jack ou est tu ?

Démarré par bigburn, Jeu 8/11/2007 à 20:47

motus

Citation de: NoNo le Ven  9/11/2007 à 08:12Aucun rapport avec les travaux...

Ouais, on va pas tourner en rond 107 ans...

Jack a décidé de partir de zebike, sans colère, sans animosité. Il a insisté pour que l'on supprime son compte...

C'est son choix et nous le respectons tous.

Bonne journée à tous et vive zebike  :++:

Pascool

Citation de: bigburn le Ven  9/11/2007 à 07:54j'avais vu  :? mais comme le forum est légérement en travaux .......  :boire:

Comment-ça légèrement en travaux :chin:
Il est bien comme ça le site, on va directos à l'essentiel, c'est à dire le forum  :wink:

Pour en revenir à Jack, comme tu dis Bigburn, Jack va manquer... comme Pandorre, comme Seb, comme d'autres.
Chacun a ses raisons de s'éloigner du forum, chacun est libre de rester ou de partir en donnant ou non des explications...

Voilà, c'est le choix de Jack, point.

Comme dirait le célèbre philosophe Motus :

"Les vieux s'en vont, c'est l'ordre naturel des choses !
Vive les jeunes, et vive zebike !"

Alors vive les jeunes Zebikiens, et j'espère qu'ils donneront autant de plaisir que Jack en a apporté à ce forum durant ces années.

Jack je te  :bisou: et de  :hop:
 :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Ca devient une écatombe  :(
En espérant que cela ne soit que temporaire , comme certain  :clan:
Jack , longue route a toi  :bisou: :boire:

Pascool

Motus 9h07
Pascool 9h07

:lol: :lol: :lol:
hé hé on est comme cul et chemise Yvan   :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stinger38

Citation de: Pascool le Ven  9/11/2007 à 09:10Motus 9h07
Pascool 9h07

hé hé on est comme cul et chemise Yvan   :wink:

oh ! gros mot !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

FastMatt

Citation de: Fanou le Ven  9/11/2007 à 09:10Ca devient une écatombe  :(
En espérant que cela ne soit que temporaire , comme certain  :clan:
Jack , longue route a toi  :bisou: :boire:

Pas mieux... :?
Merci Jack de nous avoir tant apporté pendant ces années passées avec nous...  :bisou:

:|

francky74

moi je m en fou , je sais ou il habite  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
d'jack , bordel de Zob© , et l atelier des bourins , t en fais quoi ???  :chin: :chin: :chin:
pass le flambeau !!! :wink:
longue route a toi  :bisou: :clan: :boire: :+++: .................................  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

il est sur qu'il nous manquera ...... jusqu'à ce qu'il craque et revienne ! :naaa1:

Motardus Motardum Fricat !

dadarere

:| dommage !! y a une chance qu'il soit a une future BOD ??

COUCOU

ben merde!!!  :cry: ca fout un coup la!!!  :( :( :( :(

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

philgood

:bisou: mon jack !
vu que tout le monde pense a toi ,on va dire que tu n'es jamais bien loin ! :lol:

DJP

ben, moi jack je l'aime.

:bisou: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

:shock: Les Bras m'en tombent :shock:

Si le fait de rouler en Bm nous fait devenir aigri© au point de ne pas dire aurevoir, moi je garde la mienne histoire de vous pourrir de mon caractère de vieux con :naaa1:

Ce n'est qu'un aurevoir mon frère, ce n'est qu'un aurevoir :bisou:

je suis sur le cul quand même et tellement triste qu'il faut que j'aille réfléchir un moment
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Bon. Ben en ma qualité de co-gérant de l'atelier des bourrins, je profite de cet espace (merci les tapettes modales :hop:) pour passer une petite annonce :

RECHERCHE MECANO MOTO
Profil du poste : Connaît bien la mécanique agricole. Sait utiliser les outils d'autrefois et, mieux encore, sait les fabriquer. Ne connait rien, ou pas grand chose, à la soudure et à l'électricité. A utilisé au moins une fois dans sa vie un tube de TCHIOCOLLE©. Dur à la tâche mais pas ennemi d'un gorgeon partagé avec le client, le candidat idéal possédera également quelques notions d'Anglais, d'Allemand et d'Italien. (A cause des pannes les plus fréquentes... :naaa1:)
CDD temporaire.
Ecrire à : zebike.org. :bisou:

Message à caractère personnel

RAOUL SI T'ES PAS RENTRE POUR LA PROMO DE NOEL JE VAIS TE CHERCHER EN GOLD AVEC REMORQUE !!!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.