jack ou est tu ?

Démarré par bigburn, Jeu 8/11/2007 à 20:47

Evil

Jack, fais pas le con... :shock: Tu vas nous manquer !!!  :cry:

Et puis en plus, c'est pas parce que tu roule en BM que tu peux pas rester, on a bien des KAWA !!!! :lol: :lol: :lol:

:clan: :bisou: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stinger38

tu sais ce qu'il te dit l'isérois qui roule en kawa ...

bin rien il va se vider un gorgeon avec l'isérois qui roule en BM  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

:cry: je ne dirais rien je respecte simplement son choix il me manquera :bisou:

euh pour le CDD ça tombe bien je suis un expert de la masse, un virtuose de la disqueuse  :arf: je parle couramment l'allemand (enfin sous la torture  :ymca:)vu que c'est des pannes de plus en plus courantes ici bas pour l'italien y a pas de souci non plus avec des baffes ils finissent toujours par cracher le morceau  :lol: et je viens de m'offrir l'english en 15 leçon avec comment remplir la théière, vider la théière etc.....  :boire:

Evil

Citation de: stinger38 le Ven  9/11/2007 à 20:58tu sais ce qu'il te dit l'isérois qui roule en kawa ...

:wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: stinger38 le Ven  9/11/2007 à 20:58tu sais ce qu'il te dit l'isérois qui roule en kawa ...

tu mets une autre tournée et tu lui en claques une de ma part  :bisou: :boire:

francky74

Citation de: GroGro le Ven  9/11/2007 à 20:30RAOUL SI T'ES PAS RENTRE POUR LA PROMO DE NOEL JE VAIS TE CHERCHER EN GOLD AVEC REMORQUE !!!! :up: :up:

tu vas pas faire ca ???  :shock: :shock: :shock:
zebike par en co"ille pour mes 5000 postes  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Euh  :oops: ..................c'est pour la petite annonce , c'est que je serais interéssé , j'ai aussi quelques notions en informatique (  :lol: )

COUCOU

Hm

Je suis sans voix, merde et bon vent Jack

:| :cry:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

:wiggle: Non Fanou. Pas toi. T'es tombé dedans quand t'étais petit...:lol: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Citation de: GroGro le Sam 10/11/2007 à 14:37:wiggle: Non Fanou. Pas toi. T'es tombé dedans quand t'étais petit...:lol: :hop:

j'ai oublié de dire que je manipule la nitro  :arf: depuis mon plus jeune age  :lol:
euh je suis engager  :wink:

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 10/11/2007 à 14:37:wiggle: Non Fanou. Pas toi. T'es tombé dedans quand t'étais petit...:lol: :hop:

:evil: Zut encore raté !!!!

:lol: :hop:

Pascool

Heu, moi pour le poste, j'aurais bien vu une nana  :arf: :arf: :arf:
(Sauf Ln hein  :lol: :lol: :lol:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Sam 10/11/2007 à 15:38Heu, moi pour le poste, j'aurais bien vu une nana  :arf: :arf: :arf:
(Sauf Ln hein  :lol: :lol: :lol:)
Celle ci non   :lol: :?: