la vache !!! 5000 posts

Démarré par francky74, Ven 9/11/2007 à 21:58

dadarere

Citation de: francky74 le Lun 12/11/2007 à 04:01d ailleur mon dada , je serai toi , je ferai gaffe que barbara vienne pas ici , ca risque de couter un max ???  :lol: :lol: :lol:

alors mon ti Francky : 1 - Barbara n'est pas jalouse ,du moins pas pour une photo  :wiggle:
                       2 - Barbara lit souvent mes posts et y participe parfois  :D
                       3 - je n'ai rien a lui caché car la confiance est pour moi un des composant principal dans un couple  :wink:

4 - et je trouve inadmissible :evil:  que tu cache a tes collegues et potes de zebike les photos d'umbrella que nous souhaitons tous voir !!! D'ailleur si elle est si sur de ces charmes elle devrait les mettres elle meme sur le site  :sifflene:

Umbrella...on attend.... :sifflene:

francky74

Citation de: raf50000 le Lun 12/11/2007 à 10:36A 04h01, le Francky.... :roll:
1/ Il est pas encore couché   :shock: (et très fatigué)
2/ Il est mal réveillé !  :++:

5000 Posts
Je lève mon verre à cette performance, et au fait que ce soit un type qui ne rechigne pas à se taper + de 1500 Bornes pour voir un inconnu ZeBikien...même si on n'a pas pu boire un coup ensemble (cause médicaments) et que je n'ai même pas pu voir (et entendre) la "Black Furror"...pourtant, j'aurai bien voulu être déplaçable.

C'était pour voir ma Coco, mon petit cochon ? :lol:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: je me suis reveillé a 00h30  :shock:
impossible de redormir  :arf:

meme pas mon raffff , juste pour toi que je suis venu et te changer les idées , si j ai pu te faire oublier ne serai ce qu une seconde tes douleurs , c est gagné  :wink: :+++:
et je recommencerai , s il le faut ...  :wink:
mais cette fois ca sera pour botter le train !!! :sifflene: :sifflene:
 :lol:
courage et  :bisou: a vous trois  :boire:

matt  :bisou: et  :hop:

GG tu vas pas me la faire ???  :sifflene: , ta deja tout vu !!!  :naaa1:
dadarere : 1 - Barbara n'est pas jalouse ; ok j arrive  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
2 : je l ai juste vu , j ai pas de photos , sinon tu pense bien que tu l aurai deja vu   :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

C' est vrai ça, il a raison :naaa1: :naaa1:

Umbrella, une photo, même une tite........ même floue, tu peux bien faire ça.
 :bisou:

choub

Citation de: TARJOON le Lun 12/11/2007 à 21:11C' est vrai ça, il a raison :naaa1: :naaa1:

Umbrella, une photo, même une tite........ mais floue, tu peux bien faire ça.

T'est chier tarjoon quand même  :naaa1: :naaa1:

TARJOON

Citation de: choubaca le Mar 13/11/2007 à 00:21T'est chier tarjoon quand même  :naaa1: :naaa1:

ba pourquoi c'est de la curiosité c'est tout, une photo de la tête y'a rien de mal .... :beer:

choub

Citation de: TARJOON le Lun 12/11/2007 à 21:11C' est vrai ça, il a raison :naaa1: :naaa1:

Umbrella, une photo, même une tite........ mais floue, tu peux bien faire ça.

Nan je dis t'est chier pour ca!! quand même!! et si tu veux elle est en photo la blonde dans une video de philou!! on la vois. Regarde bien.. Je sais plus ou est la video mais....

umbrella_girl

Citation de: choubaca le Mar 13/11/2007 à 00:34Nan je dis t'est chier pour ca!! quand même!! et si tu veux elle est en photo la blonde dans une video de philou!! on la vois. Regarde bien.. Je sais plus ou est la video mais....

:mdrn01: :rpt: :ptdr: :mdr001: :rirelarme:

je ne crois pas ...non  :wink:

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Lun 12/11/2007 à 21:11je l ai juste vu , j ai pas de photos , sinon tu pense bien que tu l aurai deja vu   :sifflene: :sifflene:

:naaa1:

dis voir Francky chéri... bin t'auras pas de photo !  :wiggle:

:lol: :lol: :lol: :lol:

umbrella_girl

pis stinger..... bin il veut pas  :wink:

hein chéri, tu veux pas..... :lol: :lol:

arnal

C'est qui ce Francky  :chin: :chin: jamais vu ici  :naaa1:

:boire: :bisou: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

TARJOON

Au fait il est passé ou Doigt machin avec sa cagoule d'hier soir ?. :?: :?: :?:
Il a ennervé grave Choubaka.... :wink:

Fanou

Laisse tombé , ça n'en vaut pas la peine  :wink:

TARJOON

Citation de: Fanou le Mar 13/11/2007 à 18:47Laisse tombé , ça n'en vaut pas la peine  :wink:

A première vue y'a une fée du logis sur le site qui fait très bien le ménage.
ET C EST TRES BIEN.. :wink:

choub

Citation de: TARJOON le Mar 13/11/2007 à 18:52A première vue y'a une fée du logis sur le site qui fait très bien le ménage.
ET C EST TRES BIEN.. :wink:

:++: bah tu sais!! les preuves disparaissent vite ici!!

Fanou

Merde j'ai raté un épisode  :evil: