L'heure est grave

Démarré par T@edos@n, Jeu 23/08/2007 à 00:50

T@edos@n

Bonsoir à tous !!!! (même à ceux qui disent du mal de ma belle  :wink: )

Je prendrai tous les conseils et les idées.

Pour le moment j'en suis super content et pour vous rassuré tous je suis une tarlouse en conduite alors même si il est vrai que la partie cycle est pas la meilleur ( même si moi j'en utilise pas 50% du potentiel ) je pense que je pourrai suffisament me faire plaisir avec. Après on verra!!!

Sinon et vous tous comment ce sont passé les vacances ???

totos

Citation de: T@edos@n le Jeu 23/08/2007 à 20:26Sinon et vous tous comment ce sont passé les vacances ???

Avec de l'Eau :hips02: , dans l'eau  :bye: , sous l'eau  :bouteille: et sur l'eau  :gaffex1:

Enfin Brefffff !!!! Des Vacances avec l'ambiance du Ch'Nord :neige:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choubakette

Ben, dis donc tu as mis le temps! :naaa1:

Alors prêts pour le bizutage? Un bizut en kawa...ca me rapel quelque chose...mais t'es sur que c'est bien une kawa?
c'est pas vert normalement? :lol:

Ton sds sera de la partie à l'inter?

swod

Citation de: totos le Jeu 23/08/2007 à 08:35Bonne Route à toi avec cette magnifique Kawa  :++: (Enfin Kawa si on veut, tout le monde sait que les vrai Kawa sont Verte :sifflene: )

Tien Mon petit totos, ça me fait penser à la combi que tu cherches tant.
j'ai trouvé ça sur internet, pour suivre avec ta kaka verte  :roll:

totos

Citation de: swod le Jeu 23/08/2007 à 22:48Tien Mon petit totos, ça me fait penser à la combi que tu cherches tant.

Je veux être un peu Mike Brant©©, mais pas à ce point là :shock: imagine à l'ouverture de la chasse la gueule que je vais faire :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Jeu 23/08/2007 à 23:13Je veux être un peu Mike Brant©©©, mais pas à ce point là :shock: imagine à l'ouverture de la chasse la gueule que je vais faire :oops:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:++:

francky74

Citation de: totos le Jeu 23/08/2007 à 23:13Je veux être un peu Mike Brant©©©, mais pas à ce point là :shock: imagine à l'ouverture de la chasse la gueule que je vais faire :oops:

d ailleurs la chasse aux grenouilles  crapauds est ouverte toute l année pour ta gouverne !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Citation de: swod le Jeu 23/08/2007 à 22:48Tien Mon petit totos, ça me fait penser à la combi que tu cherches tant.

Une combin sponsorisée par John Deere, ça ira bien avec ton tracteur ma loute !!!

Pour la Kawa (le post s'égare), excellent choix si tu as de bonne relations avec ton concess, ton banquier, ton assureur ... Mais non, je rigole :lol: bonne route avec ta belle  :moto2:
Ride wild to be alive

swod

Citation de: USERADICATEUR le Sam 25/08/2007 à 08:38pour la kawa, le post s'égare

T'as raison US  :oops: longue route à toi avec la kawa, bon choix, t'aurait pu tomber plus mal !

Difficilement, mais t'aurait pu   :humour: :lol:

T@edos@n

Merci Swod tu me rassur parceque d'après tous ce que ces moustachu me dise j'ai pris la pire des brèles!!!

Que l'on me traite de Brèle passe encore ça peu etre vrai :) mais que l'on se moque de ma belle alors ça jamais !!!

Ps : Demandé à certains si elle va pas bien ma brele !!!

Fanou

Les écoutes pas , on n'en a bien qui roule BM  :lol:

choub

Mouais................sans commentaire mon taedosan! Apres ses deux jours de balade!Demain je pense qu'on remet ca!Si t'est ok.

grogro, je vais pas pouvoir me retenir jusqu'a l'inter! j'peux l'essayer le bizut dis???

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Sam 25/08/2007 à 19:03Les écoutes pas , on n'en a bien qui roule BM  :lol:

J'en connais même un qui roule en Sucekiki !!! (j'en profite, Grogro n'est pas encore de retour  :ymca: :hop:)
Ride wild to be alive

choub

Citation de: USERADICATEUR le Sam 25/08/2007 à 20:05J'en connais même un qui roule en Sucekiki !!! (j'en profite, Grogro n'est pas encore de retour  :ymca: :hop:)

et d'autre en buell c'est peu dire........................

FastMatt

Et d'autres antiquaires en CB1000........   :naaa1: