Nouveau pseudo ?

Démarré par stingvert, Lun 15/10/2007 à 14:30

stingvert

Ha NON

Ca va pas recommencer vous 2
:grr:

:namoua:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

te pleins pas elle a un jolie parapluie kawa   :arf::naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

Je pensais à toi et Phil ce dimanche, nous étions sur le circuit du Luc avec Ln et Romain, à reluquer les bécanes faire des boucles (et accessoirement quelques nanas comme ça  :arf:)... 1 ère session, 2 chutes dont 1 ou le gars n'arrivait pas à se relever, ambulance et tout le toutim... ouilles je me dis, ça me ferait grave caguer que cela arrive à l'un de vous deux  :( (Bon, pas trop grave finalement pour le gars)

Mais bon voilà, c'est fait et comme toujours avec toi Vincent, même une chute est décrite avec talent  :wink:.
Mais bon, tu n'as quasiment rien, et comme les zamis, là est l'essentiel, et te connaissant, je sais bien que ce qui te fait le plus ch*er, au fond, c'est d'avoir écourter la journée de ton pote Phil.
C'est ça aussi une équipe, on partage tout ensemble, les bonnes comme les mauvaises choses.

On remet la machine à projet en route et zou, c'est parti pour de nouvelles aventures  :++:

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: Pascool le Lun 15/10/2007 à 23:05Je pensais à toi et Phil ce dimanche, nous étions sur le circuit du Luc avec Ln et Romain, à reluquer les bécanes faire des boucles (et accessoirement quelques nanas comme ça  :arf:)... 1 ère session, 2 chutes dont 1 ou le gars n'arrivait pas à se relever, ambulance et tout le toutim... ouilles je me dis, ça me ferait grave caguer que cela arrive à l'un de vous deux  :( (Bon, pas trop grave finalement pour le gars)

Mais bon voilà, c'est fait et comme toujours avec toi Vincent, même une chute est décrite avec talent  :wink:.
Mais bon, tu n'as quasiment rien, et comme les zamis, là est l'essentiel, et te connaissant, je sais bien que ce qui te fait le plus ch*er, au fond, c'est d'avoir écourter la journée de ton pote Phil.
C'est ça aussi une équipe, on partage tout ensemble, les bonnes comme les mauvaises choses.

On remet la machine à projet en route et zou, c'est parti pour de nouvelles aventures  :++:

:wink:

C'est pas la machine à projets qu'est en panne (ce serait plutôt la machine à fric :lol: :lol:)

Keep The KXMan Spirit

stinger38

Citation de: stingvert le Lun 15/10/2007 à 23:16:wink:

C'est pas la machine à projets qu'est en panne (ce serait plutôt la machine à fric :lol: :lol:)

pi un tit peu le 7R aussi  :wink:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

totos

Citation de: stinger38 le Lun 15/10/2007 à 23:24pi un tit peu le 7R aussi  :wink:

Aussi bien tu voulais me la donner Gratos la semaine derniere :roll: Donc A mon tour de faire plaisir à quelqu'un que j'aime :bisou: , Vincent.........! je te la donne de bon Coeur :+++: (Jette la dés que tu peux, elle est vraiment devenue trop vielle :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: totos le Mar 16/10/2007 à 07:16Aussi bien tu voulais me la donner Gratos la semaine derniere :roll: Donc A mon tour de faire plaisir à quelqu'un que j'aime :bisou: , Vincent.........! je te la donne de bon Coeur :+++: (Jette la dés que tu peux, elle est vraiment devenue trop vielle :lol: )

hahahahahahaha© :D :bisou:

Keep The KXMan Spirit

stinger38

Citation de: totos le Mar 16/10/2007 à 07:16Aussi bien tu voulais me la donner Gratos la semaine derniere

Mais c'est toujours d'actualité ma caille, je profite de ce post pour te dire que sur le bout de papier que tu me remttras en échange, il ne faudra pas oublier de le signer et puis de marquer 4500 euros, c'est tout pour le reste je m'en occupe ma caille ... a si tu la veux en pièce détachées  :chin: :?:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Lun 15/10/2007 à 22:13fais l'innocente  :wink:

Citation de: stinger38 le Lun 15/10/2007 à 22:37te pleins pas elle a un jolie parapluie kawa   :arf::naaa1:

tu vas pas tout dévoiler quand meme....
 :lol: :lol: :wink:

stingvert

Citation de: stinger38 le Lun 15/10/2007 à 22:37te pleins pas elle a un jolie parapluie kawa   :arf::naaa1:

RAB des parapuies :chin:

Je roule aps quand il pleut :twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

mars

Content que tu te sois bien remis stingvert!  :bisou:

Elle a pas mal morflé la bécane :shock:, mais le principal est que tu n'aies rien.

En tous cas, sympa la photo de la glisse!  :bravox01:

Repose-toi bien!  :clan:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

stingvert

Citation de: mars le Mar 16/10/2007 à 10:40Content que tu te sois bien remis stingvert!  :bisou:

Elle a pas mal morflé la bécane :shock:, mais le principal est que tu n'aies rien.

En tous cas, sympa la photo de la glisse!  :bravox01:

Repose-toi bien!  :clan:
:wink:

Sympa que tu sois venu :wink:
Keep The KXMan Spirit

stinger38

Citation de: stingvert le Mar 16/10/2007 à 10:37RAB des parapuies :chin:

Je roule aps quand il pleut :twisted: :twisted:

j'aurais du dire ombrelle ... bien pratique quand tu attends sur la grille ...

stingvert

Citation de: stinger38 le Mar 16/10/2007 à 11:06j'aurais du dire ombrelle ... bien pratique quand tu attends sur la grille ...

Hehehehehe :D
Keep The KXMan Spirit