1/2 finale rugby

Démarré par zf70, Mar 9/10/2007 à 15:09

Qui sera en finale ?

France
15 (68.2%)
Angleterre
6 (27.3%)
Je ne sais pas
2 (9.1%)
Afrique du Sud
9 (40.9%)
Argentine
11 (50%)
Je ne sais pas
2 (9.1%)

Total des votants: 22

Vote clôturé: Dim 14/10/2007 à 15:09

stingvert

Citation de: GroGro le Sam 20/10/2007 à 10:24:bisou: C'est exactement ce que je me disais hier soir à la fin du match. Ils peuvent se les mordre les néo-z !!! :lol:

En même temps nos beaux joueurs vont enfin pouvoir préparer le calendrier 2008 !!!...Seul domaine où on brille vraiment actuellement !!! :lol: :sifflene:

Faut positivier :

ET 1

ET 2

ET 2 / ZERO
:ola::ola::ola::ola::ola::ola:

Et à TOULOUSE en plus :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zf70

Citation de: Hm le Ven 19/10/2007 à 22:59Les pumas sont, meme si cette fois encore nous n'avons pas joué comme nous savons le faire, une des grande équipe de la planete rugby :?

Je me dois de te contredire.  :oops:

Pour moi une belle équipe se doit de respecter ses adversaires et les règles du jeux. Je crains que les argentins soient passés maître dans l'art de faire des quantités de petites fautes d'anti-jeux ainsi que des provocations verbales. :--:

Je préfère l'état d'esprit des finalistes.  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Bigou

ahhh ! Là ! tu as raison Zf . :++:

meme si un tres beau match doit voir des essais là j'ai pris plaisir à voir des equipes qui se demenaient et se battaient pas seulement avec  leurs poings ou leur langue ...

un bien beau match qui me fait bien vite oublier celui des bleu(es) ( prononcer blouse ...! :evil:)

:bravox01: aux sud af !
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: zf70 le Sam 20/10/2007 à 23:01Je me dois de te contredire.  :oops:

Pour moi une belle équipe se doit de respecter ses adversaires et les règles du jeux. Je crains que les argentins soient passés maître dans l'art de faire des quantités de petites fautes d'anti-jeux ainsi que des provocations verbales. :--:

Je préfère l'état d'esprit des finalistes.  :boire:

Pour moi, ce sont les Anglais, les maîtres à ce petit jeu, et ce, depuis toujours ( le plan anti Blanco ; ça te dis quelque chose ?)
Les Argentins ont eu ceci de beau qu'ils ont joué avec fougue, envie et COHESION, et c'est à ça qu'on mesure la capacité d'une équipe a soulever des...............ROSBEEFS :D
Pour moi, c'est en celà que c'est une belle équipe
De plus, comme je suis un adepte du French Flair, je me suis régalé à voir jouer les Pums :lol: :evil:
Keep The KXMan Spirit

GroGro

Et y'aurait pu avoir 4 - 0 !!! :wink:

Mais faut pas trop impressionner les 'Yonnais...Qui se remettent juste de convalescence. :lol:

Scusez nous les gars. Avec Vincent c'est plus fort que nous...:lol: Fouillâ !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

les sud africains m'ont régalé
seule déception, j'avais pronostiqué et espéré une finale france-afrique du sud...
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Citation de: GroGro le Dim 21/10/2007 à 10:02Et y'aurait pu avoir 4 - 0 !!! :wink:

Mais faut pas trop impressionner les 'Yonnais...Qui se remettent juste de convalescence. :lol:

Scusez nous les gars. Avec Vincent c'est plus fort que nous...:lol: Fouillâ !!

Vi ! :oops:

S'cusez nous avec GroGro, on a comme des remontées nostalgiques .... :+++:

Fouillâ l' mâtru faut qu'j'aille à Veauchette chercher une m'arg'rite avant qu'y ferme :D
Keep The KXMan Spirit

Hm

Citation de: zf70 le Sam 20/10/2007 à 23:01Pour moi une belle équipe se doit de respecter ses adversaires et les règles du jeux. Je crains que les argentins soient passés maître dans l'art de faire des quantités de petites fautes d'anti-jeux ainsi que des provocations verbales. :--:

Mille fois d'accord sur les aspects déplacés et négatifs de leur jeu, je m'exprimais seulement sur la dimension mondiale de l'équipe argentine après son parcours dans la compétition!
 :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

ben j avais raison , les british ont pris  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ca leur rabattra leur caquet pour 4 ans.
Et on va se retrouver bientôt pour le tournoi... :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.