L'heure est grave

Démarré par T@edos@n, Jeu 23/08/2007 à 00:50

T@edos@n

Mesdames, Messsieurs, Bodeurs et Bodeusses......

J'ai une annonce très importante à faire.
Depuis quelque temps vous m'avez tous soutenu et aidé dans mes recherche sans fin de cette si belle invention de l'homme qu'est une moto.
Je tiens à vous annocé que j'en ai enfin trouvé une !!!!!!!
Et oui c'est fais !!!!!
J'ai acheté ça !!!!!!

http://taedosan.free.fr/index_fichiers/DSC00305.JPG

pour ceux qui ne m'on jamais vu ben voila c'est fait !!!!
Deplus j'aurai la joie d'être parmis vous pour L ibod de Francky en septembre....

philgood

bon ,bin ,c'est une bonne chose de faite !
il faut surveiller la cloche d'embrayage qui a tendance a s'ovaliser .
et les roulements de roues !
bonne route a toi ! :boire: :+++:

motus

C'est cool  :++:

Alors bonne route et bonne chance pour l'I-Bod  :boire:

FastMatt

Bonne toute à toi !!!  :+++:

:boire:

@+
Matt

PS: Fais attention à la conso d'huile...  :wink:

totos

Bonne Route à toi avec cette magnifique Kawa  :++: (Enfin Kawa si on veut, tout le monde sait que les vrai Kawa sont Verte :sifflene: )

Ceci dit fait bien attention à l'ensemble de cette machine, c'est pas sur que tu puisses faire les 300 Km de l' I-BOD de Francky :roll: En règle générale les gars qui ont ce genre de Meule, pour s'en débarrasser, donne des Sous avec :lol:

On en reparlera en Septembre, je serai de la Fête aussi :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

T@edos@n

Merci de vos conseil et consigne !!!!
J'attend impatiemment septembre....

Et j'allais oublié avec tous ça mais ou sont mes manière !!!
Ca s'arrose !!!! ALors à la votre !!!
 :boire:  :beer:  :hips02:  :murphys:

Pascool

Bien joué  :++:

J'aime bien cette petite Zéphir  :+++:
Y'a quelques années, j'ai eu l'occase de rouler avec le 1100, ça marchait pas trop mal, à part la partie-cycle spéciale :roll:

En tout cas, ça s'arrose une 1ere bécane  :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

les plans de joint a surveiller aussi!!!  :wink:
sinon  :boire:

arnal

Amuse toi bien avec ta Kawa  :++: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

:++: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :boire:
bon on voit bien que tu es débutant pour prendre une kawa !!! :naaa1:  :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 a septembre  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:bravox01: :++: Sa s'arrose une premier bécane  :boire:
Tu verras la premiere , tu nous l'oublieras jamais  :love2:
Y'a quelques années j'avais eu l'occaze de faire 500 bornes avec la Zéphir 750
et j'avais vachement apprécier son caractére moteur ( lequel caractére que je n'avais pas retrouver lors d'un essais de sa remplaçante la ZR7 )
Par contre la partie cycle a haute vitesse en grande courbes c'est disons ........vivant  :lol:

Bonne et longue  route a toi  :wink:

choub

Ben en un mot "ridicule" t'as pas voulu de la cb500 pour prendre se truc? Accroche toi bien c'est pas le meme entretien, on en reparlera dans un petit moment mon petit! En attendant tu aurra le droit au tchitchi en tant que bizut de l'inter.............

TCHITCHI

et merci pour le coup
:boire: :boire:

Bigou

vous etes vaches les gars : vous etes en train de lui dire qu'il s'est fait refiler un etron ... :lol: :lol:

ne les ecoutes pas et amuse toi bien avec ta becanne ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

ben elle "pousse" et elle est de la geule la 750!!! :wink: mais question entretien,faut étre rigoureux et soigneux!!!  :D :D :D

bigburn

:++: bon choix c'est une machine ideale pour un debut  :boire: longue route a vous deux