Je voit pas trop en quoi Honda deconne ....

!! si vous regardé la plupart des marques
et des demandent de la grande majorité des clients ,y a 2 tendance , l'ultra moderne avec des ligne taillé a la serpe, des angles aigus , dans un style assez racé (hornet,Z100,SV,ext...)

....et une autre avec une attirance pour les courbes et arrondis des motos des année 70, 80 (triumph,quelques ducat, guzzi ,ext... toute les marques joue sur les 2 tableaux

!!
le 13 que certaint d'autre vous ont n'est qu'une mise a jours du bon vieux big lui meme suivant la lignée du bandit qui reprennait les ligne du debut 80 avec un cardre a tube acier ,un gros phare rond avec des chromes a profusion !!!

les marques ne font que repondre a la demande et certaine d'elle la devance , le 1100R qui vous plait tant n'a t il pas un air de deja vu avec sa tete de fourche ronde et son cadre tubulure (900 bol d'or peut etre ???) ,meme la forme du pot peut sous certaint angle faire pensé aux echapement trompette d'une certaine epoque !!
franchement vous croisé beaucoup de 13 sur la route ??? je sais pas chez vous mais sur la region parisienne et orleans c'est surtout du pratique ,genre diversion , du scoot , de la petite cylindré et un peu du reste , ah si quand il fait beau se rajoute la "sportive"

qui rentre au garage a la premiere goutte d'eau !!!

je suis pas vraiment surpris du choix "limité" et encore vu le nombre de marque sur le marché y a quand meme de quoi trouvé son bonheur !!!! non ???