la vache !!! 5000 posts

Démarré par francky74, Ven 9/11/2007 à 21:58

francky74

bon les amiches , voila un peu moins de trois ans que vous me supportez et 5000 posts plus tard je suis encore la  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vous paye a tous une mega tournéée  :wink:
 :beer: :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips01: :ivre: :hips1: :alc12: :hips03: :hips04: :murphys: :hips02: :boire: :beer:

c est la fete  :up:
j ai plein de chose a vous dire , mais j ai pas la tete a ca en ce moment  :wink:

et je vais meme me permettre un petit :

alors les tapettes , on se prend pour shumarer ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©
bonne soirée a tous  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bernard.

Citation de: francky74 le Ven  9/11/2007 à 21:58alors les tapettes , on se prend pour shumarer ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©©©©©

:lol: :+++:

:boire:

philgood

:bisou:
p'tain déjà 5000 posts et presque autant de conneries ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Vas y Francky ,c'est bon ....... :lol:
 :boire: :++:

umbrella_girl

bin tu es membre d'honneur Francky chéri ! ça le fait !!  :inclin01:

:hips1: :hips1: :hips1:

:lol: :bisou: :bisou:

motus

Ouais enfin membre d'honneur... mais moi je continu de le surveiller le p'tit Francky  :lol:

:boire: A la tienne le frangé !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

A la tienne mon Hardos préféré , que du bohneur de te lire ma poule  :bisou:
Je me rapelle encore ton arrivée "fracassante"  :lol:
En tout cas a la tienne  :boire:  
Longue route a toi , mais faudras un jour penser a reprendre une vrai bréle  :naaa1:  

MANTRIX

Ouai et sur les 5000 y en a bien deux ou trois de valable

francky74

TARJOON

Citation de: umbrella_girl le Ven  9/11/2007 à 22:13bin tu es membre d'honneur Francky chéri ! ça le fait !!  :inclin01:

:hips1: :hips1: :hips1:

:lol: :bisou: :bisou:

Eh ba , un membre d'honneur ça se respecte , Francky bravo  :+++:
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer devant une  :beer: pour refaire un monde qui n'appartient qu'à nous, parler d'une passion qui fait que nous sommes réunis tous autour d'un site blagueur, certe un peu sauvage pour ceux qui n"en connaissent pas les règles mais tellement bon pour le moral.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, et lire seulement car il est parfois bon d'observer...l'esprit de Zebike est bien vivant, parler des anciens et tous les très bons souvenirs qui s'y rattachent fait partie de l'histoire, c'est presque un patrimoine, c'est necessaire, voir impératif pour construire.

Je voulais profiter de l'occasion pour dire à tous les menhirs de zebike, car c'est grace à eux, que je suis  :D de pouvoir communiquer avec des zozos qui sont un peu comme moi, ou moi comme eux, enfin je crois.

Alors, les 13 :naaa1:, les vertes, les rouges, les suziveco, les GB et biensur
les meilleures , les bigs :naaa1: :naaa1: Pour francky nous devons tous lever
 :beer: et souhaité que l'histoire continue, loin, longtemps encore et toujours.

francky74

tarjoon ,pour l instant tu es nouveau , mais un jour peu etre que tu sera un ancien ?!!! :wink:
on deviend vite mordu de zebike , mais ca tu le sais deja  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et au vu de tes posts , tu as tout as fait l eprit du loup qui essayer de  :hop: tout le monde , ou de fuir les avances de certains  :modoa:  :lol: :lol: :lol:
:boire: et a un de ces jours devant une vrai biere , comme je l ai deja fait avec beaucoup de menbres du site  :wink: :boire:

aux  CB  :boire: et merci encore a tout ceux qui ne m ont pas viré de zebike depuis le debut :wink:
santé a tous et attention sur la route
vive zebike , c est que du bonheur  :clan: :beer:

philgood

comme ils disent a la télé :

Zebike ,parce que tu le vaut bien ! :lol: :lol: :lol:
 :bisou: Ne change pas mon Francky !
Enfin un jour faudra te rendre a l'évidence :tu te traines la b*** ! :lol: :lol: :lol: :boire: :bravox01:
Tiens pour feter ça un film trés zebike !je trouve ,il y a du sexe :arf: ,de l'action  :arme:,des conneries  :lol:,des descente a la cave  :ymca:,et de la bonne "zick" !
cadeau ! :lol:
http://www.youtube.com/v/LGwn_0k_TQo&rel=1">http://www.youtube.com/v/LGwn_0k_TQo&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

COUCOU

moi chuis content de te connaitre en "live"!!!  :++: :bisou:
santé francky!!!  :boire:

Cow-cheez

5000 posts... ça fait un paquet. T'as du avoir au moins autant de réponses, et pourtant, tu es toujours là, fidèle à toi-même: T'as toujours pas compris ce qu'est une vraie brèle  :naaa1: mais dans le fond c'est pas plus mal, c'est comme ça qu'on t'aime :bisou:.
Membre donneur d'honneur, et pourtant, t'as pas mal recu  :ymca: :sm: :hop: :lol:

Continue comme ça, ne change rien, sauf ton 13 :wink: :naaa1:

:boire: à la tienne ma blonde  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Franky,
Tu occupes ici une place particulière. Tu représentes, pour beaucoup d'entre nous, l'archétype du motard tout droit sorti de la célèbre BD...:lol: Comme Ed la poignée, tu es parfaitement capable de traverser la France sous la pluie pour juste aller boire un verre avec de vieux potes.  :+++:
Tu as un pilotage...disons très très instinctif...:lol: mais qui n'appartient qu'à toi.
Je te :hop:.
Je te re- :hop:
Et je t' :bisou: car tu n'es pas seulement un motard d'exception. Tu as aussi un :love: énorme.
Et ça finalement c'est ce qu'on remarque le plus ici.
:clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.