New CB 1000 R ( les photos )

Démarré par Fanou, Jeu 8/11/2007 à 09:24

Pascool

Ah ben moi je savais bien que Stingvert et Stinger avaient deux grosses têtes de délinquants hahahahahahaha©  :lol: :lol: :lol:

Kawa c'est de la merde  :naaa1: :wink:

Bon je vous laisse, j'ai VTT (sport de tapette) et il fait 1°, même dans le sud, bordel de Zob©  :+++:

:boire: (après le vtt...)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

YEEEEEEHHHHHAAAAAAAAA

Quelle farandole mes amis !!! :ptdr: :ptdr:

Merde la chanson de Bézu vient de se terminer
Qui remets un euro dans le juke box pour un p'tit air d'Annie Cordy ???  :lol: :lol: :lol:

allez.... C'est reparti...  TAAATA YOYOOOOOOO....

:sifflene: :sifflene:

FastMatt

Môa, j'aime pô les kawa.....  :twisted: ou alors bien serré... :arme:

Même pô peur....

:caramba:

stingvert

Citation de: FastMatt le Sam 17/11/2007 à 10:24Môa, j'aime pô les kawa.....  :twisted: ou alors bien serré... :arme:

Même pô peur....

:caramba:

Le 8 je te :hop: :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

C'est vrai ça.
Pourquoi on perd des plombes à discuter des Kawas.
Tout le monde sait que ça n'avance pas, que ça fume comme la Monnet-Goyon de mon Pépé, que tout est en plastique et que si les ingénieurs nippons les ont concues en vert c'est bien pour faciliter le travail des éboueurs... :naaa1:

Cela étant mon cher Tarjoon, je t'invite à revoir malgré tout ton point de vue et surtout à faire un gros :bisou: aux frères Rouqu'S alias Stingvert et Stinger qui sont des types avec un :love: gros comme...très très gros.

ET SI VOUS CONTINUEZ A ME FAIRE CH...AVEC VOS DEBATS A LA MORD MOI LE Zob©©, JE FOUS 1 EURO DANS LE BASTRINGUE ET JE FAIS PASSER EN BOUCLE TOUTE LA COMPIL' Mike Brant©© !!!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Cow-cheez

Le mois prochain : Rossi est une grosse tafiole, et il n'aurait jamais fait une telle carrière si il n'avait pas toujours eu les meilleures machines ...
                    Je suis obèse, j'aime la bière, le cuir et les HD et je t'emmerde  :grogro002:
                     Une vraie moto italienne, est-ce possible??
                     Je roule en 13, mais j'ai pas de frange, suis-je quand meme une tarlouze?  :naaa1:

Réserver dès maintenant :  moto_et_ouverture_d_esprit@zebike.org  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:boire: on est bien placé ici non !  :boire: :naaa1:

Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Ouverture d'esprit... mouai...

Quand on voit les réactions de certains, je doute.

Enfin. Même si je ne suis pas du tout concerné par le débat (sauf à le lire), je trouve de moins en moins ma place par ici.

PS: Tarjoon, bon courage pour te faire entendre :wink:
et re-PS: Y'a pas de smiley et c'est pas pour rien.

stinger38

Citation de: NoNo le Sam 17/11/2007 à 12:28Ouverture d'esprit... mouai...

Enfin. Même si je ne suis pas du tout concerné par le débat (sauf à le lire), je trouve de moins en moins ma place par ici.

moi non plus j'en met pas !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bernard.

Suce septible,  Nono...  ?  

Y a pas de quoi !
Tarjoon à l'air d'être un fin connaisseur.
Moa, je lui fais canfiance....  

:D
:boire:

raf50000

Quand on voit les érections de certains, je doute.

...

... et Bernard qui en remet une dose... :lol:

Moi, j'aime les motos. - point - :D
Et puis, j'ai même eu SUZUKI...alors ??? Ne suis-je pas prêt à braver les jets de pierres ? 8)
Pour l'instant, élues meilleures motos de mon palmarès : 1000GSX-R et 1100ZZR (avec un leger avantage pour les sensations de la ZZR)
HONDA arrive en Deuz' (et pourtant, j'adorre la Big one@ )

J'ai eu Yam pas très longtemps...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

TARJOON

Houai, houai, houai
 je vois qu'il y a des sujets à ne pas aborder.
Pour info, qu'on soit d'accord avec moi ou pas j'men bat la rate, mais alors d'une force.... et si dire ce l'on pense sans agressivité aucune, est considéré comme une attak perso sur l'un ou l'autre avec en prime ET pour toute réponse l'impression d'être pris pour un CON ou d'un VIEUX CON, je trouve ça dommage.
Alors....  :bisou: à tout le monde
Bye
 :wink:

choub

C'est vrai que par moment on sais pas trop si c'est du lard ou du cochon et encore une fois, je sais pas trop si les réactions sont justifiées. C'est un peu agressif parfois.Mais bon, c'est pas mon post alors on oublie et va falloir peut etre faire quelque chose pour que la musique soit relancée.....

http://www.youtube.com/v/Atu545VFbZg&rel=1">http://www.youtube.com/v/Atu545VFbZg&rel=1&autoplay=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

Hm

Suz, kawa, yam, ducat et autre triumph...
Vous savez moi, les chauffes eaux ....
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!