New CB 1000 R ( les photos )

Démarré par Fanou, Jeu 8/11/2007 à 09:24

NoNo

Citation de: choubaca le Sam 17/11/2007 à 14:36C'est vrai que par moment on sais pas trop si c'est du lard ou du cochon et encore une fois, je sais pas trop si les réactions sont justifiées. C'est un peu agressif parfois.

Bienvenu dans le ZeBike moderne...

Pascool

Citation de: TARJOON le Sam 17/11/2007 à 14:27Pour info, qu'on soit d'accord avec moi ou pas j'men bat la rate, mais alors d'une force....

Ah ben tu vois, je crois que tu as un point commun avec Stingvert :wink:

Citation de: TARJOON le Sam 17/11/2007 à 14:27VIEUX CON

Et vl'a un deuxième point commun  :lol: :lol: :lol:

Bon Tarjoon, va falloir qu'on se fasse un petit visuel un de ces quatre avec le gang des (jeunes  :lol:) toulonnais DJP, Jlg et Riton :wink:
(Bon faut juste boire le pastaga à l'apéro sinon on se fait chambrer... et je sais de quoi je parle, j'en bois pas  :lol:)

:boire:

Cow-cheez  "Une vraie moto italienne, est-ce possible??"  :lol: :lol: :lol:

Décidément, les motards sont vraiment de gros c*ns  :wink:

Bon Fanou, c'était quoi déjà le sujet ?  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: NoNo le Sam 17/11/2007 à 12:28Ouverture d'esprit... mouai...

Quand on voit les réactions de certains, je doute.

Enfin. Même si je ne suis pas du tout concerné par le débat (sauf à le lire), je trouve de moins en moins ma place par ici.

PS: Tarjoon, bon courage pour te faire entendre :wink:
et re-PS: Y'a pas de smiley et c'est pas pour rien.

Moi j'en mets un

:naaa1:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: Pascool le Sam 17/11/2007 à 16:15Bon Fanou, c'était quoi déjà le sujet ?  :sifflene:

Je sais plus moi avec tous ces vieux .... :vieuxbodeur:

A la votre  :hips02:

TARJOON

Citation de: Pascool le Sam 17/11/2007 à 16:15Bon Tarjoon, va falloir qu'on se fasse un petit visuel un de ces quatre avec le gang des (jeunes  :lol:) toulonnais DJP, Jlg et Riton :wink:
(Bon faut juste boire le pastaga à l'apéro sinon on se fait chambrer... et je sais de quoi je parle, j'en bois pas  :lol:)

Mais quand tu veux. :D :D :D

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Non. Non. :wiggle:
Pour celui là j'ai l'exclu.
Et je confirme : Les Kawas c'est de la daube. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: Pascool le Dim 18/11/2007 à 08:50Et tu connais celui là :  :hop:
 :lol:

J'ai failli le mettre, mais j'ai eu peur que ce soit mal interprété :chin:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

encore que celui-la est encore mieux  :a3:   :lol:

philgood

Rhoooooooooo,ils sont gourmands ! :lol: :lol: :lol: :lol:

rico

Bon, y fait soif ici. Une p'tite Rafale de mauresques pour tout le monde, et on distinguera plus bien le vert de rouge...  :murphys: :murphys: :hips04: :hips1: :hips1: :hips3:

Ca, c'est fait...

C'est vrai que les Honda ont la réputation d'être un cran au-dessus des autres japonais niveau fiabilité, mais concernant les Kawa, je pense que bien suivies et entretenues, elles sont capables de gros kilométrages. Ca dépend beaucoup du soin apporté par le propriétaire.

En même temps, ça parlait de la nouvelle CB 1000 R dans ce topic... Moi je la trouve vraiment canon, mais çe ne m'étonne pas qu'elle ne plaise pas aux amateurs de gros roadsters classiques. Perso j'adore mon Big one@ , mais je trouve la nouvelle CB vraiment superbe. C'est vrai qu'il y a de la Z 1000 en elle  :hop:, mais je trouve quand même qu'elle réussit à garder sa propre personnalité. Le tableau de bord n'a pas l'ait très lisible, mais il est tellement beau...  :love: Et ce monobras arrière, mes amis !  :super08:

bigburn

Citation de: rico le Mar 27/11/2007 à 00:52En même temps, ça parlait de la nouvelle CB 1000 R dans ce topic... Moi je la trouve vraiment canon, mais çe ne m'étonne pas qu'elle ne plaise pas aux amateurs de gros roadsters classiques. Perso j'adore mon Big one@ , mais je trouve la nouvelle CB vraiment superbe. C'est vrai qu'il y a de la Z 1000 en elle  :hop:, mais je trouve quand même qu'elle réussit à garder sa propre personnalité. Le tableau de bord n'a pas l'ait très lisible, mais il est tellement beau...  :love: Et ce monobras arrière, mes amis !  :super08:

:++: bien vu rico  :boire: