ech cbr1000f tbe contre Big one@

Démarré par pilou62, Dim 11/11/2007 à 10:25

pilou62

salut tous le monde j échangerais un cbr 1000f de 1990 43mkms en tbe joints spys fourche neufs,pneus neufs (pilot road bigomme)silencieux récents, strict d origine contre un Big one@  d origine j étudie toutes propositions photos dispo

Fanou

Y'a t'ils des interressés  :?:
Bonne transactions  :boire:
 :wink:

pilou62

francky74

salut , tu sais les trucs avec des bulles euhhhhh :sifflene: :sifflene: :sifflene:
c est pas mon truc  :arf:
 :boire: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 12/11/2007 à 05:03salut , tu sais les trucs avec des bulles euhhhhh :sifflene: :sifflene: :sifflene:
c est pas mon truc  :arf:
 :boire: :wink:

Méme ça ?

:lol:

jb

Citation de: Fanou le Lun 12/11/2007 à 14:18Méme ça ?

:lol:

ça je prends, santé fanou

et bon courage pilou, je penses pas qu'il y ait des amateurs pour échanger un big contre un cabriolet mais ça vaut le coup de tenter

et puis tu changes pour entrer dans le droit chemin :++:
GAAAAAZZZZZ

Fanou

pilou62

eh les gars vous me sabotez mon annonce ou quoi.... :shock: :twisted: :wink: :++:

dadarere

Citation de: pilou62 le Lun 12/11/2007 à 20:43eh les gars vous me sabotez mon annonce ou quoi.... :shock: :twisted: :wink: :++:

NON  :wiggle: , JB te dis juste (et a raison je pense  :sifflene: ) que tu risque d'avoir du mal a trouvé sur un site a la base dedié au Big one@  quelqu'un qui t'echangera son big contre un CBR a moins bien sur d'avoir une idée de bricolage en tete ou simplement un changement de brele  :shock: ! mais pour le changement de brele je suis pas sur qu'un cbr de 90 soit le plus recherché !!
 qui plus est un big de 95 se trouve au alentour des 3000/3500 euros voir plus alors qu'un CBR de 90 tourne au alentour des 2000/2500 et encore je suis peut etre un peu large ! donc la tu tourne plus sur un echange passion !!!  :sifflene: enfin c'est juste un sentiment  :chin:

Fanou

Citation de: pilou62 le Lun 12/11/2007 à 20:43eh les gars vous me sabotez mon annonce ou quoi.... :shock: :twisted: :wink: :++:

:wiggle: Mais non , on la fait "vivre" ton annonce  :lol:

pilou62

:cry: :cry: :cry:ou je veux bien la vendre    ........2400€ vous croyez que je peux :oops: :oops: :lol: :beer:

Fanou

Je viens de faire la cote personnalisée de ta bécane sur la central , eh bin  :oops: :?

Honda 1000 CBR F 1990
Personnalisez la cote de votre moto en commençant par les trois critères suivants :
Date de première mise en circulation    Première main    Kilométrage réel
Année Mois       Km
Calculer
La Cote personnalisée : 1 255 €
La plus-value kilométrique est de 285 € pour 43 000 km
La plus-value première main est de 70 €
Il nous est impossible de calculer la plus-value mise en circulation pour ce véhicule    Imprimer ma cote
personnalisée

dadarere

mais d'autre photos , on fait vivre t'on annonce mais faut il encore qu'elle en vaille la peine , donc Photos de la bete et plus d'info  :wink: , on sait jamais  :chin:

HEPs les pro de la mecanique y a pas des pieces a prendre la ,genre jantes 17 ???

pilou62

quelques petites precisions quand même, sur le cbr c est le même moulin que sur vos bigs, plus puissant bien sur c est pas une moto de gamin le cbr ,270 compteur :naaa1:la cote d un big de 94 pour 7mks/an 1560€ cote la centrale :chin:

Fanou

Citation de: Fanou le Lun 12/11/2007 à 21:08Je viens de faire la cote personnalisée de ta bécane sur la central , eh bin  :oops: :?

Honda 1000 CBR F 1990
Personnalisez la cote de votre moto en commençant par les trois critères suivants :
Date de première mise en circulation    Première main    Kilométrage réel
Année Mois       Km
Calculer
La Cote personnalisée : 1 255 €
La plus-value kilométrique est de 285 € pour 43 000 km
La plus-value première main est de 70 €
Il nous est impossible de calculer la plus-value mise en circulation pour ce véhicule    Imprimer ma cote
personnalisée

Et encore , heureusement qu'elle n'a que 43 000 bornes sinon c'était 950€  :--:
Mais bon les cote  :roll: si ta bécane est propre , bien entretenue
Je pense que 2500€ c'est pas mal
Mais pourquoi veut tu changer pour une Big  :?: