acheter une Big one@

Démarré par kptain, Mar 13/11/2007 à 08:41

kptain

bonjour à tous les passionné de Big one@ ,
je souhaite en acheter une, mais je me pose des questions, elle est de 93 et 72 000 Km , selle confort,protege reservoir,batterie neuve,plaquette de frein,pneu avant neuf,roulements de roue et joint spi neufpneus avnt recent(2 ans);pneu arriere à changé,silencieux IXIL,le saute vent est à changer et le comteur à étét remplacé par un digital suite à une chute...
que faut il regarder et faire atention en particulier ????
72000 km ce n'est pas trop?? sachant que je vais rouler assez peu avec
en tout cas j'adore la gueule de cette moto et merci d'avance pour vos reponses  :boire:

Cédric  

raf50000

Dix de derre !

Quelqu'un a vu les cahouettes ?



Bonjour Kptain, veux-tu passer par la case : "bonjour, je me présente, ...." avant de demander des choses ?
Tu auras plus de chances d'avoir tes renseignements, et ça t'évitera de passer directement à la cave avec les affamés de Bizuths  :ymca: :hop:

http://www.zebike.org/index.php?topic=3160.0
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

kptain

 :?

Désolé j'avais dis bonjour , mais si il faut se presenter: je m'appelle cédric, marié, 1 enfant et le deuxieme en cours un chien (un terre neuve), je vie sur le bassin d'Arcachon depuis 1 an, j'avais avant un 600 XT  que je me suis fait volé il y a 3 mois et ça me demange un peu de pouvoir attaquer le bitume.

pour le prix elle est à 1500 € mais elle n'a plus de bulle, qques rayures et le garde boue avant ne tient plus vraiment, le compteur a été abimé c'est pouyr cela qu'il a été remplacé.

voilà si vous voulez d'autres infos et vous si vous pouviez m'en donner... :lol:

philgood

 :boire:
bienvenue a toi parmis nous ! :bienvenue79:
tu verras ,ici  on rigole de tout ou presque  :lol:,mais il y a
2 ou 3 trucs sur lesquels nous sommes trés pointilleux ,une bonne présentation ,mais ça c'est fait  :++:,
une tournée au bar ,(t'inquiete pas c'est virtuel ) :boire: et surtout posseder un bon sens de l('humour et de la derision !)
sinon ,on est pas chiants !
pour repondre a ta question ,surveille qu'il n'y est pas de bruits suspects ,genre cliquetis,
demande a ce que la moto oit froide pour la demarrer ,c'est a froid que ce produise ces bruits .
qu'il n'y pas de trace de chute suspecte,des pieces neuve ,sont généralement signe d'un remplacement .
pour le reste certaines bigs ont passées les 100 00 bornes ,tout en n'étant pas ménagée .
pour le reste ,c'est une bonne bécane attachante .

Evil

 :bienvenue100: à toi Kptain chez ZEBIKE.

Belle présentation et merci pour la tournée... :boire: :boire: :boire:

 :wink:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

#6
  :bienvenue79: chez les JOE BAR a la tienne  :boire:
Phil t'a dis le principale , la courroie de distri coute tres cher a remplacer
Sinon t'a pas mal de Big en vente en tres bon état , car la tienne semble tres moyenne
regarde là par exemple :

http://www.leboncoin.fr/vi/7219219.htm?ca=12_s

http://www.zebike.org/index.php?topic=6832.0



arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choub

salu et bienvenu!! si t'a des photos!! mais c'est vrai que si t'a des truc a faire dessus essaye 1000€ on verra mais donne des photos on t'en dirra plus. Merci pour le  :boire: :boire: :boire:

bigburn

bienvenue  :boire: c'est franchement pas cher pour un big tu as des photos ?

TARJOON

Citation de: philgood le Mar 13/11/2007 à 12:31:boire:
bienvenue a toi parmis nous ! :bienvenue79:
tu verras ,ici  on rigole de tout ou presque  :lol:,mais il y a
2 ou 3 trucs sur lesquels nous sommes trés pointilleux ,une bonne présentation ,mais ça c'est fait  :++:,
une tournée au bar ,(t'inquiete pas c'est virtuel ) :boire: et surtout posseder un bon sens de l('humour et de la derision !)
sinon ,on est pas chiants !
pour repondre a ta question ,surveille qu'il n'y est pas de bruits suspects ,genre cliquetis,
demande a ce que la moto oit froide pour la demarrer ,c'est a froid que ce produise ces bruits .qu'il n'y pas de trace de chute suspecte,des pieces neuve ,sont généralement signe d'un remplacement .
pour le reste certaines bigs ont passées les 100 00 bornes ,tout en n'étant pas ménagée .
pour le reste ,c'est une bonne bécane attachante .


Interesssant ce que tu dis là, moi j'ai ce petit bruit à très froid sans starter clic clixc clic, mais ça dure 30 secondes et fini. C'est quoi Docteur Philgood?
La mienne à maintenant 65000 et en dehors de ça une santé d'enfer.



TARJOON

Désolé docteur j'ai oublié  :boire: :boire:

philgood

le gros point faible de cette moto ,c'est le tendeur de chaine de distrib qui a une facheuse tendance a gripper !
d'ou le le petit clic ,clic a froid apres quand ça monte en température ,ça disparait tout seul ! :++:
tant qu'il n'y a pas de sifflement qui se produit en même temps que tu montes dans les tours !No problémo ! :lol:

TARJOON

Citation de: philgood le Mar 13/11/2007 à 19:22le gros point faible de cette moto ,c'est le tendeur de chaine de distrib qui a une facheuse tendance a gripper !
d'ou le le petit clic ,clic a froid apres quand ça monte en température ,ça disparait tout seul ! :++:
tant qu'il n'y a pas de sifflement qui se produit en même temps que tu montes dans les tours !No problémo ! :lol:

merci Docteur  :wink:

kptain

dés que je rcupere les photos, je les mets en ligne.

la courroie de distribution  est à changer tout les combiens sur cette moto ? et si vous avez un ordre de prix...
ci :boire: :boire: