ADIEU!!!

Démarré par Jean-mich, Ven 26/10/2007 à 18:35

Jean-mich

Rien à redire GROGRO : c'est exactement çà...

De là à aller dans tes bras comme proposé plus haut, je me contenterai d'une poignée de main virile!!! (je tiens à mon fondement!!! Cà fait 50 ans que je le préserve, ce serait dommage de gacher çà maintenant, même avec GROGRO!!!)
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

Fanou

Grogro , l'esprit du site tout simplement  :bisou:

GroGro

Non.
Le mauvais génie du site. :lol: :ymca: :hop: :grogro002:
Et toi viens donc un peu par là...Ca fait longtemps nous deux...:lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

La vache, je viens de la voir cette bécane sur le circuit du Luc !
Impressionnant la largeur de l'avant réservoir + écopes  :shock:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu  1/11/2007 à 08:41Non.
Le mauvais génie du site. :lol: :ymca: :hop: :grogro002:
Et toi viens donc un peu par là...Ca fait longtemps nous deux...:lol: :bisou:

C'est vrai , ça me manque  :wink:

:bisou: et  :hop: biensur !!!  

raf50000

Citation de: jb le Dim 28/10/2007 à 10:11GROGRO ton style inimitable me plie de rire sur ma chaise à chaque fois, un vrai bonheur

en ce qui concerne la B KING j'adorre la gueule et le potentiel du moulin mais quelle horreur les deux lance patate à l'arrière

DES  PATATORS ??? :shock: :shock:
OUAIIIIIIIIIII
C'est vrai que ça fait un peu mortier, mais ça se remplace très bien par des pots H O M L O G U E S ... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Perso avec un bon tuyau de chez Nicoll, je vous fabrique un patator digne de ce nom.
J'ai un copain de ma fille qui teste un modèle "pneumatique" :lol:
Là c'est du lourd...:lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

GroGro

Ah je suis allé faire un tout de concess' hier aprème.
Ben voui.
Mon petit beau-frère vient d'avoir son permis et a investi dans un piano de 600 cm3, ma foi assez joli. :lol: Pour un piano. :lol:
Du coup on est allé mater quelques brêles.
Impressions :

Le nouveau Z 1000 : Très bestial. Surtout en noir. Très agréablement surpris par le côté agressif et ramassé de la bête. Encore plus réussi que le précédent millésime. Par contre toujours le même reproche. Les Japonais de plus d'1 mètre 80 ne sont pas ingénieurs au département roadsters. C'est sûr. :lol:

Le nouveau GTR 1400 : Impressionnant. Très belle moto aussi selon mon goût. A côté le FJR fait jouet. Position de conduite top confort. Parfait pour mettre un caméraman à l'arrière. :wink:

Le nouveau "BB" - King : Ben là, franchement déçu par la "vraie". Les photos me faisaient saliver mais j'avoue que la voir comme ça devant moi...Ben rien.
Je dirais même que vu de face ça me rappelle un peu le X 11 de par l'aspect "frigo ambulant".
Les pots sont du dernier moche mais ça sur les photos y'avait pas photo. :lol:

Le nouveau super-mot' de chez Ducati :  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
C'est mieux qu'un long discours. :lol:

Salle Pleyel (les pianos...:lol:) : Rien. Ah si des scooters...:lol:

Chez les poulets : Alors là rien mais rien de chez rien de rien. Je me demande même comment cette concession fait pour exister. Ah si y'avait LE produit vedette : Le Varadero 125. :ptdr: En 3 exemplaires neufs.

Voilà.

C'était "Grogro se promène". A vous Cognacq-Jay !!! :boire:

philgood

Et t'as pas visiter le stand théière ? :lol: :lol:
trés bon le thé cette année !!!! :lol: :bisou:

GroGro

Si.
Y'avait une superbe théière comme la tienne mais en blanc ivoire.... :arf: :arf: :arf:

stingvert

Citation de: GroGro le Dim 11/11/2007 à 09:02Ah je suis allé faire un tout de concess' hier aprème.
Ben voui.
Mon petit beau-frère vient d'avoir son permis et a investi dans un piano de 600 cm3, ma foi assez joli. :lol: Pour un piano. :lol:
Impressions :

Le nouveau Z 1000 : Très bestial. Surtout en noir. Très agréablement surpris par le côté agressif et ramassé de la bête. Encore plus réussi que le précédent millésime. Par contre toujours le même reproche. Les Japonais de plus d'1 mètre 80 ne sont pas ingénieurs au département roadsters. C'est sûr. :lol:

Le nouveau GTR 1400 : Impressionnant. Très belle moto aussi selon mon goût. A côté le FJR fait jouet. Position de conduite top confort. Parfait pour mettre un caméraman à l'arrière. :wink:

Le nouveau "BB" - King : Ben là, franchement déçu par la "vraie". Les photos me faisaient saliver mais j'avoue que la voir comme ça devant moi...Ben rien.
Je dirais même que vu de face ça me rappelle un peu le X 11 de par l'aspect "frigo ambulant".

Chez les poulets : Alors là rien mais rien de chez rien de rien. Je me demande même comment cette concession fait pour exister. Ah si y'avait LE produit vedette : Le Varadero 125. :ptdr: En 3 exemplaires neufs.

Voilà.

Tiens, GroGro vire KAWA :chin:

Enfin la voie (x) de la raison  :bravox01: :bravox01: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: stingvert le Dim 11/11/2007 à 09:23Tiens, GroGro vire KAWA :chin:

Enfin la voie (x) de la déraison  :bravox01: :bravox01: :bisou:

:sifflene:

GroGro

Ben faut reconnaître que le Z 1000 en un peu plus haut... :chin: :arf:

bigburn

c'est vrai grogro que pour le moment les concessions sont plutot vide mais elle devraient se remplir rapidement  :wink:

TARJOON

Citation de: GroGro le Dim 11/11/2007 à 09:02Ah je suis allé faire un tout de concess' hier aprème.
Ben voui.

Tiens c'est zarbi, j'ai fais la même chose hier Apm
Impressions :

C'est vrai qu'elle est belle, pour un modèle réduit comme moi, parfait.

Alors là je suis 100 % d'accord avec toi, dans la catégorie routière c'est la reine
c'est la classe de chez classe, la bête à bouffer des kms bien planqué derrière la bulle, relax, et si y faut envoyer, je crois qu'il y a ce qu'il faut

Ba là c'est pas d'la lèche mais je suis encore en phase avec toi
Et pourtant j'ai dis je sais plus quand que j'me voyais bien dessus.
Et ba en fait NON

là c'est pas mon truc :wiggle:j'aime pas passer ma vie dans les garages

Voilà.

Le 13 version 2008 n'étant dispo qu'à partir du mois d'avril et encore c'est pas sur et dans tous les cas trop tard pour moi,le cb 1000 ressemble à un vélo, le scoot de ma voisine est plus impressionnant donc j'espère me souhaiter un Noel façon Tarjoon de la manière suivante.(mais ça peut changer....)

Super mega Noel: 1400 GTR Noire (Grogro, là y'a le chapiteau tous les matins)
Super Noel:      z1000 Noir
Très beau Noel:  1250 s Suz noire ( belle, pas chère,puissante, robuste, finition   moyen mais à ce prix là, faut quand même resté réaliste)
Noel sympa:      GSX 1400 occas 20 000 kms ( très belle )

Hyper méga super Noel
Ma femme et mes deux supers canons de filles.( 16 et 22 ans)

Je rends l'antenne
 :boire: