ptit nouveau du 82

Démarré par bzh2982, Mer 24/10/2007 à 22:26

TARJOON

Citation de: Karlito le Jeu 25/10/2007 à 18:47:bienvenue79: à toi !!!!! Attention, :c des malades:

didonc francky, faudrai voir à changer les amortos de ta brèle.... :naaa1: :arme:

A mon avis il a aussi des roues en 14 pouces :naaa1: :naaa1:
Francky si c'est vrai, je m'incline devant toi avec respect :++: :++:

Avec ça j'ai même oublié de  souhaiter la :bienvenue1001: au petit nouveau.
Alors voilà c'est réparé et :beer:
Soit le bienvenu sur Zebike, enfin si tu savais p'têtre que t'aurai pas viendu...
 :wink:

bigburn

bienvenue au petit nouveau  :boire:

euh francky pour l'angle .....j'en suis au 3 éme carter  :sifflene:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 25/10/2007 à 20:25bienvenue au petit nouveau  :boire:

euh francky pour l'angle .....j'en suis au 3 éme carter  :sifflene:

ouai j ai pas les moyens de le changer ces temps ci  :? , pourvu que je le creve pas  :wink:
 :lol: :lol: :lol:

et oui tarjoon , y a pas que moi qui frotte de partout avec un 13 , d ailleurs je trouve plus ma photo du cadre frotté a ledenon ???   :chin: :chin: :chin:

BB tu peux reposter la tienne pour le jeune homme stp ???  :wink:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

oui mais moi j ai des bout de bois comme pneux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

tiens voila la photo francky   :boire:

mais ton cadre n'a pas autant rapé que le mien  :naaa1:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 25/10/2007 à 21:36tiens voila la photo francky   :boire:

mais ton cadre n'a pas autant rapé que le mien  :naaa1:

oui mais je suis plus leger  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bzh2982

:++:................ :bravox01:............merci beaucoup pour votre accueil les zamiz...... :wink:.....

bernard.

@ Francky and BB

Le Big one@ froffait bien avant le 13, ce dernier n'étant qu'une pâle copie du premier  :lol:

http://www.zebike.org/index.php?topic=3789.msg83172#msg83172

Bienvenue au petit nouveau  (breton ?)  :wink:

bzh2982

Citation de: bernard. le Jeu 25/10/2007 à 22:28Bienvenue au petit nouveau  (breton ?)  :wink:

Oui............un breton............un pur souche..... :twisted:.......finistère NORD.. :twisted: :twisted:.....mais expatrié dans le sud ouest...... :shock:......près de Toulouse..... :chin: :chin:.......

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 25/10/2007 à 21:21oui mais moi j ai des bout de bois comme pneux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est bien ce qu'on pensait , tu roule sur une CHARETTE   :lol: :naaa1: :hop:

francky74

Citation de: bernard. le Jeu 25/10/2007 à 22:28@ Francky and BB

Le Big one@ froffait bien avant le 13, ce dernier n'étant qu'une pâle copie du premier  :lol:

http://www.zebike.org/index.php?topic=3789.msg83172#msg83172

Bienvenue au petit nouveau  (breton ?)  :wink:

et le Big one@  n est que pale copie des 900 et 1100 bol d or  :naaa1: :naaa1: :naaa1: qui eux meme etait des copie des 750 fours
 :boire:
moi je m en fou , j ai eu les 3 séries  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 26/10/2007 à 12:23et le Big one@  n est que pale copie des 900 et 1100 bol d or  :naaa1: :naaa1: :naaa1: qui eux meme etait des copie des 750 fours
 :boire:
moi je m en fou , j ai eu les 3 séries  :lol: :lol: :lol:

:bravox01: :++: :bravox01:

francky74

GroGro

BZH30612 Bienvenue dans l'antre des  :ymca: et des  :hop:  :boire:

Bon. Maintenant que les présentations sont faites, pourrais-tu réfléchir à l'adoption d'un pseudo moins "Orwellien" :wink:

Genre : "Chouchenàfon" ou "cétérèzekirikantonlabreizh" :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Sam 27/10/2007 à 10:28"cétérèzekirikantonlabreizh" :lol:

t'es en forme Barney, t'es en forme... on voit que c'est samedi et que c'est repos... :wink: