OUAIS, OUAIS...MOYEN,,,,,,MAIS LIMITE / LIMITE!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par DJP, Mer 9/06/2004 à 18:13

DJP

SUITE DE L'EPISODE:

RATEAU83 ET SES ACCESSOIRES.

par instinct, je passe un petit coup de tél, vous savez là ou ils doivent me faire une moto encore plus belle etc ....

ouais, et ben ermax n'a livré que un des deux trucs commandé !!!
et ne donne pas d'indication pour la suite !!!!!

et AKRAPOPO, pas encore là!
j'attend un coup de fil, pour me dire si ils l'ont demain.

OUAIS,OUAIS....

j'ai pas envie du tout, c'est pas dans le style de la maison, mais si ils me cherchent, y vont finir par me trouver, et peut être que je vais être moins cool, OH faut pas confondre gentillesse et faiblesse.

qu'ils continuent, et je leur ferais le vieux coup dont certains ont parlé dans le premier post.

FAIT CHIER.

:sm:  :boxe2:  :aie2:  :carton:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

pajorala

J'ai envoyé un e-mail à SECDEM et à JMV pour le passage de roue et garde boue : rien à ce jour. Les deux fab n'ont RAF !!!

J'ai pas encore commandé et quand je pense qu'il y a encore un délais de fabrication de 15 à 21 jours : Faut avoir de la patience !!!

Et je ne te parle même pas du délais de livraison entre la métropôle et la Réunion : il faut encore compter 15 jours mini par avion.

D'ici la fin de l'année, j'ai encore de l'espoir !!

(et dire que " l'espoir fait vivre les imbéciles")  qui a dit ça hein ??!!
Coucou de la Réunion !!!!

tirou28

salut rateau      non seulement il nous prennes pour des vaches a lait , mais en plus nous sommes a leur disposition alors que ça devrait étre le contraire .  pour mon passage de roue chez ermax 5 jours de delai ,correct  mais ça n'est pas toujours le cas . pour moi qui as toujours eu des motos un peu tunnè ,il m,arrive de me dire que ce sera peut la derniere tellement j'ai vu d'exageration tant dans les tarifs que dans les delai .   ma prochaine restera peut etre stock.  a+           [schild=random fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]y'en a marre[/schild]

Anonyme

Courrage Rateau, courrage nus sommes tous passé par ce type de pb.
Sauf quand tu va chez ton conces et qu'il à le produit en stock, ça arrive.

pajorala

J'ai appelé ce jour chez SECDEM (téléphone Réunion-Métropôle: ils vont me revenir chères ces accessoires !!).

Elle a pris ma commande par tél. Et comme j'appelle de très loin, elle va faire la faire passer en priorité (enfin, c'est ce qu'elle a dit).

Après tt ça j'arrête : Jantes, Silencieux, PdR et garde boue !! Quant on aime on compte pas mais ... ma moitié elle, elle fait les comptes !!

Heu ... j'ai peut être oublié le débridage (d'ac ... ma chérie ?)

Au prochain épisode.
Coucou de la Réunion !!!!

Titi

Bon je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont commandé!
J'ai enfin reçu mon passage de roue SECDEM après 3 mois d'attente!
Sur la fin, j'ai téléphoné directement à SECDEM 3 jours de suite pour les pister, je peux vous dire qu'ils en avaient marre mais résultat, je l'ai eu! :D
Pajorala, vu que les communications via chez toi sont un peu chero, je veux bien m'occuper de l'interface téléphonique pour toi si tu veux, en plus je sens que ça va les saouler si je retéléphone pour un pote et ils vont se dire qu'il faut faire fissa pour que j'arrête de les faire chier!
Donc, dès que tu veux que je les appelle, tu peux me demander, à moins que tu veuilles le faire toi-même...C'est toi qui voit :wink:

tchô
                                             

Titi

Et je ne sais pas si c'est moins cher si on envoie de particulier à particulier, mais si tu veux le faire, y'a pa de problème pour moi! On donne mon adresse de livraison et je te le renvoie.
Pareil qu'avant, c'est toi qui voit... :wink:
                                             

pajorala

Super sympa de ta part Titi.

Comme je les ai appelé aujourd'hui seulement, je vais attendre un peu pour voir comment ils réagissent.

Mais en cas de pépin, je retiens ton offre.

Encore merci.
Coucou de la Réunion !!!!

cb_93

Pajo si tu veux je peux passer les voir aussi puisque ils m'ont monté le passage. Par contre pour l'envoi de P.A.P je ne sais pas s'il ne nous taxe pas de l'octroi de mer. Tu sais the taxe faboulus qui plombe tous les iliens.

Pour SECDEM faut que j'y retourne pour récupérer mes clicos et autre pièces. On peut aussi comme Titi te l'a proposé faire les pitbull.

Courrage
La B.O Cyril et TLM

pajorala

cb_93, si tu passes les voir et les relancer (dis leurs de ne pas oublier le p'tit gars de la Réunion) pour moi ce serait SUPER.

J'ai eu au tél une certaine Christine qui m'a promis de faire accélérer le gel coat ... heu.. ma commande. Donc si tu les as entre 4 yeux, c'est beaucoup mieux encore.

encore merci.
Coucou de la Réunion !!!!

DJP

BON,

il devait me récupérer la bécane hier soir, vous avez vu quelqu'un ???

moi pas, OUAIS

il me tél ce matin en me disant qu'il m'avait attendu sur le parking du rdv

vers 20h30 je vous appel, à changer en "j'ai attendu 15 mn sur le parking et j'étais à l'heure 20h00"

je dois être naïf, mais je le crois encore, même si il avait mon portable.

résultat, il la récupère entre 14 et 14h30, pour installer la ligne.


c'est pas du sport ça ???

putain, moi j'suis commercant, le jour ou je fais ça à un client, je me pend
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Moi je propose une BOD chez SECDEM. On rentre, on casse tout et on fout le feu !!! Ca vous va les tupper-boys ?!!...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

Citation de: "GroGro"Moi je propose une BOD chez SECDEM. On rentre, on casse tout et on fout le feu !!! Ca vous va les tupper-boys ?!!...:lol:

ON PART QUAND??? :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:
J'suis prêt Grogro, je ressort ma panoplie kakie et mes grenades à plâtre et on FONCE!!!!
                                             

DJP

ok, le bébé est dans le garage stop

le docteur opère aujourd'hui stop

je reprend le bébé ce soir à 08.00 stop

a bientot pour rapport stop
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

cb_93

Coucou à TLM,

Bon je reviens de chez SECDEM et puis voila :
-   Titi t'as eu du retard car ton conces n'a pas renvoyer la pièce initiale et tant que celle-ci n'était pas chez eux ils ne pouvaient pas t'en renvoyer 1 nouvelle.
Jacques  " SECDEM " se souvient bien de la ville de Pontarlier.

- Pajorala dit " Youssine ou Houssine" pas bien compris, ils ont eu un pb de virus donc pour le mail ce fut râpé.
Par contre Christine se souvient bien de toi elle a enregistrée ta commande hier ou avant hier. Maintenant compte 30 jrs à la date de saisie commande.

Fonctionnement de SECDEM :
- Ils reçoivent leurs équipement de l'usine provinciale tous les Jeudi, ça part en peinture tous les Vendredi et il récupèrent les pièce peintes la semaine suivante.

Sinon je propose de basculer l'adresse du site BO si Seb et vous tous êtes d?accord, cela leur permettra peut être de lire notre ressenti afin d'améliorer leur service client.

Bon WE et Bonne route à tous   :D  8)
La B.O Cyril et TLM