ma future bréle !

Démarré par philgood, Mar 11/09/2007 à 13:13

Fanou

Citation de: T@edos@n le Mar 11/09/2007 à 22:00Tous mes veux avec cette nouvelle monture !!!!
Gspr qu'elle t apportera autant de plaisir que les précédente !!!

D'ailleurs question a part combien il te reste de brèle à la maison ???  :chin:

Ou plutot laisse les autres répondre on va voir si ils ont suivie.
Moi perso j'en sais rien j'ai pris le train en route ....

Et encore tu connais pas Mantrix  :lol:

Mon Philou toutes mes féloches pour ta nouvelle acquisitions , j'espére pouvoir la voir bientot  :arf: :arf: :arf: ( tant qu'elle est encore d'origine  :lol: )
Encore bravo  :bravox01: pour ton choix  :++:
Tournée général  :boire: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3:

Fanou

Assurément du beau matos ( méme si je préfére le cul de l'ancienne speed  :hop: )  :++:

:boire:

bigburn

:++: excellent choix phil  :boire: tu vas prendre ton pied c'est sur   :++:

totos

Citation de: bigburn le Mer 12/09/2007 à 19:15:++: excellent choix phil  :boire: tu vas prendre ton pied (dans l'aspirateur) c'est sur   :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

NoNo

Par contre quelle bande de radins... y'a meme pas une jauge a essence là-dessus... (remarques, vu comment marche celle de Tigrou, c'est pas tres grave)

francky74

Citation de: NoNo le Jeu 13/09/2007 à 07:02Par contre quelle bande de radins... y'a meme pas une jauge a essence là-dessus... (remarques, vu comment marche celle de Tigrou, c'est pas tres grave)

et apres on critique les 13 ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

seb51

chouette brelon.
n'ai eu 1, c'était cool.
manque plus que le pot ZARD et hop vraouuuuuuuuuum!!!!
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

zf70

Faudra pas oublier de faire rouler le transalp...  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

MANTRIX

Moi ce matin un Gars en Speed 1050 à pas compris pourquoi il pouvait pas me larguer sur l A86 .... il s avait que "Mantrix" c est moi   :naaa1:

En plus je roulais vraiment pas fort et lui avait l air d arsouiller grave ... :sifflene:

Fanou

Citation de: MANTRIX le Ven 14/09/2007 à 12:29Moi ce matin un Gars en Speed 1050 à pas compris pourquoi il pouvait pas me larguer sur l A86 .... il s avait que "Mantrix" c est moi   :naaa1:

En plus je roulais vraiment pas fort et lui avait l air d arsouiller grave ... :sifflene:

:branlette001: t'étais avec ta 500  :lol:

COUCOU

pensait que tu faisait plus de route???  :?:

Fanou

philgood

v'la ça se precise ,je viens d'avoir une ou deux "tof" de la bête !
p'tain c'est beau quand même ! :arf: :arf: :arf: :arf: