les nouveautés honda

Démarré par bigburn, Mer 26/09/2007 à 19:53

dadarere

Citation de: philgood le Jeu 27/09/2007 à 00:06quitte a rouler en 6 cylindres !
moi je prefere ça !

une ancienne mise a jour avec un look moderne  :) !!

d'un autre coté venant d'un motard qui modif toute ses motos ca me surprend pas !!! ce qui m'aurait surpris de ta part ca aurait ete un CBX entierement d'origine  :lol: !!!

TARJOON

Citation de: francky74 le Mer 26/09/2007 à 23:49moi j adore le 6 cylinfre a plat ( porsche )  :lol: :lol: :lol: de l EVO :arf: :arf: :arf:
la CB1100r aussi , voir si c est pas du moux de veau
quand a la derniere  :boxe2: :boxe2: :boxe2:  :gerbe:
mais suze bous sort ca , je me vois bien en 6 cylindres moi

bon la couleur  :--:

Vrai que le look est " terrible"
En noir ça doit jeter grave.
Et puis le six c'est magique, pour avoir eu 1000 et 1100 CBX  :D :D ( entre autres ) et ba oui ça date mais c'était
des supers bécane.
Un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître.
Ca file un coup de vieux mais que de souvenirs et de bons souvenirs.
Y'a un p'tit truc qui me dis que les choses étaient différentes à cette époque...à tous les niveaux.
et tac
A la tienne Francky :boire:

francky74

Citation de: TARJOON le Jeu 27/09/2007 à 00:25Vrai que le look est " terrible"
En noir ça doit jeter grave.
Et puis le six c'est magique, pour avoir eu 1000 et 1100 CBX  :D :D ( entre autres ) et ba oui ça date mais c'était
des supers bécane.
Un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître.
Ca file un coup de vieux mais que de souvenirs et de bons souvenirs.
Y'a un p'tit truc qui me dis que les choses étaient différentes à cette époque...à tous les niveaux.
et tac
A la tienne Francky :boire:

ouai , la bonne vieille époque ,  :arf: :arf: :arf:
moi je rajoutais un " 1 " devans tout les panneaux de signalisation 70 et 90  :lol: :lol: :lol:
le tout avec un 900 bol d or  :wink:
 :boire: tarjoon
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Jeu 27/09/2007 à 00:31ouai , la bonne vieille époque ,  :arf: :arf: :arf:
moi je rajoutais un " 1 " devans tout les panneaux de signalisation 70 et 90  :lol: :lol: :lol:
le tout avec un 900 bol d or  :wink:
 :boire: tarjoon

Si ma mémoire est bonne 900 BO et CBX se tiraient des bourres du diable.
Perso le 1000 avait des comportements aléatoires, ça c'est arrangé avec le Prolink en 1100
Francky, le bruit du six avec 2 Marving, Ha j'en ai encore la chair de poule.

Euh le martin MA GNI FIQUE.
 :boire:

francky74

Citation de: TARJOON le Jeu 27/09/2007 à 00:40Si ma mémoire est bonne 900 BO et CBX se tiraient des bourres du diable.
Perso le 1000 avait des comportements aléatoires, ça c'est arrangé avec le Prolink en 1100
Francky, le bruit du six avec 2 Marving, Ha j'en ai encore la chair de poule.

le prolink , c etait en 84 ca ??? sur les CB 1100 R  :chin: :chin: :chin:
enfin bref c est loin
deux supertraps y a pas mieux pour moi  :arf: :arf: :arf: a devenir sourd  :lol: :lol: :lol:
pour info sur mon 900 j avais plus que deux cornets en guise de pots  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Jeu 27/09/2007 à 00:47le prolink , c etait en 84 ca ??? sur les CB 1100 R  :chin: :chin: :chin:
enfin bref c est loin
deux supertraps y a pas mieux pour moi  :arf: :arf: :arf: a devenir sourd  :lol: :lol: :lol:
pour info sur mon 900 j avais plus que deux cornets en guise de pots  :wink:

Prolink est apparu en 81/82
 :wink: :boire:

Fanou

Citation de: TARJOON le Jeu 27/09/2007 à 00:25Et puis le six c'est magique, pour avoir eu 1000 et 1100 CBX  :D :D ( entre autres )

1100 cbx , connaissait pas  :chin:

Hm

Les nouveautés honda me font :gerbe: j'attends un roadster méchant typé CBR1000R Respol dépouillé, le genre de machine a l'aise a l'arsouille avec un poids plume, le couple d'un 13, la fiabilité honda.... ma moto idéale en quelques sortes :twisted:

Bref honda (hornet) c'est une chose mais hélas les autres (z1000, b king...) ne font pas bien mieux, que du plastoc tendance cheep avec des semblants d'appendice visuels :mpff: je ne sais pas vers quelle machine je me tournerais pour changer :chin: :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: TARJOON le Jeu 27/09/2007 à 00:40le bruit du six avec 2 Marving, Ha j'en ai encore la chair de poule.

j'avais un 1300 z injection avec un 6 en1 devil  :arf: et la niveau musique j'ai jamais eu plus mélodique  :wink: