R.I.P CB 1300

Démarré par Fanou, Jeu 4/10/2007 à 15:38

Fanou

Bon bah voila  :roll:
Se que certain pressentais est arrivé  :dodo3:

:cry: Le CB 1300 en version N n'est plus , il est partis rejoindre sa grande soeur Big one@  au rayon des antiquitées (  :naaa1: )
Je viens d'aller voir sur le site Honda France , et il ne reste que le CB 1300 S abs
au catalogue 2008

Au demeurant  une tres belle machine la S avec son cadre rouge , mais une page se tourne , car pour le moment  il n'y a pas de remplaçante pour la N  :0:

COUCOU

la CBF 1000!!!  :wink:
en rouge elle est pas mal,des pots devil,un bas de carénage,un garde boue arriére et c est bon!!!  :D :D :D

si tu la veut naked la 1000,tu vire le haut de carénage!!!

Fanou

Entre la CBF 1000 ( qui a un super moteur , je l'ai essayé !) et la 1300 CB , y a pas
photos coté look , le 13 et bien plus sexy  :arf:

zf70

Citation de: COUCOU le Jeu  4/10/2007 à 15:58la CBF 1000!!!  :wink:

:--:

Il faut s'y faire... Nos bigs prennent de la valeur. :+++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Citation de: zf70 le Jeu  4/10/2007 à 17:13:--:

Il faut s'y faire... Nos bigs prennent de la valeur. :+++:

Trinquons entre connaisseurs ZF  :++:

:boire:

COUCOU

une BIG,ou!!!mais en rouge et blanc!!!une vriae quoi!!!  :lol: :lol: :lol:
sinon,un CBF1000!!!  :++: :+++: :naaa1:

choubakette

Les meilleurs big...ben, ce sont les noires!  :naaa1:

dadarere

Citation de: choubakette le Ven  5/10/2007 à 11:29Les meilleurs big...ben, ce sont les noires!  :naaa1:

je sais pas qui t'as dit ca mais c'est des conneries !!!  :sifflene:

regarde DJP :rouge et blanche et pas la plus moche en plus loin de la !!!  :roll:

bigburn

Citation de: dadarere le Ven  5/10/2007 à 13:29je sais pas qui t'as dit ca mais c'est des conneries !!!  :sifflene:

regarde DJP :rouge et blanche et pas la plus moche en plus loin de la !!!  :roll:

c'est vrai elle est splendide en rouge et blanche normal j'ai la meme (enfin la mienne est beaucoup plus rapide  :lol: :lol: :lol:)

choub

De toutes facon on s'en fou que les treizes soient morts............de toute facon c'est de la ******

et djp  :hop:
et francky :hop:
et bb  :hop:
et les autres  13istes :a3: :a3:

Evil

Choubi... :arme: :hop: :hop:

De la part d'un 13'iste

:boire: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

choubi parti comme ça tu vas finir anus d'or de l'olympiade zebike  :hop: :hop: :hop:

GroGro

:ptdr: :ptdr:

:bisou:

Je suis confuse...:oops: Je ne t'ai pas rappelé ma douce...Donc je te :hop: pour la peine. Histoire d'entretenir la forme. En copain hein...Va pas te faire des films non plus...Je vais pas te passer la bague au doigt pour autant... :wiggle:

Au fait on parlait de quoi déjà ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zf70

Citation de: bigburn le Ven  5/10/2007 à 20:48tu vas finir anus d'or de l'olympiade zebike  :hop: :hop: :hop:

Nono, faut refaire des trophés...
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

bigburn

Citation de: GroGro le Ven  5/10/2007 à 22:41:ptdr: :ptdr:

:bisou:
Je suis confuse...:oops: Je ne t'ai pas rappelé ma douce...Donc je te :hop: pour la peine. Histoire d'entretenir la forme. En copain hein...Va pas te faire des films non plus...Je vais pas te passer la bague au doigt pour autant... :wiggle:

:bisou: t'inquiete pas
mais si tu insistes  :hop: :hop: occupons nous de notre ami choubi afin qu'il soit encore plus tendre pour la prochaine BOD  :ymca: :ymca: :arf: