des Gastros-BOD  :wink: !!! reste a trouvé ou et quand  :(

stinger38

Citation de: totos le Mar 13/11/2007 à 19:57Tu ne fais pas défaut non plus il me semble  :lol:
mais j'ai jamais dit qu'il servait a rien ... je suis content de savoir qu'il faut manger des pommes ...

:bisou:

totos

Citation de: stinger38 le Mar 13/11/2007 à 20:00mais j'ai jamais dit qu'il servait a rien ... je suis content de savoir qu'il faut manger des pommes ...sans la racine, c'est important de ne pas l'oublier  :lol:

:dingue:

totos

Citation de: dadarere le Mar 13/11/2007 à 20:00:oops: ho ben c'est gentil ca  :roll: !!! j'ai vagement lu que la BOD etait encore loin et qu'il fallait faire des Gastros-BOD  :wink: !!! reste a trouvé ou et quand  :(

Il ne tient qu'à vous de l'organiser pour début 2008 afin de présenter nos vieux (Heu pardon :oops: ) Nos Vœux
Il faut que ça se fasse dans le 10 au maximum (afin de répartir les distances :+++: )

FastMatt

Citation de: stinger38 le Mar 13/11/2007 à 20:00mais j'ai jamais dit qu'il servait a rien ... je suis content de savoir qu'il faut manger des pommes ...

Tu ferais bien d'en manger des pommes, c'et bon pour la santé !!! Ainsi que du lait de NORMANDIE pour tout tes os cassés !!!!  :arme:

stinger38

Citation de: FastMatt le Mar 13/11/2007 à 20:07Tu ferais bien d'en manger des pommes, c'et bon pour la santé !!! Ainsi que du lait de NORMANDIE pour tout tes os cassés !!!!  :arme:
j'aime bien le lait mais le lait ne m'aime pas  :?

et puis t'es pas encore en hibernation toi ?  :lol: :naaa1:

dadarere

Citation de: totos le Mar 13/11/2007 à 20:06Il ne tient qu'à vous de l'organiser pour début 2008 afin de présenter nos vieux (Heu pardon :oops: ) Nos Vœux
Il faut que ça se fasse dans le 10 au maximum (afin de répartir les distances :+++: )

Voila qui est dit :wink: !!!! par contre je connais rien dans ce coin moi  :chin: ! vais voir ca  :++: ! par contre y me faut des infos !!! nouveau post  :++:

bigburn

Citation de: totos le Mar 13/11/2007 à 20:06Il ne tient qu'à vous de l'organiser pour début 2008 afin de présenter nos vieux (Heu pardon :oops: ) Nos Vœux

euh le 03 c'est pas mieux  :sifflene:
sinon carrement le 2A  :lol: