R.I.P CB 1300

Démarré par Fanou, Jeu 4/10/2007 à 15:38

choubakette

Je répète : Les meilleurs big ... ben ce sont les noires!
Je répète : Les meilleurs big ... ben ce sont les noires!

Je ne vous  :hop: pas mais vous fais des  :bisou: tous!

polo

:lol: quand les 13 seront toutes rouillées dans quelques années, nos big seront encore flambant neuves...  :++:  :twisted:  :naaa1:

tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Sam  6/10/2007 à 23:32:lol: quand les 13 seront toutes rouillées dans quelques années, nos big seront encore flambant neuves...  :++:  :twisted:  :naaa1:

Logique quoi !!!! :+++:

francky74

band de tarlouze ces 1000  :hop: :hop: :hop:
je vous signale que vous etes une espece en voie d extintion ... hahahahahahaha©
7 big contre 5 13 , allez les 13 on va les bouffer , euhhh merde on les bouffe deja non ???  :chin: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mon 13 dort dehors et roule toute l année et pas un pete de rouille  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je devrais me faire embaucher chez honda comme testeur de 13 , heureusement que c est du solide , vu ce quel prend avec moi  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

francky :  :hop:

Si je garde mon big c'est pour te laisser encore une chance d'être devant, respect aux anciens... 'faut pas me mettre une 13 entre les pattes, sinon..  :arme:  :hop: :lol: :wink:

francky...  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

choub

TARJOON

Citation de: Fanou le Jeu  4/10/2007 à 17:13Entre la CBF 1000 ( qui a un super moteur , je l'ai essayé !) et la 1300 CB , y a pas
photos coté look , le 13 et bien plus sexy  :arf:

T'as raison, en plus la 1000 fait toute petite, on dirait un 600
Le moulin c'est bien mais coté look pas vraiment exitant.
Dommage... :(
Si je change c'est direct pour le 13, mais en gardant quand même la big c'est une histoire d'amour entre elle et moi :bisou: :bisou: :bisou:
Elle est vraiment mais vraiment très belle et en plus elle est NOIRE...
a tous... :boire:

francky74

Citation de: choubaca le Dim  7/10/2007 à 23:42

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
toi mon petit tu vas boire une tasse de thé ... :hop: :hop: :hop:
:sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :hop2: :a3: :hop3: :sex31: :sex35:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: polo le Dim  7/10/2007 à 23:25francky :  :hop:

Si je garde mon big c'est pour te laisser encore une chance d'être devant, respect aux anciens... 'faut pas me mettre une 13 entre les pattes, sinon..  :arme:  :hop: :lol: :wink:

francky...  :bisou:

:sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:  :boire:

zf70

Citation de: francky74 le Dim  7/10/2007 à 11:52band de tarlouze ces 1000  :hop: :hop: :hop:
heureusement que c est du solide , vu ce quel prend avec moi  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:

Demande à Bigleu si les 1000 sont pas solides. :arf:

Même après une chute sur route, elles roulent toujours. :++:

Demande à Hm sur une chute à l'arrêt comment ça fait un 1300... :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

dadarere

ZF70 : 1 point     FRANCKY74 : 0 point

et je dit ca en toute objectivité  :roll: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

francky74

Citation de: dadarere le Lun  8/10/2007 à 17:52ZF70 : 1 point     FRANCKY74 : 0 point

et je dit ca en toute objectivité  :roll: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

demande a tout ceux qui etait au golf !!! :arme: :arme: :arme:
si un 13 ca tiens pas le choque , je suis meme rentré avec ma brel sans aucune repation  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ZF70 : 1 point     FRANCKY74 : 1 point
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Fanou

Citation de: francky74 le Lun  8/10/2007 à 18:35demande a tout ceux qui etait au golf !!! :arme: :arme: :arme:
si un 13 ca tiens pas le choque , je suis meme rentré avec ma brel sans aucune repation  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ZF70 : 1 point     FRANCKY74 : 1 point
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Faut qu'on t'explique un truc ZF , c'est que Monsieur Francky joue au golf avec sa 1300  :mdr001: :ptdr: :mdrn01: tu comprends mieux c'est soucis maintenant  
 :lol:

FastMatt

Fanou,
Il reste un 13 neuf chez Moto Racing à Evreux...... :wink:

Evil

Citation de: FastMatt le Mer 10/10/2007 à 19:25Fanou,
Il reste un 13 neuf chez Moto Racing à Evreux...... :wink:

Fanou, allé!!!! Laisse toi tenter par le côté obscure de la force !!!! :lol: :lol: :lol:

:boire: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: