Voilà, c'est fait.

Démarré par stingvert, Mer 19/09/2007 à 18:37

stingvert

Depuis le temps que j'en parlais sans vraiment passer à l'acte, maintenant, c'est fait.

L'autre jour, j'ai voulu, comme Closterman dans son "Grand Cirque" faire encore un bout de route avec cette amie fidèle.
Je pensais reculer encore l'échéance sans oser me l'avouer, je pensais aussi y prendre du plaisir, la faire ronronner puis hurler comme elle sait si bien le faire, lui mettre de l'angle, la relever puis jeter de l'autre côté... mais non, rien, plus de plaisir, plus assez de sensations, par contre,  des plaques d'égouts, des gravillons, des voitures, des panneaux ronds marqués "90", et des boites grises, des jumelles, des flashs.... :(

C'est fini...

Elle a quitté son bel habit d'origine "Lime Green", va en trouver un autre, tout aussi vert, mais sans phares ni clignos et va bientôt retrouver le chemin des terrains de jeu pour lesquels elle est née:

LA PISTE

OH, vous la reconnaitrez avec son N° 117( he oui, Philgood est fort en maths : 11 + 17 = 117 :lol: :bisou:)

Soyez prudent amis routards et lorsque vous partirez faire une BOD, donc bientôt :wink:, ayez juste une petite pensée pour ceux qui ont jeté l'éponge pour plein de bonnes ou mauvaises raisons, mais qui restent avec vous par le coeur  :bisou: :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Enfin une sage décision  :wink:

et puis un KAWA c'est quand même plus costaud qu'un piano  :?

Equipage #33 au bol 2007 (Photo Esprit-Racing)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: stinger38 le Mer 19/09/2007 à 18:56Enfin une sage décision  :wink:

et puis un KAWA c'est quand même plus costaud qu'un piano  :?

Equipage #33 au bol 2007 (Photo Esprit-Racing)

Il a cassé une corde à son piano :roll: :chin:
Keep The KXMan Spirit

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

:++: super mais de quelle monture tu parles  :chin: :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

un ZX7R je pense ma petite couille

en tos cas y'a un truc qui est certain avec les sting brothers c'st qu'in voit bien leurs messages.... vu qu'ils le répètent à chaque fois :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

bigburn

je comprends ta décision

mais prendre la route sans but précis metre du gaz dans une montée de col se faire rincer comme pas deux pour avoir oublié la combi qui prend trop de place sous la selle, serrer contre soit le café du distributeur automatique a 3h00 du mat car dehors le thermometre est en dessous de zero, faire la route avec d'autres motards croisé sur les routes,chanter sous sont casque a tuetete pour passer le temps(autoroute),arriver apres une grosse virée vermoulu mais avec cet ineffacable sourire greffer sur le visage, moi je peux pas m'en passer  :boire:

stingvert

Citation de: bigburn le Mer 19/09/2007 à 21:11je comprends ta décision

mais prendre la route sans but précis metre du gaz dans une montée de col se faire rincer comme pas deux pour avoir oublié la combi qui prend trop de place sous la selle, serrer contre soit le café du distributeur automatique a 3h00 du mat car dehors le thermometre est en dessous de zero, faire la route avec d'autres motards croisé sur les routes,chanter sous sont casque a tuetete pour passer le temps(autoroute),arriver apres une grosse virée vermoulu mais avec cet ineffacable sourire greffer sur le visage, moi je peux pas m'en passer  :boire:

C'est aussi ce que je disais...avant :wink:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: arnal le Mer 19/09/2007 à 20:38:++: super mais de quelle monture tu parles  :chin: :chin:

Faur suivre Arnal: :shock:

ZX9 ROUTE est en train de devenir ZX9 PISTE :D
Keep The KXMan Spirit

Jack

Bonne nouvelle que cette décision ...... :boire:

ben au moins y'aura une "traine savates" de moins sur la route    :sifflene:

stingvert

Citation de: Jack le Mer 19/09/2007 à 22:15Bonne nouvelle que cette décision ...... :boire:

ben au moins y'aura une "traine savates" de moins sur la route    :sifflene:
Toi aussi tu raccroches ??? :arme: :arme: :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

Jack

:wiggle:   j'suis encore jeune moi   :arme: :arme: :naaa1:

dis au fait .... sur la piste ...tu vas faire ouvreur comme au ski ?  :chin:

stinger38

Citation de: Jack le Mer 19/09/2007 à 23:10:wiggle:   j'suis encore jeune moi   :arme: :arme: :naaa1:

dis au fait .... sur la piste ...tu vas faire ouvreur comme au ski ?  :chin:

Vi il va ouvrir pour un TOP pilote  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

Citation de: stingvert le Mer 19/09/2007 à 18:37Depuis le temps que j'en parlais sans vraiment passer à l'acte, maintenant, c'est fait.

L'autre jour, j'ai voulu, comme Closterman dans son "Grand Cirque" faire encore un bout de route avec cette amie fidèle.
Je pensais reculer encore l'échéance sans oser me l'avouer, je pensais aussi y prendre du plaisir, la faire ronronner puis hurler comme elle sait si bien le faire, lui mettre de l'angle, la relever puis jeter de l'autre côté... mais non, rien, plus de plaisir, plus assez de sensations, par contre,  des plaques d'égouts, des gravillons, des voitures, des panneaux ronds marqués "90", et des boites grises, des jumelles, des flashs.... :(

C'est fini...

Elle a quitté son bel habit d'origine "Lime Green", va en trouver un autre, tout aussi vert, mais sans phares ni clignos et va bientôt retrouver le chemin des terrains de jeu pour lesquels elle est née:

LA PISTE

OH, vous la reconnaitrez avec son N° 117( he oui, Philgood est fort en maths : 11 + 17 = 117 :lol: :bisou:)

Soyez prudent amis routards et lorsque vous partirez faire une BOD, donc bientôt :wink:, ayez juste une petite pensée pour ceux qui ont jeté l'éponge pour plein de bonnes ou mauvaises raisons, mais qui restent avec vous par le coeur  :bisou: :clan:

Il ne restera bientôt plus que des scoots sur les routes  :sifflene: ... et je vais pourrir qui moi avec mon automatique ???? :chin:
Ride wild to be alive

Fanou

Stopper  ou pas la route ,  ces ta décision , il faut respecter ton choix , bonne continuation sur la piste  :bisou: :clan: