les nouveautés honda

Démarré par bigburn, Mer 26/09/2007 à 19:53

polo

D'accord, on s'est pas se qu'il font chez honda. D'après mon consec' il n'y aurait que les best-seller de la marque qui vont rester pour ces prochaines années.. soit Goldwing, transalp, VFR, CBR 1000 rr...  :roll:

Par contre, ces trois modèles sont simplement magnifiques... et pas du fast food comme le dit stinger. Tu parles de Honda là mon gars... Parfois, je crois qu'il faut remettre l'église au milieu du village de temps en temps..  :sifflene:
tu roules ou bien ?!?!!!

TARJOON

Salut à tous

Quand je regardes la CB 1100 F, j'ai l'impression et c'est un plaisir de me retrouver 30 ans en arrière :(
Ba oui hein, mettez lui un reservoir un peu rond, imaginez un moulin de l'époque et vous avez un
bon 4 pat's de chez 4 pat's
Garde boue avant chromé, idem pour l'arrière, manque plus que le feu Ar d'époque :roll:
C'est tout simplement décevant.
Même si le moulin répond en gros aux attentes du moment, il faut vraiment des nostalgiques pour
acheter ça. :--:
Si on tourne la tête du coté de chez Suz y'a la B King .
Regardez..... et comparez.....Ba houai y'a pas photo ni du bas, ni du milieu et encore moins du haut.
A dire la vérité j'ai hate d'aller au salon mercredi.................. :arf: :arf: :arf: :arf:
La big est dix mille fois plus belle que c'machoin rouge.
Si je dois changer, vu mon kilométrage elevé je pense garder la big pour l'amour
des BELLES MOTO et ...et  et ba réponse après le salon.
Salut les filles :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
a tous  :boire:

stinger38

Citation de: polo le Mer 26/09/2007 à 22:07... et pas du fast food comme le dit stinger. Tu parles de Honda là mon gars...

Bin oui JUSTEMENT !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

:arf: :arf: :arf:J'adore la CB 1100 R , la F faudras voir en vrai , l'EVO 6 trop moderne pour moi  :lol:
J'aime pas le look actuel des bécane , FZ1 , ER6 , HORNET 600 .... :gerbe:
Je suis trop nostalgique que voulez vous  :wink:

Merci Thierry pour les  :clic:  :boire: :++:

PS: c'est vrai que Honda déconne en ce  moment  :--: mais c'est pas les seuls  :lol:

TARJOON

Citation de: Fanou le Mer 26/09/2007 à 22:48:arf: :arf: :arf:J'adore la CB 1100 R , la F faudras voir en vrai , l'EVO 6 trop moderne pour moi  :lol:
J'aime pas le look actuel des bécane , FZ1 , ER6 , HORNET 600 .... :gerbe:
Je suis trop nostalgique que voulez vous  :wink:

Merci Thierry pour les  :clic:  :boire: :++:

PS: c'est vrai que Honda déconne en ce  moment  :--: mais c'est pas les seuls  :lol:

T' ecris en rouge maintenant :?:
 :boire:

Fanou

TARJOON

Citation de: Fanou le Mer 26/09/2007 à 23:13Une fois par mois !!!  :lol:

Pas terrible comme score, enfin c'que j'en dis :naaa1:

choub

Citation de: TARJOON le Mer 26/09/2007 à 22:56T' ecris en rouge maintenant :?:
 :boire:

On fait s'qu'on veux bordel de Zob©, nan mais c'est quoi se bordel?? M'en vais t'en foutre moi des j't'ecris en rouge ou en noir. United color of beneton....  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

TARJOON

Citation de: choubaca le Mer 26/09/2007 à 23:31On fait s'qu'on veux bordel de Zob©©, nan mais c'est quoi se bordel?? M'en vais t'en foutre moi des j't'ecris en rouge ou en noir. United color of beneton....  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Je suis pas encore sorti ce soir, mais j'ai l'impression que c'est la pleine lune....j'vais voir.. 2 secondes SVP
Bon ba je confirme, c'est bien la pleine lune et comme dirait l'autre   "ça se voit".
Calmos, calmos les gars :oops: :oops: :oops:

francky74

moi j adore le 6 cylinfre a plat ( porsche )  :lol: :lol: :lol: de l EVO :arf: :arf: :arf:
la CB1100r aussi , voir si c est pas du moux de veau
quand a la derniere  :boxe2: :boxe2: :boxe2:  :gerbe:
mais suze bous sort ca , je me vois bien en 6 cylindres moi

bon la couleur  :--:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

:chin: Je voit pas trop en quoi Honda deconne ....  :chin: !! si vous regardé la plupart des marques et des demandent de la grande majorité des clients ,y a 2 tendance , l'ultra moderne avec des ligne taillé a la serpe, des angles aigus , dans un style assez racé (hornet,Z100,SV,ext...) :|

....et une autre avec une attirance pour les courbes et arrondis des motos des année 70, 80 (triumph,quelques ducat, guzzi ,ext... toute les marques joue sur les 2 tableaux  :roll: !!

le 13 que certaint d'autre vous ont n'est qu'une mise a jours du bon vieux big lui meme suivant la lignée du bandit qui reprennait les ligne du debut 80 avec un cardre a tube acier ,un gros phare rond avec des chromes a profusion !!!  :sifflene:

les marques ne font que repondre a la demande et certaine d'elle la devance , le 1100R qui vous plait tant n'a t il pas un air de deja vu avec sa tete de fourche ronde et son cadre tubulure (900 bol d'or peut etre ???) ,meme la forme du pot peut sous certaint angle faire pensé aux echapement trompette d'une certaine epoque !!

franchement vous croisé beaucoup de 13 sur la route ??? je sais pas chez vous mais sur la region parisienne et orleans c'est surtout du pratique ,genre diversion , du scoot , de la petite cylindré et un peu du reste , ah si quand il fait beau se rajoute la "sportive"  :sifflene: qui rentre au garage a la premiere goutte d'eau !!! :mpff: je suis pas vraiment surpris du choix "limité" et encore vu le nombre de marque sur le marché y a quand meme de quoi trouvé son bonheur !!!! non ???

philgood

quitte a rouler en 6 cylindres !
moi je prefere ça !

francky74

Citation de: philgood le Jeu 27/09/2007 à 00:06quitte a rouler en 6 cylindres !
moi je prefere ça !

je suis d accord  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: philgood le Jeu 27/09/2007 à 00:06quitte a rouler en 6 cylindres !
moi je prefere ça !

une cbx 1000 ca c'est de la brêle  :shock: :shock:

francky74