1/2 finale rugby

Démarré par zf70, Mar 9/10/2007 à 15:09

Qui sera en finale ?

France
15 (68.2%)
Angleterre
6 (27.3%)
Je ne sais pas
2 (9.1%)
Afrique du Sud
9 (40.9%)
Argentine
11 (50%)
Je ne sais pas
2 (9.1%)

Total des votants: 22

Vote clôturé: Dim 14/10/2007 à 15:09

Fanou

GroGro

Citation de: Hm le Mar 16/10/2007 à 21:44Un mélange de rage et de tristesse, c'est tout ce qu'il me reste maintenant!
J'ai pris, en spectateur "averti" beaucoup de plaisir a suivre cette coupe du monde, il m'en restera de grands souvenir comme ce quart a Cardif, du plaisir procuré par des fidjiens qui joue avec un coeur gros comme un stade...
Mais merde, qu'on arrete là les conneries et que l'on ne me dise pas que dans nos rangs, il n'y en avait pas un assez costaud pour expliquer à Laporte qu'un jeu se construit aussi sur le terrain...
Certes, le gars bernard nous a offert quelques grands chelems et victoirs au tournoi des six nations, mais pour un type qui parle de rendre le rugby populaire grace a ses valeurs, pourquoi rate t'il ainsi le coche, parce qu'il a lui meme trop de valeurs??!!

Pardon aupres de ce que mon discours peut agacer mais j'ai vécu cet évènement avec beaucoup d'intensité, un mélange de fierté de nos couleurs et d'orgeuil, et bien oui j'ai chiallé comme un gosse lors de la marseillaise du match d'ouverture (que certains blaireaux représentants de notre pays ne chantent toujours pas) tellement j'étais ému.
A en juger par les décisions prises avant et pendant le déroulement de cette competition, j'avais il est vrai, assez peu d'illusions sur le terme de celle ci, toutefois, je me suis pris au jeu et au reve de beaucoup d'autres: on est chez nous et cette coupe, elle est pour nous!

Pour conclure, je parlais plus haut de fierté de nos couleurs et d'orgeuil, redonnons cette notion à nos joueurs.

DANS MES BRAS !!! :love: :bisou: FARPAITEMENT !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack

ben n'empêche que je pense que les english's vont mettre une patée au sudaf ....

francky74

Citation de: Jack le Mer 17/10/2007 à 21:04ben n'empêche que je pense que les english's vont mettre une patée au sudaf ....

ta pas eu ta piqure toi ???  :shock: :shock: :shock:
retourne a l arelier des bourins stp , y a du taf !!! :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

mon petit HM je suis d'accord avec toi sur l'intensité avec laquelle j'ai vécu la coupe du monde, pas trop sur ton avis à propos de laporte, je pense qu'il a surement fait ce qu'il pensait être le mieux même si je suis en désaccord avec certains de ses choix.

Par contre jack je te l'affirme les english vont se faire manger par les SUD AF (c'est le coeur qui parle, si j'avais pas connu ma femme je serai surement reparti à johannesbourg pour m'y installer définitivement).

J'ai aimé cette coupe du monde mais pas la manière dont TF1 nous a prix pour des cons.
J'ai aimé les fidjiens, les samoans et surtout les tongiens que j'ai eu la chance de voir jouer à lens contre l'afrique du sud (le plus beau match que j'ai vu de cette coupe du monde sans aucun doute, et en tous cas d'un intensité rare).
J'ai pesté devant le manque d'intéret de certains matchs (notamment angleterre USA ou namibie georgie que j'ai aussi vu en live)

ET VENDREDI ON BOUFFE DU PUMA
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jb le Mer 17/10/2007 à 21:24ET VENDREDI ON BOUFFE DU PUMA

:D :++: on vient à quelle heure pour le barbecue  :lol: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

BRAVO AUX ARGENTINS, ils s'ont fait un superbe match !!! :evil: :evil:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

Les pumas sont, meme si cette fois encore nous n'avons pas joué comme nous savons le faire, une des grande équipe de la planete rugby :?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

enfin on va pouvoir jouer au RUGBY, laporte se tire, il va pas loin , il rejoint juste le gouvernement afin de pouvoir se blanchir .... bonne nuit les petiiiiiiiiiiiiiiiiits ( a prononcer a la roger COUDERC)

J'ai vraiment l'impression que l'équip de france a voulu "remercier" laporte ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: Hm le Ven 19/10/2007 à 22:59Les pumas sont, meme si cette fois encore nous n'avons pas joué comme nous savons le faire, une des grande équipe de la planete rugby :?

Tu as tors, Valy, nous jouons comme nous savons le faire ; nous jouons comme Laporte a fait jouer l'équipe de France depuis 9 ans, sans âme et sans génie.

Franchement, les Pumas ont fait le match de leur vie ; ils avaient plus envie, mais leur jeu n' arien d'exceptionnel.
Il est simplement plus simple, plus basique, plus fondamental (un plaquage, c'est aux jambes et là, le gonz n'avance plus et lache le ballon, alors ouiiiiii, maiiiiiis, du couuuuuuup, toi aussi tu es à terre ! ben voui, mais il en reste 14 contre 14  et ainsi de suite MERDE!) et plus "français" que le notre, alors forcément, face à une équipe qui ne sait pas ce qu'elle doit faire, ça marche et mêm bien.

En tous cas, et ça vaut pour les 2 équipes, dans la victoire comme dans la défaite, c'est encore une belle leçon de vie :bravox01:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Finalement, les plus à plaindre sont les Blacks:

Ils ont joué en gris / noir et ils ont perdu face à l'une des plus mauvaises équipes des phases finales :chin: et pourtant...
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

quelle misère j'ai pas vu l'équipe de france ce soir
l'argentine a joué le coup de superbe façon

il me reste plus que l'afrique du sud pour me consoler
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Citation de: stingvert le Ven 19/10/2007 à 23:11Finalement, les plus à plaindre sont les Blacks:

Ils ont joué en gris / noir et ils ont perdu face à l'une des plus mauvaises équipes des phases finales :chin: et pourtant...

:bisou: C'est exactement ce que je me disais hier soir à la fin du match. Ils peuvent se les mordre les néo-z !!! :lol:

En même temps nos beaux joueurs vont enfin pouvoir préparer le calendrier 2008 !!!...Seul domaine où on brille vraiment actuellement !!! :lol: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

grosse déception ....! :(

rien de bon
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: bigou le Sam 20/10/2007 à 17:45grosse déception ....! :(

rien de bon

mais si ... on a passé une super nuit ... calme total  :lol: :lol: :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: