Citation de: dadarere le Ven 16/11/2007 à 21:53
juste en passant ,ma 1er moto etait un 500gpz , je lui est pas mal tiré sur la tronche a froid a chaud, seul ou a deux, pas franchement entretenu, j'ai meme fait un retour Caen/Paris en roulant a fond pendant pas mal de borne !!! HE BEN, RIEN, MOTEUR NICKEL , j'ai honte mais elle a meme roulé avec un fond d'huile car le voyant au compteur etait mort et comme je roulé mais ne controlé pas (y compris sur mon retour Caen/Paris),je l'ai revendu a Bordeaux avec il me semble pas loin de 60 miles bornes au compteur !!! 
voila juste pour dire que KAWA ca tient!! a l'epoque on m'avait dit kawa ca bouffe de l'huile !! force est de reconaitre que ca tient quand meme !! 
Bon comme ça part en vrille je voudrais remettre les choses en place.
J'ai pas dis que Kawa c'était d'la m...e, loin de là, la preuve le 1400 GTR est sous garantie pour 3ans ou 100 000 KM, mais pour la catégorie hyper sportive
c'est plus le profil de la clientèle Kawa qui fait peur plutôt que la machine en elle même. EHHHH oui, ça aussi c'est F......
Pour tout dire, je peux très bien acheter cette marque demain, No problème....
Mais neuve...ba oui les gars ça change tout et à 35000 maxi bye bye , je laisse les frais au suivant, à tort peut être mais chat échaudé.............
D'ailleur vous pouvez constater par vous même que la majorité des modèles vendus
d'occas dépassent rarement ce KM, alors je pense qu'il y a une raison.
Cela dit, c'est également valable pour d'autres marques.
Pour finir, quand j'ai acheté ma Big, ba c'était la seule que le revendeur acceptait
de me garantir un an......alors le look en plus j'ai craqué.
MESSAGE A TOUS LES KAWAISTES
JE BANDE POUR LE NOUVEAU Z 1000Et oui,et oui.... alors stingvert, range tes gants et vous au fond du rade
prenez en une à ma santé, y'aura pas d'plumes sur les murs neufs.