ptit nouveau du 82

Démarré par bzh2982, Mer 24/10/2007 à 22:26

bzh2982

:boire:...........bonjour tout le monde...........

et bien, je ne possède pas encore de Big one@ ...........mais ça va venir... :++:

j'ai un projet que je vous ai décrit dans le post "recherche"....

bonne route à toutes et à tous.... :P... :beer:

MANTRIX

:boire:

Mais achete une vraie moto  :sifflene: ah oui tu veux une big .. ca c est de la meule ....apres y a des clones mal finis nommé cb1300 mais ca c est pour les tapettes  :hop: :ymca:

Bienvenue chez les dingues
.. :arf: :naaa1:

francky74

:bienvenue79: et merci pour la tournée

n écoute pas le barde , il ne s est tjr ps décidé pour une brel apres temps d années de permis :naaa1: :naaa1: :naaa1:

et les 13 mangent les 1000 finger in the nozzzzzzzzzzz  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Mer 24/10/2007 à 23:22:bienvenue79: et merci pour la tournée

n écoute pas le barde , il ne s est tjr ps décidé pour une brel apres temps d années de permis :naaa1: :naaa1: :naaa1:

et les 13 mangent les 1000 finger in the nozzzzzzzzzzz  :arme: :arme: :arme:

Prends pas tes rêves pour des réalités :naaa1: :naaa1:
Francky, désolé, mais ton rêve concernant le fait de manger les big, c'est pas du délire, c'est pas une folie, non non, c'est tout simplement génétiquement impossible.
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :boire:

francky74

Citation de: TARJOON le Jeu 25/10/2007 à 00:00Prends pas tes rêves pour des réalités :naaa1: :naaa1:
Francky, désolé, mais ton rêve concernant le fait de manger les big, c'est pas du délire, c'est pas une folie, non non, c'est tout simplement génétiquement impossible.
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :boire:

ca te va comme reponse ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Jeu 25/10/2007 à 00:35

Quoi, t'es ENCORE tombé ??? :lol:

Non j'rigole, je sais bien que tu fais ca à la meuleuse sur ton parking le soir... pour faire croire que tu penches dans les virages... hahahahahahaha©© quel blagueur ce Frangé :wink:

Et bienvenue sur ZeBike!!!

Pour moi, ce sera Perrier-tranche et une part de pizza light (ben oui, je crois qu'il est temps de faire qqch... :chin: )

bob57

Salut soi le bienvenue parmi nous,meme avec un progé un peu fou mais bonne chance pour la suite.  A+ :++:

COUCOU

stinger38

CAROLE le 25 mars 2007 ??? j'ai bon ??? :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Dit Francky , c'était quelle taille de lime ?  :naaa1:

Sinon :bienvenue79: au nouveau chez les JOE BAR  :boire:

:++:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 25/10/2007 à 09:12Dit Francky , c'était quelle taille de lime ?  :naaa1:

Sinon :bienvenue79: au nouveau chez les JOE BAR  :boire:

:++:

goudron 0/30  :lol: :lol: :lol:

Citation de: stinger38 le Jeu 25/10/2007 à 09:00CAROLE le 25 mars 2007 ??? j'ai bon ??? :ptdr:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: j ai glissé a droit a golf , et la c est le coté gauche , et tout les degats du golf meme un peu plus on disparu  :wink: , ca c est dans mes montagnes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Evil

:bienvenue100: dans l'antre de  :ymca: ZEBIKE .... :lol:

:boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Isaline

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

choub

francky t'est vraiment une grosse tantouse qui n'a pas de par carter et qui a touché un trottoir en voulant évité une petite vieillle. :arf:

Sinon bienvenu le nouveau et une  :beer: pour moi, ammene les cahuetes en passant a la table.

Karlito

:bienvenue79: à toi !!!!! Attention, :c des malades:

didonc francky, faudrai voir à changer les amortos de ta brèle.... :naaa1: :arme:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...