BOD 08 !!! réservation urgente ou sans moi

Démarré par DJP, Jeu 8/11/2007 à 18:59

DJP

je développe :

c'est quant qu'on envoie le chècos?

a qui?

quelles date est BLOQUEE?

parce que j'en ai une autre de date à bloquer sur l'autre we de mai.......et on me mets la pression.

merci de m'éclairer. :bisou: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Jeu  8/11/2007 à 18:59je développe :

c'est quant qu'on envoie le chècos?

a qui?

quelles date est BLOQUEE?

parce que j'en ai une autre de date à bloquer sur l'autre we de mai.......et on me mets la pression.

merci de m'éclairer. :bisou: :boire:

tu fais pas chier , et tu ramene ta fraise mon loup !!! :wink:
sinon je viens pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

UHLAN71

bon les gars ,j'ai besoin de savoir ou on s'inscrit pour la BOD car j'ai un peu de mal avec le nouveau site.

NoNo

:vieuxbodeur:

http://www.zebike.org/index.php?topic=6406.0 :wink:

Voilà la date qui avait été donnée dès le début, et si je ne m'abuse, elle n'a pas changé...

Fanou

Les date de la BOD sont du 8/11 mai 2008  :wink:

NoNo

Citation de: Fanou le Jeu  8/11/2007 à 21:47Les date de la BOD sont du 8/11 mai 2008  :wink:

Laisse les chercher à ces bourricots un peu :lol:

totos

Des Vrais Bléreaux  8) et ça roule en 13  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Jeu  8/11/2007 à 22:40Des Vrais Bléreaux  8) et ça roule en 13   :lol:

ca va ensemble  :lol: !!! pour ceux qui ont quelque chose a redire  :naaa1: :naaa1:

DJP

Je ne parle pas aux tapettes.

Francky, on en était où......à ouais on vas être obligé de débrancher les cylindres 1 et 4 pour être dans le lot.

Oh bonne mère, quel malheur. :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Avec une paire de macadam, y'a largement de quoi faire avec ses mouts de la poignée.  :hop:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Citation de: DJP le Ven  9/11/2007 à 11:56Je ne parle pas aux tapettes.

Francky, on en était où......à ouais on vas être obligé de débrancher les cylindres 1 et 4 pour être dans le lot.

Avec une paire de macadam, y'a largement de quoi faire avec ses mouts de la poignée.  :hop:

Si tu laisses ton ABS connecté, laisse t'es 4 cylindres branchés  :sifflene: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Citation de: arnal le Ven  9/11/2007 à 12:28Si tu laisses ton ABS connecté, laisse t'es 4 cylindres branchés  :sifflene: :lol: :lol: :bisou: :boire:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Arnal 1-DJP 0;

balle au centre ! :lol: :lol: :lol:

arnal

Citation de: philgood le Ven  9/11/2007 à 12:30:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Arnal 1-DJP 0;

balle au centre ! :lol: :lol: :lol:

:chin: Pourquoi tu dis ça, il y avait pas ATTAQUE pourtant  :sifflene: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

francky74

Citation de: DJP le Ven  9/11/2007 à 11:56Je ne parle pas aux tapettes.

laisse dire mon loup , de toute façon , les tarlouzes d un tch'nord je les ai deja niquer avec les macadam's et chez eux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
totos , tu vas enfin te mettre a la moto d homme ??? ou bien ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !