RUDD = Hou la la la la !!!! en ce moment

Démarré par totos, Lun 15/10/2007 à 18:41

Fanou

Fée File

Courage Rudd, ça ira mieu de jour en jour, Comparé aux cloisons nasales c'est pire ?

Fanou

Citation de: Fée File le Mer 17/10/2007 à 19:06Courage Rudd, ça ira mieu de jour en jour, Comparé aux cloisons nasales c'est pire ?

:lol: Par contre c'est pas pire que la cloison anal  :hop:

choub

Citation de: Fanou le Mer 17/10/2007 à 19:10:lol: Par contre c'est pas pire que la cloison anal  :hop:

ouais c'est vrai j'en ai cassée une y'a pas longtemps et franchement ca passe tous seul!! :mpff: :mpff: :mpff:

Rudd

Citation de: Fée File le Mer 17/10/2007 à 19:06Courage Rudd, ça ira mieu de jour en jour, Comparé aux cloisons nasales c'est pire ?

ouais carrément, les cloisons nasales c'est une partie de plaisir à coté  :? :? :?
je n'ai tjs pas réussi a dormir plus d'une heure à la suite...  :(
je vous passe les détails un peu gores....  :sifflene:
et donc tres dur de prendre les antidouleurs par voie orale
Armelle est allé voir mon toubib pour me prescrire une methode  :ymca:
Opiacé par voie  :hop:
ça suolage un peu plus  :cry:

:--:

arnal

:arf: tu veux que je vienne te les mettre  :hop: :lol:

Allez courage encore 2-3 semaines  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: arnal le Jeu 18/10/2007 à 11:49:arf: tu veux que je vienne te les mettre  :hop: :lol:

Allez courage encore 2-3 semaines  :wink:

je vois qu'on peut compter sur les amis  :arf: :arf: :arf:

:sifflene:

scopex

j ai trouve ! j ai trouve !

tout de suite ca va mieux non ?

allez ma ruddiche,accroche toi.les tuyaux ca te connait,tu vas nous remettre ca nickel en qq jours.
Un bon motard est un vieux motard....

Rudd

y'a au moins une chose de chouette
c'est que désormais je suis repassé sous la catégorie "poid lourd"
- 5Kg depuis dimanche  :shock: :shock: :shock:

:bisou:

arnal

Citation de: rudd59 le Jeu 18/10/2007 à 15:15y'a au moins une chose de chouette
c'est que désormais je suis repassé sous la catégorie "poid lourd"
- 5Kg depuis dimanche  :shock: :shock: :shock:

On va plus te reconnaitre  :lol: :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Citation de: rudd59 le Jeu 18/10/2007 à 15:15- 5Kg depuis dimanche  :shock: :shock: :shock:

finalement t'as bien fait de te faire opérer ,parce que 5 kg ça devait vraiment te gener ! :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Jeu 18/10/2007 à 19:32finalement t'as bien fait de te faire opérer ,parce que 5 kg ça devait vraiment te gener ! :lol: :lol: :lol:

MDR  :lol: :lol: :lol: C'est vrai que d'enlever 5 kg d'ami dalle ça devait vraiment être génant  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Citation de: totos le Jeu 18/10/2007 à 22:42MDR  :lol: :lol: :lol: C'est vrai que d'enlever 5 kg d'ami dalle ça devait vraiment être génant  :lol:

Pareil je suis morte de rire  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Hm

Citation de: philgood le Jeu 18/10/2007 à 19:32finalement t'as bien fait de te faire opérer ,parce que 5 kg ça devait vraiment te gener ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

8)

et oui m'sieur dame, mes paires de boules font toutes 5Kg  :naaa1:  :sifflene:

:+++: