Nouveau pseudo ?

Démarré par stingvert, Lun 15/10/2007 à 14:30

totos

Citation de: stingvert le Lun 15/10/2007 à 14:30Désolé les gars

Tu n'as pas à être désolé vincent  :wiggle: (Même si ça te fait mal aux tripes) car avant toute chose mon ami, c'est que toi tu n'aies rien (ou presque) :bisou:
Nous pensons avant tout au pilote avant de penser à notre plaisirs ratés ou aux dégats matériels, car tout ce manque se répare, mais pas la perte d'une vie :clan:

Bise ma caille :bisou: et on compte sur toi pour continuer (Faudrait peut-être refaire un stage de pilotage en 2008, je compte y retourner avec Arnal très bientôt :wink: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

HONDA france,na AUCUN stock de piéces pour le CBR600RR!!!  :naaa1:
trop fiable cet machine!!!  :sifflene:
je disait ca,car le pot est sous la selle et les repose pied sont haut!!!  :bravox01:
sinon,vu la moyenne d age du TBC-CR  :oops: ,je pensait a ca!!!

pas moyen de se faire mal avec ca!!!  :twisted:
quoi que!!!  :chin:
sur ce,soigne toi bien  :bisou: ,et tu a l hiver pour refaire le 7!!!  :++:

motus

Quand on casse le matériel c'est un peu comme si on se cassait une pâte, ça fait mal, au portefeuille...

Quand on se casse une pâte, ou autre chose, on a mal pour de vrai et du coup on oublie, un peu, le portefeuille...

Bref, faut rien casser du tout, nom di diou de nom di diou !!!

:clan: :bisou:

stinger38

Citation de: motus le Lun 15/10/2007 à 18:25Quand on casse le matériel c'est un peu comme si on se cassait une pâte, ça fait mal, au portefeuille...

Quand on se casse une pâte, ou autre chose, on a mal pour de vrai et du coup on oublie, un peu, le portefeuille...

Bref, faut rien casser du tout, nom di diou de nom di diou !!!
Euh moi je me suis cassé et j'ai pas cassé la moto ... bin c'est chiant d'être cassé  :lol:

:clan: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Jack

ben ma poule  :bisou: on fait des figures libres dans le programme imposé !

Honnètement Vincent en lisant ce post j'ai crains après chaque ligne de voir tomber le verdict du medicos ...tu m'as foutu les jetons ..

pour le reste vu de mon bureau où je t'écris et où il ne m'est pas possible de voir les photos insérées ( because bloqueur ..) je me fou de l'état de la bécane ...

:bisou:

FastMatt

Vincent,  :++:

Le principal est que tu ne sois pas trop froissé !!!! Le reste...,  :roll:

Dans quelques temps, ca sera une anecdote !!!!  :+++:

PS: Jolie photo de la glisse !!!!!  :++:

choub

Ma qué cé pas possible! Vous êtes vraiment sur de pas vouloir repasser en mode bod??? Content que t'ai pas de bobo, y'en a deja assez icic  :sifflene:

Bah la brêle a du mal mais bon.............. :bisou:

stinger38

Citation de: choubaca le Lun 15/10/2007 à 18:45Ma qué cé pas possible! Vous êtes vraiment sur de pas vouloir repasser en mode bod??? Content que t'ai pas de bobo, y'en a deja assez icic  :sifflene:

Bah la brêle a du mal mais bon.............. :bisou:

ça pas non , ma route c'est bien trop dangereux  :lol:

stingvert

Citation de: stinger38 le Lun 15/10/2007 à 18:52ça pas non , ma route c'est bien trop dangereux  :lol:

Ca c'est vrai ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, merci à tous, ça fait du bien de vous savoir pas loin :wink:

Ne vous inquiétez pas, je sors de chez le kiné et il m'a confirmé que j'aurais bien plus mal demain :lol: :lol: :lol:

Pour la moto, c'est pas une fourche et 2 bouts de poly qui vont m'arrêter, mais bon, ça fait chier et même si on sait bien ce qu'on risque à jouer à ça, même si on sait que l'endurance c'est à 2 pilotes et que cette mésaventure fait partie des règles du jeu, Phil et moi, jusque là en tous cas :twisted: on faisait ça pour nous faire PLAISIR et FINIR.

Vous me direz je suis bien puni aussi ; je rêvais de passer sous le pavois des commissaires à l'arrivée :--:

Mais bon, l'an prochain, c'est une autre VERTE que vous aurez à essayer de suivre : le ZX 9 R dont je viens de recevoir le poly piste, et là, 150 CV, 30 kilos de moins que le  ZX7, et des pilotes qui ont, comment dire, légèrement haussé leur niveau de jeu  :sifflene:(pas comme ces pauv' rugbymen français :arme: :arme: :arme:)

Donc rendez vous au mois de Mars 2008 pour la session Cyril (la date sera confirmée en janvier) pour l'ouverture des hostilités :bisou: :bisou: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Sympa les photos  :lol:
Non je déconne , le principale c'est que tu sois entier et debout  :++: mais je pense que c'est plus l'amour propre qui doit étre touché

Ps: Stingvert c'est un bon pseudo , le change pas  :wink:

GroGro

Et merd... :?
Mais bon t'es entier.
Y'a la photo...
Alors on peut encore t' :bisou: et surtout te :hop:
Mais fait ch...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack

z'accepte les Bm à gros nibard sur circuit .... non c'est pour faire la course des escargots avec grogro  :sifflene:

stinger38

Citation de: Jack le Lun 15/10/2007 à 20:01z'accepte les Bm à gros nibard sur circuit .... non c'est pour faire la course des escargots avec grogro  :sifflene:

les  :blop: sont toujours bienvenues  :wink: :bisou:

umbrella_girl

stinger38