jack ou est tu ?

Démarré par bigburn, Jeu 8/11/2007 à 20:47

bigburn

ben voila la verve de mon ami jack me manque, je n'ai plus le plaisir de le lire ses posts pleins d'humour et je m'en inquiete comme je n'est pas été la pendant un moment j'espere qu'il ne sait pas (encore) bourrer avec la bmw, j'ai cherché quand meme sur le forum mais j'ai rien vu de tel, donner moi quand meme des news.

y a aussi mon pandorre qui me manque ............. mais la c'est une autre histoire.

et le JLG je l'ai eu au telephone aujourd'hui il va pas tarder a revenir  :bisou:

quand vous etes pas la les gars y a comme un petit bout de zebike en moins

COUCOU

ouais!!!ce font rare en ce moment les anciens!!!  :cry:

Fanou

C'est vrai qu'ils nous manquent les anciens , au plaisir de vous relire les vieux  :wink: :boire:

dadarere

:chin: je me mele peut etre de ce qui me regarde pas , c'est meme sur d'ailleur mais pourquoi il ne viennent plus  :chin: ??? l'ambiance a t'en changer  :chin: ??? ou ils n'ont simplement pas envie en ce moment  :chin: ??? reponse en MP pour ceux qui prefere ou qui veulent simplement m'expliqué .

je suis curieux !! je sais !!!  :sifflene:

NoNo

Citation de: dadarere le Jeu  8/11/2007 à 22:12:chin: je me mele peut etre de ce qui me regarde pas , c'est meme sur d'ailleur mais pourquoi il ne viennent plus  :chin: ??? l'ambiance a t'en changer  :chin: ??? ou ils n'ont simplement pas envie en ce moment  :chin: ??? reponse en MP pour ceux qui prefere ou qui veulent simplement m'expliqué .

je suis curieux !! je sais !!!  :sifflene:

Curieux, on l'est tous!!! :wink:

Fanou

Citation de: NoNo le Jeu  8/11/2007 à 22:16Curieux, on l'est tous!!! :wink:

Tu m'enléve les mots de la bouche  :wink: ( tant que c'est que les mots  :lol: )

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Jeu  8/11/2007 à 20:47ben voila la verve de mon ami jack me manque, je n'ai plus le plaisir de le lire ses posts pleins d'humour et je m'en inquiete comme je n'est pas été la pendant un moment j'espere qu'il ne sait pas (encore) bourrer avec la meule de vioque, j'ai cherché quand meme sur le forum mais j'ai rien vu de tel, donner moi quand meme des news.

y a aussi mon pandorre qui me manque ............. mais la c'est une autre histoire.

et le JLG je l'ai eu au telephone aujourd'hui il va pas tarder a revenir  :bisou:

quand vous etes pas la les gars y a comme un petit bout de zebike en moins

Je vois que je ne manque à personne moi  :sifflene:
Ride wild to be alive

totos

Citation de: USERADICATEUR le Jeu  8/11/2007 à 23:04Je vois que je ne manque à personne moi  :sifflene:

:wiggle: En tout cas c'est bien vu :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: USERADICATEUR le Jeu  8/11/2007 à 23:04Je vois que je ne manque à personne moi  :sifflene:

Si si on parlait des vieux  :naaa1:

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Jeu  8/11/2007 à 23:08Si si on parlait des vieux  :naaa1:

C'est bien ce que je disais, il n'y en a que pour les vieux et ... personne ne pense aux jeunes donc à moi  :naaa1:
Ride wild to be alive

stingvert

Liste des membres
Lettre : "J"

Vous avez votre réponse.

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: stingvert le Ven  9/11/2007 à 06:52Liste des membres
Vous avez votre réponse.
Comprenne qui peut ! (isérois coeur fidèle)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: USERADICATEUR le Jeu  8/11/2007 à 23:18C'est bien ce que je disais, il n'y en a que pour les vieux et ... personne ne pense aux jeunes donc à moi  :naaa1:

US ... le chien voudrait bien sortir faire sa promenade  :naaa1:
 :wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: stingvert le Ven  9/11/2007 à 06:52Liste des membres

Vous avez votre réponse.

j'avais vu  :? mais comme le forum est légérement en travaux .......  :boire:

NoNo

Citation de: bigburn le Ven  9/11/2007 à 07:54j'avais vu  :? mais comme le forum est légérement en travaux .......  :boire:

Aucun rapport avec les travaux...