Citation de: stingvert le Sam 8/09/2007 à 15:33Et quand à 10 mn de la fin on bénéficie d'une pénalité à la limite des 22m, ON LA JOUE A LA MAIN, sinon c'est qu'on n'a pas de couilles
et qu'on ne se sent pas capable de relever la tête.

d'accord avec ça c'est certain
la france n'est jamais meilleure que quand elle impose le combat à l'avant avec de petits coups de pied à suivre pour lancer les ailiers, c'est la seule équipe de l'hémisphère nord qui sait le faire, le mélange du nord et du sud...
En tous cas rien n'est fait j'ai vraiment confiance.
Y manque pas grand chose, elisalde va passer à l'ouverture (et aux petits coups de pied qui vont bien), michalak sera titulaire (ça c'est pour ma femme

et pour laisser skrela se remettre de ses émotions, y'a pas tapé un coup de pied sans pression), et betsen "la faucheuse" va se réveiller, et quand betsen va, tout va (un vrai combattant le gaillard).
En tous cas jusqu'a maintenant pour le rugby champagne les all blacks ont fait une belle démo, une belle ratatouille italienne et pourtant ils ont pas démérité.
j'attends avec impatience le 22, je vais voir mes copains sud africains contre les tonga...