ADIEU!!!

Démarré par Jean-mich, Ven 26/10/2007 à 18:35

dadarere

Citation de: TARJOON le Lun 12/11/2007 à 22:44j'croyais qu'y s'avaient des perruques, j'ai même tiré dessus pour voir, alors le tétard il a crié :arme: , avec sa tite voix, j'ai accroché son percing sans faire exprès.
Le sac d'os était tout tremblant avec son clope qui lui brulait les doigts.
Ma fifille adorée était furieuse.
Pour m'exuser j' ai voulu lui mettre une tappe dans le dos, pensant que j'allais le frapper.....
il a voulu esquiver en baissant la tête, manque de bol y'avait le muret du portail...

:lol: :lol: :lol:  :arf: :arf:  mort de rire !!! pauv gars , y vient gentiment y repars avec une meche en moins , le percing qui lui fait mal et une bosse sur le front  :lol: :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: francky74 le Lun 12/11/2007 à 22:49tarjoon santé  :boire:
je connais tres bien le probleme aussi  :wink:
et  :lol: :lol: :lol:

Putain mais t'es lucky luke toi, tu post + vite que ton ombre.. :bravox01:

francky74

Citation de: TARJOON le Lun 12/11/2007 à 22:59Putain mais t'es lucky luke toi, tu post + vite que ton ombre.. :bravox01:

comme pour la poignée mon gars , a la moindre alerte  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: TARJOON le Lun 12/11/2007 à 22:59Putain mais t'es lucky luke toi, tu post + vite que ton ombre.. :bravox01:

c'est ce que disent les filles ,il a pas baissé son pantalon que le coup est déja parti ! :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Lun 12/11/2007 à 23:01c'est ce que disent les filles ,il a pas baissé son pantalon que le coup est déja parti ! :lol: :lol: :lol:

ouai mais avec toi  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
tu dis pas ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:bisou:
Allez ,je deconneuuuu ! :boire:

TARJOON

Citation de: philgood le Lun 12/11/2007 à 23:01c'est ce que disent les filles ,il a pas baissé son pantalon que le coup est déja parti ! :lol: :lol: :lol:

Merde c'est con pour le froc :lol:

francky74

nosmi

C'est donc lui le précoce du slip  :lol:

TARJOON

Citation de: dadarere le Lun 12/11/2007 à 22:55:lol: :lol: :lol:  :arf: :arf:  mort de rire !!! pauv gars , y vient gentiment y repars avec une meche en moins , le percing qui lui fait mal et une bosse sur le front  :lol: :lol: :lol:

Oui je sais, mais moi j'voulais juste être affectueux.
Le jour ou la p'tite me ramène un basketeur de 2m je vais peux être moin faire le kéké :D :D

dadarere

Citation de: TARJOON le Lun 12/11/2007 à 23:14Oui je sais, mais moi j'voulais juste être affectueux.
Le jour ou la p'tite me ramène un basketeur de 2m je vais peux être moin faire le kéké :D :D

ca te f'ra une allumette deux 2 metres , y va s'grillé le crane sur le plafond !!!  :lol:

TARJOON

Citation de: dadarere le Lun 12/11/2007 à 23:25ca te f'ra une allumette deux 2 metres , y va s'grillé le crane sur le plafond !!!  :lol:

Tiens tu me donne une idée là, j'men va changer les ampoules pour des bougies
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

COUCOU

mdr tarjoon!!!  :++: :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: COUCOU le Mar 13/11/2007 à 08:38mdr tarjoon!!!  :++: :lol: :lol:

J'crois que c'est drôle parceque c'est vrai...malheureusement
 :wink: :boire: