BOD 08 !!! réservation urgente ou sans moi

Démarré par DJP, Jeu 8/11/2007 à 18:59

DJP

Bon, pour la date c'est ok .............du 8 au 11.

Pour mes potos du 13, les vrais je cite : HM (et sa poupée velcro), Francky (goes to hollywood), Motus (si c'est mouillé, c'est du Z6), evil ( et évilette, la femme de l'homme qui a du gaz), Bigburn (celui qui me double je le fais péter)......vous savez de quoi je parle, de quoi on parle.

Les autres, qui oublient que faire honneur à ce site, s'est de rouler en cb four, allez vous faire une patrouille avec vos trucs à bracelets, germanique, anglo de mes deux, twin rouge et je ne sais pas quoi encore de bien triste.

non, mais je vais leur taper un burn dans la visière, ça vas calmer les fifilles.

Quel vaccarme dans ce rade, on se croirais da,s un poulailler.

Bon, pour ceux qui ne se sentent pas visé........il reste des places dans la table ronde du fond......là où on ne crie pas.

Ps: pour les Treisistes que j'ai oublié, c'est moi qui régale   :boire: :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Que c'est bon de te sentir aussi en forme mon DJP  :P
Tu as mis un grand coup de :soleil: dans mon igloo la  :lol: :lol: :lol:

:bisou:

GroGro

C'EST QUOI DEJA 13 ?...

UNE BD POUR NEUNEUS ?... :chin:

UNE MARQUE DE SLIPS ?... :chin:

L'ADRESSE DE LA MAISON DE RETRAITE ?... :chin: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Ven  9/11/2007 à 20:22
L'ADRESSE DE LA MAISON DE RETRAITE ?... :chin: :naaa1:

:wiggle: la maison de retraite c'est 14  :naaa1:

francky74

ruddy ta bien fait te l ouvrir , aujourd hui j ai rouler sous la ..... , aller devinez ???
et oui la neige bordel de Zob©©© !!! :evil: :evil: :evil:

et dire qu il y en a qui se baigne a 400 km de la !!!   :hop: :hop: :hop:

:lol: :lol: :lol:

attention , je suis menbre d honneur maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
YeeeaaahhhHHHHHHH
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Comme dis Rudd , merci DJP pour ce rayon de  :soleil: j'ai "bus" ton post comme du petit lait , en méme temps j'entendais les cigales , trop fort et merci  :bisou: