ech cbr1000f tbe contre Big one@

Démarré par pilou62, Dim 11/11/2007 à 10:25

Fanou

Petite glissade  :?: y'a un carter qui a frotté sur la photo  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 12/11/2007 à 21:26Et encore , heureusement qu'elle n'a que 43 000 bornes sinon c'était 950€  :--:
Mais bon les cote  :roll: si ta bécane est propre , bien entretenue
Je pense que 2500€ c'est pas mal
Mais pourquoi veut tu changer pour une Big  :?:

ben il en a marre du cabriolet !!!
bon pour les bulles je revise ma reponse !!!  :lol: :lol: :lol:
y en a d autres que j aime bien  :beer: :beer: :beer:
 :boire:

JB , tu laisse ma bouteille STP !!!  :arme: :arme: :arme:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: pilou62 le Lun 12/11/2007 à 21:22quelques petites precisions quand même, sur le cbr c est le même moulin que sur vos bigs, plus puissant bien sur c est pas une moto de gamin le cbr ,270 compteur :naaa1:la cote d un big de 94 pour 7mks/an 1560€ cote la centrale :chin:

si tu trouve un big en bon etat a ce prix : achete le !!!  :lol:

pilou62

je veux changer pour des soucis de dos et cervicale la position de conduite est trop en appui sur les poignés et secondo bin j ai tendance a allumer un peu trop eh oui l avantage du carénage mais pour moi plus de permis plus de boulot donc le roaster ca calme les hardeurs  :wink: des cbr a 1250€ ca court pas les rues non plus j ai faillis acheté un big avant le cbr mod 95 46mkms 2500€ maintenant je respecte l avis de chacun ma passion est avant tout la moto et l esprit motard :boire:

dadarere

:lol: tu pense moins essoré avec un BIG  :arf: :arf: Francky, JB, Phil et tout les autres : un avis a ce sujet ???  :arf: :arf:

si je donne le miens Pilou62 va croire que je m'acharne sur lui  :sifflene:

philgood

ouai ,faut voir !
C'est vrai que le tls avant que je le passe en street ,je prenais 270 ,aprés juste 260 , :lol: :lol: :lol:
avec Zem en rentrant des BODsS et inter BOD on ne prenait jamais plus de 260 ! :lol: :lol: :lol:
 :boire: ,je crois que la moto n'a rien a voir !
c'est plutot le merdier sous le casque qui gére ! :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: pilou62 le Lun 12/11/2007 à 21:53je veux changer pour des soucis de dos et cervicale la position de conduite est trop en appui sur les poignés et secondo bin j ai tendance a allumer un peu trop eh oui l avantage du carénage mais pour moi plus de permis plus de boulot donc le roaster ca calme les hardeurs  :wink: des cbr a 1250€ ca court pas les rues non plus j ai faillis acheté un big avant le cbr mod 95 46mkms 2500€ maintenant je respecte l avis de chacun ma passion est avant tout la moto et l esprit motard :boire:

euhhh tu sais le big , je l ai mit au rupteur sur l autobank ( poignée dans le coin pendant 3/4 d heure ) , sans carrenage et un peu plus de 260 km/h
et c est pas un 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ben quoi ??? l esprit motard non ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Walter y'en a une autre pour toi ici!!

Fanou

Citation de: pilou62 le Lun 12/11/2007 à 21:53je veux changer pour des soucis de dos et cervicale

Tu sais le roadster , avec le vent dans la tronche , les bras qui tirent c'est pas top pour les cervicales  :? mais moi j'adore  :++:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 13/11/2007 à 16:36Tu sais le roadster , avec le vent dans la tronche , les bras qui tirent c'est pas top pour les cervicales  :? mais moi j'adore  :++:

de qui tu parle pour le vent dans la tronche ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: c est quoi cette bulle ???  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

pas de toi j espere ???  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Elle n'existe plus cette bulle , depuis le moi de Février ma poule  :naaa1:
Je la mettais juste l'hiver et la retirais au printemps , mais comme je l'avais "mal" rangée elle est tombé et c'est cassée  :lol:  

choubakette

Bin voilà c'est bien ce qu'on dit nous les femmes, les hommes rangent mal!   :naaa1:

francky74

Citation de: choubakette le Mer 14/11/2007 à 20:44Bin voilà c'est bien ce qu'on dit nous les femmes, les hommes rangent mal!   :naaa1:

:evil: :evil: :evil: :sm: :sm: :sm:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

choubakette

OULA, tout ça? j'vais avoir mal!  :lol: