Je suis heureux de rejoindre Zebike car j'ai eu du mal à trouver un site ou l'on parlait de la merveilleuse cb 1300 que je viens de m'offrir le 20 septembre 2007. c'est un modèle de 2005
Mais avec la chance que j'ai, je pars avec tout va bien. Le lendemain je pars en ballade pour un meeting aerien et la je me rend compte que l'aiguille du compte tours joue de gauche a droite toute seul. Du coup le lendemain de cette merveilleuse ballade je me rend chez le concessionnaire qui me l'a vendue et me la garantie 3 mois et je lui dit que l'aiguille bat de l'aile et qu'il faudrait qu'il regarde ce qui se passe et la ces mecanos se mettent au travail et ils trouvent au bout de 6 heures!!!, il me dit c'est bon c'est réparé, moi je dit ok et je commence a m'en aller et à ce moment la je constate que maintenant c'est l'aiguille de vitesse + les kms qui ne marche plus, je refais demi tour (je vous dit pas dans quel état d'énervement j'étais à ce moment) et je lui dit maintenant c'est le compteur de vitesse qui ne marche plus, il me répond bah il va falloir que je la garde car la je pourrais pas te la regarder dans l'immédiat.Nous sommes le dimanche 28 octobre au moment ou j'écris cela et je n'est toujours pas reroulé avec ma moto que je me suis offerte et lui la récupéré le 22 septembre, je l'ai appelé hier il m'a dit qu'il a porté la moto chez un autre concessionnaire car ils ont le matos pour controler le capteur au niveau du moteur et le faisceau électriques car apparament ce ne viendrait pas du circuit imprimé il m'a dit qu'il l'avait fait vérifié 2 fois.
Voila sinon j'ai 23 ans j'ai le permis depuis 2005 ,je viens de m'acheter un cb 1300
Bon je passe aux choses sérieuses l'apéro que vous attendez tous pour mon arrivé alors régalez vous je payerai tous ce qui sera bu

ps: j'aimerais bien avoir des photos de 1300 cb pour me donner des idées merci d'avance