OUAIS, OUAIS...MOYEN,,,,,,MAIS LIMITE / LIMITE!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par DJP, Mer 9/06/2004 à 18:13

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

FastMatt

Perso, j'ai eu des contacts avec JMV concept par mail pour passage de roue et lèche roue ( que je n'ai pas encore commandé d'ailleurs...), ils ont l'air réactif car ils répondent par mail dans la journée....
V à TLM
Matt

pajorala

cb_93,

merci pour ton intervention, mais dis moi : c'est 30 jours de délais !!! ils m'ont dit au maximum 21 jours !!!

S'il y a 30 jours de délais + l'acheminement vers la Réunion 15 jours = 1 mois et demi !!! lol.

Je vais les appeler mardi alors.

JMV ? j'ai envoyé un mail et j'ai appelé par tél : RIEN !!!!
Coucou de la Réunion !!!!

FastMatt

J'ai eu au 'Alexia Valeur' du service commercial JMV. Elle m'a répondu super vite et elle est sympa... En plus 'Alexia' c'est joli comme prénom....!!!!
:P
A+

cb_93

Pajo, en effet date annoncé 21 jrs, mais pends quand même 1 semaine de marge au cas ou.
La B.O Cyril et TLM

Titi

Merci Pascal pour Secdem!
Si on arrive à bien s'entendre avec eux, je risque de craquer pour un lèche-roue mais pour l'instant, je digère mes 3 mois de délais!!!
Et je mets demain soir mon passage en suivant tes bons conseils! Bientôt les photos...

:wink:  :wink:  :wink:
                                             

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.