Salut à toutes et à tous

Démarré par WILLOU761, Dim 28/10/2007 à 20:16

stinger38

Citation de: philgood le Dim 28/10/2007 à 20:50:boire: welcome !
c'est vraiment pas fiable ces 13 .........allez ,je deconne ! :lol: :lol:

Y'a pas que les 13 qui ne sont pas fiable ... je dirais que c'est la totalité de la production des ailes de poulets ... encore un coup de la grippe aviaire  :?: :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

dadarere

Citation de: stinger38 le Dim 28/10/2007 à 23:03Y'a pas que les 13 qui ne sont pas fiable ... je dirais que c'est la totalité de la production des ailes de poulets ... encore un coup de la grippe aviaire  :?: :chin:

toi t'es pas objectif donc tu dit que n'importe quoi  :sifflene: :sifflene:

les "ailes de poulets" sont toujours plus fiable que des..... me souvient plus du nom tellement ces moches.. :chin:.! vous savez les trucs vert  :chin: !!!

:naaa1: :naaa1:

francky74

:bienvenue79: WILLOU761 et merci pour la tournée  :boire:
n ecoute pas les tarlouzes en 1000 , sont tellement vert de se faire pourrir tout le temps qu ils critiquent a tout va  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
moi jamais eu de probleme sur les compteurs  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

WILLOU761

Merci encore pour l'accueil on ne peut que se sentir chez soi quand on voit l'accueil que l'on nous reserve merci a TOUS

stinger38

Citation de: dadarere le Lun 29/10/2007 à 00:01toi t'es pas objectif donc tu dit que n'importe quoi  :sifflene: :sifflene:

les "ailes de poulets" sont toujours plus fiable que des..... me souvient plus du nom tellement ces moches.. :chin:.! vous savez les trucs vert  :chin: !!!

:naaa1: :naaa1:
C'est peut être moche mais a 100 000 km toujours pas eu de problèmes ... ah si j'oubliais,et donc sincérement désolé ...

... j'ai cramé un fusible !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Salut Willou.

:bienvenue79: sur ZeBike, le pays des fous déjantés :lol:

Merci pour cette belle pres' que tu nous a fait et merci aussi pour l'apéro... je vois que tu as bien lu qques posts avant de te présenter :wink:

Fais ici comme chez toi !!! (enfin laisse pas traîner ton linge sale partout non plus, hein!) :P

:boire: :hips01: :hips03:

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR  :c des malades:
A la tienne  :boire: et longue route a toi avec ton 13 ( quand il refonctionneras  :lol: )  

Hm

Salut Willou et bienvenue à toi, :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

Citation de: stinger38 le Lun 29/10/2007 à 08:11C'est peut être moche mais a 100 000 km toujours pas eu de problèmes ... ah si j'oubliais,et donc sincérement désolé ...
... j'ai cramé un fusible !

ahhh, tu vois c'est pas fiable  :shock: !!! tu peut pas tombé en rade de batterie comme tout le monde  :twisted: !!!

pas possible ca , c'est truc vert ca fait jamais comme tout le monde  :sifflene: !!