Bonus !

Démarré par philgood, Mar 21/08/2007 à 08:19

philgood

Je suis enfin arriver a exploiter ce petit bout de film !  YES !
Voici un petit Bonus pour se redonner un peu de soleil ,en ces temps peu cléments !

https://www.youtube.com/watch?v=ruibe8E6KgU

totos

#1
 :bravox01: mon Philou :bisou: ça me fait penser que je n'ai rien glandé (comme d'hab :naaa1: ) sur la vidéo 2007 :chin: Pourtant, il y a du beau monde :sifflene:

Ceci dit mon Phil d'amour :roll: T'as pas l'impression qu'il y en a qui se traine un peu la Bite  :lol: Surtout celui qui est juste derriere toi :hop: je ne suis pas sur de l'avoir bien reconnu :sifflene:

Bise ma caille en sucre :bisou:

PS: Pascool !!!!! Tu ne peux pas faire un sous menu à Bob Members ? Histoire de remettre toutes les Vidéos :wink: Chose que tu as très bien réalisé sur le Forum en lecture à tous :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Bravo Philou  :++: (même si la chronologie n'est pas respectée  :lol:)
Impec la qualité  :+++:

Totos, je fais un post sur les videos de suite :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

merci phil ça fait du bien  :boire: :clan:

TOTOS C'EST QUAND TU VEUX  :lol:

MANTRIX

sympatoche

Merci Phil

arnal

 :zem: :zem: :zem: :zem:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

philou , arrete de faire des cachoteries !!! :hop: :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:

Mike Brant© euhhhh totos , bouge tes fesses bordel de zod de mouche ?!!!  :mpff: :mpff: :mpff:
 :lol: :lol: :lol:

merci pour les vidéos les gars  :wink:
je mets la mienne :boire:  :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: Pascool le Mar 21/08/2007 à 10:12Bravo Philou  :++: (même si la chronologie n'est pas respectée  :lol:)

 :chin: :chin: comment ça la chronologie n'est pas bonne ? :shock:

chronologie ,chronologie ,.......est que j'ai une gueulle de chronolgie ,môa ?
c'est filmé dans la continuité .

Pascool

Citation de: philgood le Mar 21/08/2007 à 12:31c'est filmé dans la continuité .

Ah c'est que je voyais le tunnel beaucoup plus près du pont  :roll: ... c'est qu'on se trainait grave la b*te  :wink: (normal j'étais devant  :lol: :lol: :lol:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Merdum.. je vois pas la video du taff !!!  :evil: :evil: :evil:

Phil  :bisou:

Fanou

Impec la vidéo  :++: mais ça donne envie de se  :zem: a moin que cela ne donne
l'envie de se faire  :sm: voir méme  :hop:  :lol:

Merci Phil  :bisou: sympa la bande son  :wink:

JLG

toujours aussi bien comme d' hab...



















dis donc ,mon Phil ,t'as un sacré gros pot... :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

DJP

Citation de: bigburn le Mar 21/08/2007 à 11:34TOTOS C'EST QUAND TU VEUX  :lol:

Ne réponds pas, après il vas se mettre à surconduire et crac un K1200s à la casse !!!

bon, une teutonne en moins, c'est pas du luxe, mais pour le gazier, faudrait penser à le ménager.

 :lol: :bisou: :wink:

Par contre, mon philou il est bon dans ses montages......... :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Citation de: DJP le Mer 22/08/2007 à 10:10Ne réponds pas, après il vas se mettre à surconduire et crac un K1200s à la casse !!!

bon, une teutonne en moins, c'est pas du luxe, mais pour le gazier, faudrait penser à le ménager.

 :lol: :bisou: :wink:

Par contre, mon philou il est bon dans ses montages......... :+++:

 :lol: T'inquiète pas mon DJP des neiges, ils n'auront rien avant d'avoir vu celle de 2006 tous ensemble après le café :sifflene: (Par contre toi, tu as vu la total en avant première grace à ton anniversaire :lol:)

 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice