RUDD = Hou la la la la !!!! en ce moment

Démarré par totos, Lun 15/10/2007 à 18:41

totos

Rien de grave rassurez-vous les amis :clan: :bisou:

Juste que ce matin notre RUDD Nationnal est passé sur la table d'opération :oops:

Pas pour cause de chute d'un escabeau en faisant la chambre de sa fille qui arrivera en décembre :wiggle: Non plus à cause d'un Majeur cassé à la suite d'une course de vélo  :sifflene:

Mais simplement pour :

Se faire arracher les Amis de la dalle, les végés tentations, de la décapitation de la lu à ette et d'une mise en oeuvre de la tention de la voile du Bateau palais pour éviter de nous casser les noix pendant la BOD2008 :lol: (J'espère que vous avez tout décodé les gars ? sinon il faudra demander à BIGOU plus de détails :sifflene:

Bon rétablissement à notre RUDY d'Amour :bisou: et surtout Bonne soupe pendant une quinzaine de jours :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack

choub

Oula ca en fait des trucs a enlever tous ca!!! Ca ferra d'la piece comme ca!! :+++: :+++:

Soigne toi vite mon ruddich  :bisou: :bisou: :bisou:

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Evil

Choubi, dit moi, tu veux pas aller lui tenir compagnie, comme ça, on pourra dormir tranquille à la bod 08... :lol: :lol: :lol:

Choubi... :wink: :bisou:

Remet toi bien mon Rudd et bonne soupe alors... :clan: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

:bisou: ruddy , vaut mieux celles du haut que du bas  :lol: :lol: :lol:
 :boire:  :beer: eyh la biere c est aussi de la soupe  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

c'est une revisions presque complete ca !!! va etre comme neuf pour la bod 2008 !!!!!

:+++:  

comme neuf veut aussi dire nouveau depart donc nouveau bizutage ....  :chin: non ??? RUDD  :naaa1: :naaa1:  

:boire: ah ba non t'as pas le droit pour le moment , je la garde au frais  :arf:

Fanou

Avec toi mon Ruddy  :bisou: :clan:
Rétablis toi bien  :wink:

Doucement avec les infirmiéres  :wink:

choub

Citation de: evil1300 le Lun 15/10/2007 à 18:52Choubi, dit moi, tu veux pas aller lui tenir compagnie, comme ça, on pourra dormir tranquille à la bod 08... :lol: :lol: :lol:

Choubi... :wink: :bisou:

Remet toi bien mon Rudd et bonne soupe alors... :clan: :bisou:

Y font des coelioscopies? Pour éviter les bruits bizard? On sais jamais j'ai des noms!!!
 :+++: :boire:

stingvert

C'est consciencieux à toi de vouloir pousser ton régime au point de te faire enlever des trucs (qui servent à rien ceci dit :D), mais quand même :chin: :chin: :chin:

:bisou: :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

GroGro

Si c'est pour gagner 100 grammes et espérer me passer à la prochaine Bod, je dis nenni !!! :wiggle: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

evilette

Bon rétablissement et bonne soupe  :wink:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...