acheter une Big one@

Démarré par kptain, Mar 13/11/2007 à 08:41

TARJOON

Citation de: philgood le Mar 13/11/2007 à 21:49ça ne marche que si c'est une photo que tu prends sur internet ! :lol:

Alors voilà ce que j'ai fait IMAGE SUR LE pc

Ouvrir explorer ( clic droit sur demarrer )
Choisir rép ou sont les photo et choisir affichage miniature
( c'est mieux pour voir la phto )
Clic droit sur la photo et choisir " ouvrir avec "  internet explorer

Après effectivement copier adresse patati et patata

Et je resiste pas à l'envie de mettre celle là, je la trouve extra.

Alors vous en pensez quoi ? elle est connue bais bon....

Euh Kaptain, pour la big ???????? Regardes sur Ebay 1000 euros de plus , j'ai vu des brèls en bon état. :wink:
Bienvenue quand même  :boire: :boire:

Fanou

Tarjoon top ton image  :++: dommage que l'on ne la vois pas  :lol:

umbrella_girl

Citation de: TARJOON le Mar 13/11/2007 à 21:23Moi non plus je savais pas, ba je me coucherais moins con ce soir.

Citation de: Fanou le Mer 14/11/2007 à 14:15Tarjoon top ton image  :++: dommage que l'on ne la vois pas   :lol:

bin.... peut etre pas vraiment moins con ....  :sifflene: :sifflene: :mpff:

TARJOON  :humour:  :bisou:

TARJOON

hahahahahahaha©, Là je me doutais que j'allais " pelé"
Je m'en suis rendu compte ce matin.

Chez moi ça marche impec les photos sont visibles.
Donc j'étais très content.

Et puis ce matin au bureau avec un autre ordi, p'tit coup d'zebike et là putain grosse colère terrible.....
Qui est l'e.......er qu'a piqué mes tofs.
[/b][/b][/b][/b]
Ba personne en fait, ma manip fonctionne mais seulement sur le poste qui a servi pour envoyer.

Donc je suis ARchi NUL :--:mauvais, :--:

Allez, Allez marez vous, profitez de ma passagère faiblesse.
A tous :boire:

choub

Citation de: TARJOON le Mer 14/11/2007 à 15:05hahahahahahaha©©, Là je me doutais que j'allais " pelé"
Je m'en suis rendu compte ce matin.

Chez moi ça marche impec les photos sont visibles.
Donc j'étais très content.

Et puis ce matin au bureau avec un autre ordi, p'tit coup d'zebike et là putain grosse colère terrible.....
Qui est l'e.......er qu'a piqué mes tofs.
[/b][/b][/b][/b]
Ba personne en fait, ma manip fonctionne mais seulement sur le poste qui a servi pour envoyer.

Donc je suis ARchi NUL :--:mauvais, :--:

Allez, Allez marez vous, profitez de ma passagère faiblesse.
A tous :boire:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:

L'informaticien en plastique. Donne je vais te la mettre moi (ta photo).

ben

Bonsoir kptain

Caribou comme on dit en mahorais

Comme TARJON (que je salue) je trouve que ça fait cher si elle est tombé.

Une chaine de distri 80 euros sans le montage (c'est ce qui coute le plus cher, j'imagine le montage autour de 300 euros car reglage soupape et tout et tout... :cry: :cry: :cry:).

Pour le compteur, faut voir si il te convient ou si tu veux le changer.
POur le garde boue, idem, même si tu le répares t'en as bien pour une trentaine d'euros de matos ( peinture + resine + temps  :chin: :chin:)

Avec tout celà et sans les surprises que tu risques d'avoir on arrive vite à 2000 euros.

Je pense qu'en montant t'on budget de départ (pas tjrs facile  :( :() tu seras plus serein sur la santé de t'a monture.

Exemple : Sur : http://www.marche.fr/petite_annonce_moto-scooter-velo-motos-honda-honda-cb-1000-big-one-ref1015078-dep62.html
(he oui je suis au lien html ce que tu est à l'insertion de photo (debutant) :oops: :oops:)

Big one@  3000 euros, de 96 , 36000 km

La mienne à l'achat en 2005 : 9500  km 3500 euros de 95 (entretien honda, 1 vidange par an, un collectionneur qui avait quatre motos)

Je pense que pour 2000 euros tu peux encore trouver qquechose de sûr, j'ai vu une annonce qui pourrais t'interesser, si je la retrouve je t'envois un mp

Bonne soirée et bonne recherche

PS si tu fait les réparations tout seul, ça peut être interssant néanmoins en fonction des surprises.
Je suis tombé en zx6r que j'ai refait et j'ai eu pas mal de surprises, la facture monte vite.

Fanou

Kptain vus dans un autres post , une véritable écatombe
Une vingtaine de Big a vendre sur le méme site internet , tu pourrais bien y trouver
ton bonheur  :wink:

http://www.leboncoin.fr/li?q=big+one&ca=12_s&th=1&c=3&w=3&ps=&pe=&rs=&re=&ccs=500&cce=

Bigou

un autre truc a savoir est la rarete des pneus en 18'...

et comme ton pneu AR est à changer savoir si en ce moment il y en a ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Mer 14/11/2007 à 18:23un autre truc a savoir est la rarete des pneus en 18'...

et comme ton pneu AR est à changer savoir si en ce moment il y en a ! :wink:
Arréte tu vas lui sapper le morale ,  et quand on veut , on n'en trouve des 170/60/18  :wink:
Bigou content de te lire  :boire:
 :bisou:

stephan

pourquoi chercher sur les petites annonces alors que sur le site la big jaune est magnifique il y a juste le deplacement a faire

Fanou

c'est mieux avec l'annonce compléte  :wink: :boire:

http://www.zebike.org/index.php?topic=6832.0

T'a raison c'est la plus belle des bigs en vente  :++:

TARJOON

Citation de: choubaca le Mer 14/11/2007 à 16:56:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr:

L'informaticien en plastique. Donne je vais te la mettre moi (ta photo).

Pis d'abord je suis pas informatititien :evil:
Sinon sans dek, t'as une idée de pourquoi ça fait ça?
 :wink:

francky74

et ben vous avez mit le temps pour comprendre que les jaunes et grises sont les plus belles et les plus rapides   :wink: :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: ben le Mer 14/11/2007 à 16:57Je pense qu'en montant t'on budget de départ (pas tjrs facile  :( :() tu seras plus serein sur la santé de t'a monture.

je suis assez d'accord avec ca  :bravox01:

TARJOON

J'abandonne jamais

la v'la ma tof, pas comme je voulais mais la voilà quand même.

:boire: