Salut à toutes et à tous

Démarré par WILLOU761, Dim 28/10/2007 à 20:16

WILLOU761

Je suis heureux de rejoindre Zebike car j'ai eu du mal à trouver un site ou l'on parlait de la merveilleuse cb 1300 que je viens de m'offrir le 20 septembre 2007. c'est un modèle de 2005

Mais avec la chance que j'ai, je pars avec tout va bien. Le lendemain je pars en ballade pour un meeting aerien et la je me rend compte que l'aiguille du compte tours joue de gauche a droite toute seul. Du coup le lendemain de cette merveilleuse ballade je me rend chez le concessionnaire qui me l'a vendue et me la garantie 3 mois et je lui dit que l'aiguille bat de l'aile et qu'il faudrait qu'il regarde ce qui se passe et la ces mecanos se mettent au travail et ils trouvent au bout de 6 heures!!!, il me dit c'est bon c'est réparé, moi je dit ok et je commence a m'en aller et à ce moment la je constate que maintenant c'est l'aiguille de vitesse + les kms qui ne marche plus, je refais demi tour (je vous dit pas dans quel état d'énervement j'étais à ce moment) et je lui dit maintenant c'est le compteur de vitesse qui ne marche plus, il me répond bah il va falloir que je la garde car la je pourrais pas te la regarder dans l'immédiat.Nous sommes le dimanche 28 octobre au moment ou j'écris cela et je n'est toujours pas reroulé avec ma moto que je me suis offerte et lui la récupéré le 22 septembre, je l'ai appelé hier il m'a dit qu'il a porté la moto chez un autre concessionnaire car ils ont le matos pour controler le capteur au niveau du moteur et le faisceau électriques car apparament ce ne viendrait pas du circuit imprimé il m'a dit qu'il l'avait fait vérifié 2 fois.

Voila sinon j'ai 23 ans j'ai le permis depuis 2005 ,je viens de m'acheter un cb 1300

Bon je passe aux choses sérieuses l'apéro que vous attendez tous pour mon arrivé alors régalez vous je payerai tous ce qui sera bu :boire: :beer: :clan:

ps: j'aimerais bien avoir des photos de 1300 cb pour me donner des idées merci d'avance

bigburn

bienvenue WILLOU761  :boire:
pas de bol avec ton 13, le mien marche comme une horloge
pour les photos de 13 regarde dans l'album ici http://www.zebike.org/galerie/index.php tu vas en voir
 :wink:

motus

Et bien voilà une présentation agréable !

On sent un brin de stress vis à vis de ton conces, hein ! T'affole pas, il va tout te remettre en ordre, c'est juste une question de temps  :D

Pour les photos de 13, vas visiter la galerie, tu trouveras ton bonheur  :++:

Bienvenue sur Zebike  :boire:

Rudd

WILLOU761

Merci pour l'acceuil c'est très agréable de votre part à tous

GroGro

Quand tout sera rentré dans l'ordre passe nous voir à l'atelier des bourrins...On a ce qu'il faut pour ton problème...:massues:

En attendant  :boire: A la tienne !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

WILLOU761

OK pas de soucis j'y manquerais pas lol :++:

philgood

:boire: welcome !
c'est vraiment pas fiable ces 13 .........allez ,je deconne ! :lol: :lol:

WILLOU761

OUFF UN INSTANT J'AI EU PEUR APRES CETTE MESAVENTURE LOL VIVE HONDA!!!!

bob57

Salut soi le bienvenue parmi nous.  A+ :++: :boire:

dadarere

salut a toi treiziste malchanceux  :bisou: , viens ,entre ,assis toi ! pour les photos, un ancien du bar  :ymca: se fera une joie de te faire decouvrir les joies simples de cette merveilleuse becane de plastique !!  :bisou:

pour la patience , apres la decouverte de cette machine merveilleuse et les "profondes" explications de notre amis  :ymca: tu appreciera la lenteur des mecanos qui s'affaire sur ton engin car tu sera dans l'impossibilité de t'assoir dessus  :naaa1: :naaa1:

sinon : a la tienne et merci pour le verre !!!  :+++: :bisou:

T@edos@n

:bienvenue79: à toi  de la part d'un ancien bizut Bodeur depuis tres peu de temps!!!!
Tu verras tout le monde est super !! Mais si on te propose de le suivre ne le fait pas  :wiggle: !!!!
Non  Non pas tapé  :arme: !!!! J'ai rien dit tout va bien  :sm: !! Tu peu allé avec n'importe qui les yeux fermé  :aie1: !!!

dadarere

Citation de: T@edos@n le Dim 28/10/2007 à 21:25:bienvenue79: à toi  de la part d'un ancien bizut Bodeur depuis tres peu de temps!!!!
Tu verras tout le monde est super !! Mais si on te propose de le suivre ne le fait pas  :wiggle: !!!!
Non  Non pas tapé  :arme: !!!! J'ai rien dit tout va bien  :sm: !! Tu peu allé avec n'importe qui les yeux fermé  :aie1: !!!

tention toi  :wiggle: !!! on surveille  :twisted: !! de la propagande serait malvenue pour ton second bizutage  :twisted:  :arme: :arme:

T@edos@n

Citation de: dadarere le Dim 28/10/2007 à 21:34tention toi  :wiggle: !!! on surveille  :twisted: !! de la propagande serait malvenue pour ton second bizutage  :twisted:  :arme: :arme:

Propagande moi jamais ... J'ai rien dit pardon .... Je me fait tout petit...... :inclin01:

choub

:bienvenue79: a toi, même si tu as  un 13. C'est pas de ta faute on a du mal te conseillé mais bon.

merci pour le  :boire: