Depuis le temps que j'en parlais sans vraiment passer à l'acte, maintenant, c'est fait.
L'autre jour, j'ai voulu, comme Closterman dans son "Grand Cirque" faire encore un bout de route avec cette amie fidèle.
Je pensais reculer encore l'échéance sans oser me l'avouer, je pensais aussi y prendre du plaisir, la faire ronronner puis hurler comme elle sait si bien le faire, lui mettre de l'angle, la relever puis jeter de l'autre côté... mais non, rien, plus de plaisir, plus assez de sensations, par contre, des plaques d'égouts, des gravillons, des voitures, des panneaux ronds marqués "90", et des boites grises, des jumelles, des flashs....

C'est fini...
Elle a quitté son bel habit d'origine "Lime Green", va en trouver un autre, tout aussi vert, mais sans phares ni clignos et va bientôt retrouver le chemin des terrains de jeu pour lesquels elle est née:
LA PISTE
OH, vous la reconnaitrez avec son N° 117( he oui, Philgood est fort en maths : 11 + 17 = 117

)
Soyez prudent amis routards et lorsque vous partirez faire une BOD, donc bientôt

, ayez juste une petite pensée pour ceux qui ont jeté l'éponge pour plein de bonnes ou mauvaises raisons, mais qui restent avec vous par le coeur