ma future bréle !

Démarré par philgood, Mar 11/09/2007 à 13:13

Fanou

Dis tu vas pas trop la transformé , hein !!!  :lol:

mastermike

Vu qu'elle a l'air d'avoir perdu des piéces,ça va chauffer dans les modifs?T'es trop jeune que pour laisser une moto full origine.Avec pareille base de travail,le résultat ne peut qu'être super!Bonne route avec ta nouvelle compagne! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

philgood

Citation de: Fanou le Ven 14/09/2007 à 18:43Dis tu vas pas trop la transformé , hein !!!  :lol:
juste "le qui va bien "  :chin: :chin: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Ven 14/09/2007 à 19:11

juste "le qui va bien "  :chin: :chin: :lol: :lol:

y a du boulot alors  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais tu es un homme de gout  :++: , sauf pour la marque des brel  :arf: :arf: :arf:
:wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 14/09/2007 à 20:17y a du boulot alors  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais tu es un homme de gout  :++: , sauf pour la marque des brel  :arf: :arf: :arf:
 :wink: :boire:

Remarque ça aurait pus étre pire  :lol: il aurait pus prendre un CB13 le pauvre  :naaa1:

bigburn

phil avec le zard elle est encore plus belle et quelle sonorité  :arf: :arf:

philgood

Citation de: bigburn le Ven 14/09/2007 à 20:49phil avec le zard elle est encore plus belle et quelle sonorité  :arf: :arf:
effectivement j'aimerais bien entendre  :arf: :arf:

MANTRIX

Citation de: Fanou le Ven 14/09/2007 à 17:56Idem !!!

Le GPZ pour la route ....

Non je ne fais plus de route comme avant (BOD et cie)

philgood

TARJOON

choub

Citation de: philgood le Jeu 20/09/2007 à 22:16ha y est !

Putain philou tu craint t'as meme pas prévenu que t'étais sur lyon merde!!!!! ON aurrais bu un coup............pffffffffffff.
Mais content pour toi  :bisou: :bisou:

philgood

Citation de: choubaca le Jeu 20/09/2007 à 22:22Putain philou tu craint t'as meme pas prévenu que t'étais sur lyon merde!!!!! ON aurrais bu un coup............pffffffffffff.
Mais content pour toi  :bisou: :bisou:
Désolé choub ,mais aller retour dans la journée !
j'avais mon fils a recupérer !
Arrivé francheville 13h30 -achat -14h15 départ - 14h30 couille (sangle qui péte)
péage de villefranche 15h arrivé a la "sonmai" 20h15 !

cela m'aurait fait plaisir aussi ! :bisou:

totos

Tout ça pour la mettre à Francky le jour de L'I-BOD :lol:

Trop Belle ta Belle :++:

Encore merci pour tout ma caille :beer: et c'est quand tu veux pour venir à la maison  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

belle et bonne moto!!!  :++:
mais,y a toujours un mais,ce que j ai "horreur" c est ce saut de vent avec les phares!!!ca fait té :++:e de robot!!!  :?
tu va arrangé ca phil???

Cow-cheez

Belle machine, félicitation...

C'est sympa d'avoir mis une photo de son état d'origine  :lol: :wink:

Bon... bah, je vais fermer...