New CB 1000 R ( les photos )

Démarré par Fanou, Jeu 8/11/2007 à 09:24

dadarere

:sifflene: juste en passant ,ma 1er moto etait un 500gpz , je lui est pas mal tiré sur la tronche a froid a chaud, seul ou a deux, pas franchement entretenu, j'ai meme fait un retour Caen/Paris en roulant a fond pendant pas mal de borne !!! HE BEN, RIEN, MOTEUR NICKEL , j'ai honte mais elle a meme roulé avec un fond d'huile car le voyant au compteur etait mort et comme je roulé mais ne controlé pas (y compris sur mon retour Caen/Paris),je l'ai revendu a Bordeaux avec il me semble pas loin de 60 miles bornes au compteur !!!  :roll:
voila juste pour dire que KAWA ca tient!! a l'epoque on m'avait dit kawa ca bouffe de l'huile !! force est de reconaitre que ca tient quand meme !!  :++:

TARJOON

TARJOON

Citation de: dadarere le Ven 16/11/2007 à 21:53:sifflene: juste en passant ,ma 1er moto etait un 500gpz , je lui est pas mal tiré sur la tronche a froid a chaud, seul ou a deux, pas franchement entretenu, j'ai meme fait un retour Caen/Paris en roulant a fond pendant pas mal de borne !!! HE BEN, RIEN, MOTEUR NICKEL , j'ai honte mais elle a meme roulé avec un fond d'huile car le voyant au compteur etait mort et comme je roulé mais ne controlé pas (y compris sur mon retour Caen/Paris),je l'ai revendu a Bordeaux avec il me semble pas loin de 60 miles bornes au compteur !!!  :roll:
voila juste pour dire que KAWA ca tient!! a l'epoque on m'avait dit kawa ca bouffe de l'huile !! force est de reconaitre que ca tient quand meme !!  :++:

Bon comme ça part en vrille je voudrais remettre les choses en place.
J'ai pas dis que Kawa c'était d'la m...e, loin de là, la preuve le 1400 GTR est sous garantie pour 3ans ou 100 000 KM, mais pour la catégorie hyper sportive
c'est plus le profil de la clientèle Kawa qui fait peur plutôt que la machine en elle même. EHHHH oui, ça aussi c'est F......

Pour tout dire, je peux très bien acheter cette marque demain, No problème....
Mais neuve...ba oui les gars ça change tout et à 35000 maxi bye bye , je laisse les frais au suivant, à tort peut être mais chat  échaudé.............

D'ailleur vous pouvez constater par vous même que la majorité des modèles vendus
d'occas dépassent rarement ce KM, alors je pense  qu'il y a une raison.
Cela dit, c'est également valable pour d'autres marques.

Pour finir, quand j'ai acheté ma Big, ba c'était la seule que le revendeur acceptait
de me garantir un an......alors le look en plus j'ai craqué.

MESSAGE A TOUS LES KAWAISTES

JE BANDE POUR LE NOUVEAU Z 1000

Et oui,et oui.... alors stingvert, range tes gants et vous au fond du rade
prenez en une à ma santé, y'aura pas d'plumes sur les murs neufs.
 :boire: :boire:

stinger38

Je confirme ... LE GOUDRON ET LES PLUMES !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

:boire: a la tienne mon bon m'sieur  :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: stinger38 le Ven 16/11/2007 à 22:51Je confirme ... LE GOUDRON ET LES PLUMES !!!

Ba sur moi, tu vas pas fatiguer du poignet :naaa1: :naaa1:
Pour passer l'goudron  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

TARJOON

francky74

Citation de: TARJOON le Ven 16/11/2007 à 23:00Et toi ça t'éclate hein :++:

ouai je le conais l australien , j ai eu les meme deboire que toi au debut  :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Ven 16/11/2007 à 23:03ouai je le conais l australien , j ai eu les meme deboire que toi au debut  :lol: :lol: :lol:

Et après y 's calme :?:

francky74

TARJOON

Citation de: francky74 le Ven 16/11/2007 à 23:10:wiggle: :wiggle: :wiggle:

NONNN sans dek
remarque la bas y'a le soleil grave, j'y suis allé...
si  il a pas mit la casquette y'a eu surchauffe... et là  :?: :?: :?:

francky74

t inquiete ca date d avant ... :sifflene: :sifflene: :sifflene:

TARJOON

stingvert

Citation de: TARJOON le Ven 16/11/2007 à 22:47Bon comme ça part en vrille je voudrais remettre les choses en place.
J'ai pas dis que Kawa c'était d'la m...e, loin de là, la preuve le 1400 GTR est sous garantie pour 3ans ou 100 000 KM, mais pour la catégorie hyper sportive
c'est plus le profil de la clientèle Kawa qui fait peur plutôt que la machine en elle même. EHHHH oui, ça aussi c'est F......

Pour tout dire, je peux très bien acheter cette marque demain, No problème....
Mais neuve...ba oui les gars ça change tout et à 35000 maxi bye bye , je laisse les frais au suivant, à tort peut être mais chat  échaudé.............

D'ailleur vous pouvez constater par vous même que la majorité des modèles vendus
d'occas dépassent rarement ce KM, alors je pense  qu'il y a une raison.
Cela dit, c'est également valable pour d'autres marques.

Pour finir, quand j'ai acheté ma Big, ba c'était la seule que le revendeur acceptait
de me garantir un an......alors le look en plus j'ai craqué.

MESSAGE A TOUS LES KAWAISTES

JE BANDE POUR LE NOUVEAU Z 1000

Et oui,et oui.... alors stingvert, range tes gants et vous au fond du rade
prenez en une à ma santé, y'aura pas d'plumes sur les murs neufs.
 :boire: :boire:

On sait donc maintenant que :

Tarjoon aime le z 1000, mais neuf
la clientèle KAWA est constituée de délinquants qui lui font peur :chin:
il ne s'attache qu'aux faits
« Mais neuve...ba oui les gars ça change tout et à 35000 maxi bye bye , je laisse les frais au suivant, à tort peut être mais chat  échaudé............. » (c'est FACTUEL ça ???) :chin:
il est un fin négociateur qui a obtenu 1 an de garantie auprès de son vendeur pour un véhicule de plus de 10 ans :ptdr: :pipox1:
il vient de découvrir que  les occasions ont rarement plus de 35 000 km :hein62:
il lui arrive encore d'avoir des érections :roll:
il est ouvert au dialogue, dès lors qu'on pense comme lui
 :brave:

....

Bref, passionnant débat, pas puéril pour 2 sous et surtout  très constructif
 :bravox01:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais