Allez les petits !!!!!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/09/2007 à 21:08

stingvert

Citation de: GroGro le Mer 19/09/2007 à 20:31:bisou: Mon Vincent...:love:

Et tu dois aussi te souvenir que le maillot porté par "Casque d'Or" lors de ce match d'anthologie fut ensuite offert par l'intéressé au sieur COUDERC lors d'une soirée de gala. RIVES l'avait apporté dans un "pochon" en plastique. Il en pleurait le Roger...

C'était l'époque des Jpr WILLIAMS, n°15 écossais me semble t-il, de Garett EDWARDS, le 8 ou le 9 Gallois, qui a la particularité d'être encore en excellente santé, d'avoir marqué un essai à jamais entré dans la légende, et d'avoir ainsi sa statue à Cardiff !! :shock:

C'était l'époque du rugby amateur...

Bon allez. Assez radoté. :vieuxbodeur:

JPR Williams (15) était médecin en activité, y compris sur les stades pour recoudre ses coéquipiers et adversaires sur la pelouse.(véridique)

Garett Edwards était N°9  et indissociable de son n° 10 Phil Benett

JJ Williams quant à lui était N°12, blond comme Rives et sans aucune envergure à ce poste quand il était face à des Skrela, Rives, Romeu, Fourroux sans oublier Palmier, Dourte (le père)Bastia.... :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Citation de: GroGro le Mer 19/09/2007 à 20:31:bisou: Mon Vincent...:love:

Et tu dois aussi te souvenir que le maillot porté par "Casque d'Or" lors de ce match d'anthologie fut ensuite offert par l'intéressé au sieur COUDERC lors d'une soirée de gala. RIVES l'avait apporté dans un "pochon" en plastique. Il en pleurait le Roger...

C'était l'époque des Jpr WILLIAMS, n°15 écossais me semble t-il, de Garett EDWARDS, le 8 ou le 9 Gallois, qui a la particularité d'être encore en excellente santé, d'avoir marqué un essai à jamais entré dans la légende, et d'avoir ainsi sa statue à Cardiff !! :shock:

C'était l'époque du rugby amateur...

Bon allez. Assez radoté. :vieuxbodeur:

J'etais surement pô né....  :roll:

:bisou:

choub

Les Bleus restent en course

Deux essais et un grand soulagement. Vendredi soir, dans un Stade de France mi-vert mi-nleu, où les «Ireland, Ireland» l'ont souvent emporté sur les «Allez les Bleus», le XV tricolore a assuré le résultat. Ce huitième de la mort entre poids lourds du Mondial a vu la France l'emporter 25-3 face à une pâle Irlande, dans un match où tout s'est débloqué à l'heure de jeu.

source 20 minutes.fr

Voila les petit y vont continuer comme ca............ :bravox01: :bravox01: :bravox01:

dadarere

YYEEEESSSS !!!!  :boire: affaire a suivre

stingvert

A la limite, cette victoire m'inquiète.

On a fait un match honnète, mais franchement pas transcendant et surtout on a été incapable de transpercer la défense balon en main.
Le jeu balle en main est très médiocre ; j'ai l'impression qu'on n'a pas d'automatisme entre Michalak et les 2 centres.
Bon, je vais pas faire le vieux ronchon, mais franchement, je m'attendais à une main mise sur le match de la part des français autrement conséquente.

Inquiétude donc, car on sent bien et on voit bien qu'il y a un réel potentiel dans cette équipe, mais que le ciment n'a pas encore séché.
Mais aussi, il ne faudrait pas se glorifier de cette victoire sans remise en cause de la stratégie de Michalak entre autre (combien de sorties dans l'axe pour un dégagement dans l'axe de Damien Traille ??? alors qu'on était sous la pression depuis un bon moment dans nos 22)...

Allez les VERTS

OUPS, c'est l'habitude :oops: :oops:

ALLEZ LES BLEUS :D :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

J'ai pris un grand plaisir a suivre encore un match de rugby  :++:

GroGro

:bisou:

Nous deux on peut se parler sans ouvrir la bouche...:wink:

C'est exactement ce que je pense d'une victoire trop "étriquée", dans tous les sens du terme.

Je tempèrerais simplement en disant que son seul effet bénéfique sera de redonner de la confiance dans le vestiaire.

Il faut également que les médias cessent la "Chabalmania". Hier soir il a tenu sa place. Point. S'il suffit, pour bien jouer au rugby, d'avoir la gueule de l'homme de Néanderthal, alors qu'ils se laissent tous pousser les tifs et la barbe.

Halte au sport-night-club-people-de-mes-deux-boules !!! :carton:

Parce que si on va en 1/4 à Cardiff contre les croque-morts, faudra faire plus que gueuler CHA-BAL !! CHA-BAL !!! :lol:

Pour dire, mon Vincent, hier soir j'ai même pas "vibré"... :?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Bigou

je suis d'ac avec grogro en ce qui concerne la chabalmania ...

je suis content que la france l'ai emporté mais je ne fait aucune illusion sur le resultat contre les gros affreux tout noir et leur danse ridicule ...

tous des gonzesses ces joueurs de rugby ... :bhill:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

tous des tafoilles  :naaa1: :naaa1: :naaa1:...........................sauf moi :wiggle:  :wiggle: :wiggle:
 :lol: :lol: :lol:

moi j adore les gros , quand ca tombe ca fait du bruit  :lol: :lol: :lol:
sitation de clint  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries