Ah je suis allé faire un tout de concess' hier aprème.
Ben voui.
Mon petit beau-frère vient d'avoir son permis et a investi dans un piano de 600 cm3, ma foi assez joli.

Pour un piano.

Du coup on est allé mater quelques brêles.
Impressions :
Le nouveau Z 1000 : Très bestial. Surtout en noir. Très agréablement surpris par le côté agressif et ramassé de la bête. Encore plus réussi que le précédent millésime. Par contre toujours le même reproche. Les Japonais de plus d'1 mètre 80 ne sont pas ingénieurs au département roadsters. C'est sûr.

Le nouveau GTR 1400 : Impressionnant. Très belle moto aussi selon mon goût. A côté le FJR fait jouet. Position de conduite top confort. Parfait pour mettre un caméraman à l'arrière.

Le nouveau "BB" - King : Ben là, franchement déçu par la "vraie". Les photos me faisaient saliver mais j'avoue que la voir comme ça devant moi...Ben rien.
Je dirais même que vu de face ça me rappelle un peu le X 11 de par l'aspect "frigo ambulant".
Les pots sont du dernier moche mais ça sur les photos y'avait pas photo.

Le nouveau super-mot' de chez Ducati :

C'est mieux qu'un long discours.

Salle Pleyel (les pianos...

) : Rien. Ah si des scooters...

Chez les poulets : Alors là rien mais rien de chez rien de rien. Je me demande même comment cette concession fait pour exister. Ah si y'avait LE produit vedette : Le Varadero 125.

En 3 exemplaires neufs.
Voilà.
C'était "Grogro se promène". A vous Cognacq-Jay !!!