Coucou !

Démarré par Julie, Dim 30/09/2007 à 18:37

bigjoh

:bienvenue79: à toi jeune fille bien née!

As-tu choppé le virus de ton Grogro de père?  Non, je ne parlais pas de la moto...  :+++:

Merci pour ta  :murphys: et  :boire:

totos

Ho la la la la ! :?

Il va falloir faire attention les Gars :shock: , la fille de grogro est là pour nous surveiller et transmettre tous les infos de nos dérives à son Papa D'amour :sifflene: (Normal puisque GroGro ne prend plus le temps de lire toutes vos conneries :lol: ceci dit, il a raison :naaa1: )

En attendant, je te Souhaite la Bienvenue sur ce qu'il reste de ce Forum :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Bienvenue à toi Julie  :D :clan: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Lun  1/10/2007 à 11:24Bienvenue à toi Julie  :D :clan: :boire:

Pas trop Fatigué de ton mot de Bienvenue :chin: Je te rappelle que c'est la Fille de notre Maître GroGro  :sifflene: Si tu ne fayotes pas un peu avec elle, les foudres du diable vont te tomber dessus :?

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Lun  1/10/2007 à 11:41Pas trop Fatigué de ton mot de Bienvenue :chin: Je te rappelle que c'est la Fille de notre Maître GroGro  :sifflene: Si tu ne fayotes pas un peu avec elle, les foudres du diable vont te tomber dessus :?

:wink:

oui et si je fayot de trop c'est les foudres de guerres à la maison que j'aurai se soir  :lol: :lol: :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choubakette

salut julie, maintenant que tu t'es inscrite,j'espere que nous allons avoir le plaisir de te revoir aux BOD. Bienvenue parmis les dingues..... :naaa1:

Julie

mais bien sur qu'on se verra au BOD!!!
je suis la digne fille de mon père!!!!! il est vrai que je commence à chper le virus de la moto mais je vous rassure pour ce qui est  :ymca: je ne suis pas  encore passée du côté obscur de la force :naaa1:
"Le méchoui c trop top!"

motus

Salut Julie  :smile2:  Bienvenue sur le forum !

Tu connais déjà bien tout le monde, tu connais aussi le bar "réel" de Thônes, tu as même vu l'entrée de la cave !!!  STOP ! Interdit de passer la porte...c'est réservé aux messieurs.

Enfin quand je dis les messieurs, j'me comprend, quoi ! hahahahahahaha©

stingvert

Citation de: Julie le Lun  1/10/2007 à 12:17mais bien sur qu'on se verra au BOD!!!
je suis la digne fille de mon père!!!!! il est vrai que je commence à chper le virus mais je vous rassure  je ne suis pas  encore passée du côté obscur de la force :naaa1:

Mais ça ne saurait tarder, en DIGNE FILLE DE TON PERE.

Toi aussi, bientôt, tu chanteras:

ALLEZ LES VERTS
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Julie

Citation de: stingvert le Lun  1/10/2007 à 13:41Mais ça ne saurait tarder, en DIGNE FILLE DE TON PERE.

Toi aussi, bientôt, tu chanteras:

ALLEZ LES VERTS

oui alors euh... comment te dire... il faut quand même pas croire que j'ai tout hérité de mon papounet parce qu'il est possible que je n'ai pas gardé la fibre du mauvais goût.... :naaa1:
"Le méchoui c trop top!"

NoNo

Citation de: Julie le Lun  1/10/2007 à 19:19oui alors euh... comment te dire... il faut quand même pas croire que j'ai tout hérité de mon papounet parce qu'il est possible que je n'ai pas gardé la fibre du mauvais goût.... :naaa1:

hahahahahahaha© trop trop trop mais alors trop trop fort :lol:

Mais tu sabotes toi même la relation avec la personne qui te permet de dormir sur tes 2 oreilles lorsque tu es avec nous... :sifflene:

:bisou:

Julie

:D
je te répondrai que non cher ami parce qu'il connait très bien mon point de vue  en ce qui concerne cette équipe de chèvres...
et puis quand ils sont tous les deux c'est moi qui prend tout alors chacun son tour!!!! :naaa1:
( je précise pour toi qui voit des sous-entendus partout que je parle du foot et pas de  :ymca:....)
"Le méchoui c trop top!"

GroGro

DEMAIN SOIR ON VERRA BIEN QUI SONT LES CHEVRES !!! :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

faites gaffe les mecs , enfin  :sifflene:  :D
le gros surveille  :oops: :oops: :oops:
julie  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Lun  1/10/2007 à 22:10faites gaffe les mecs , enfin  :sifflene:  :D
le gros surveille  :oops: :oops: :oops:

julie  :bisou:

Là, y'a attaque... :D