Bonsoir kptain
Caribou comme on dit en mahorais
Comme TARJON (que je salue) je trouve que ça fait cher si elle est tombé.
Une chaine de distri 80 euros sans le montage (c'est ce qui coute le plus cher, j'imagine le montage autour de 300 euros car reglage soupape et tout et tout...

).
Pour le compteur, faut voir si il te convient ou si tu veux le changer.
POur le garde boue, idem, même si tu le répares t'en as bien pour une trentaine d'euros de matos ( peinture + resine + temps

)
Avec tout celà et sans les surprises que tu risques d'avoir on arrive vite à 2000 euros.
Je pense qu'en montant t'on budget de départ (pas tjrs facile

) tu seras plus serein sur la santé de t'a monture.
Exemple : Sur :
http://www.marche.fr/petite_annonce_moto-scooter-velo-motos-honda-honda-cb-1000-big-one-ref1015078-dep62.html(he oui je suis au lien html ce que tu est à l'insertion de photo (debutant)

)
Big one@ 3000 euros, de 96 , 36000 km
La mienne à l'achat en 2005 : 9500 km 3500 euros de 95 (entretien honda, 1 vidange par an, un collectionneur qui avait quatre motos)
Je pense que pour 2000 euros tu peux encore trouver qquechose de sûr, j'ai vu une annonce qui pourrais t'interesser, si je la retrouve je t'envois un mp
Bonne soirée et bonne recherche
PS si tu fait les réparations tout seul, ça peut être interssant néanmoins en fonction des surprises.
Je suis tombé en zx6r que j'ai refait et j'ai eu pas mal de surprises, la facture monte vite.