Bonus !

Démarré par philgood, Mar 21/08/2007 à 08:19

JLG

DJP  FAYOT !!!!!!!

OUUUHHHH ,le  p'tit chouchou à Totos.... :sifflene:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

fayot , vendu , suceuuuu bourseuuuuu !!!  :hop: :arme:
bon totos faut te faire quoi ???  :roll:
 :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 22/08/2007 à 12:20fayot , vendu , suceuuuu bourseuuuuu !!!  :hop: :arme:
bon totos faut te faire quoi ???  :roll:
 :lol: :lol: :lol:
 :boire:

Attendre ton Anniversaire :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

je le crois meme pas djp as vu la vidéo de totos dis tu lui a fais quoi a totos mon petit djp tu lui a montrer comment sortir un petit peu plus le cul  :D :D :D :D

totos vendu  :twisted:

DJP

non non, rien de tout cela, je lui ai juste dit que ses nanas étaient de bien belles nanas.

et paf deux DVD dans la boite au lettres ? ça doit-être une tactique d'ancien...moi je cherche pas systématiquement à tout comprendre.

c'est ce qui me sauve :lol: :lol: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Mer 22/08/2007 à 19:08non non, rien de tout cela, je lui ai juste dit que ses nanas étaient de bien belles nanas.

et paf deux DVD dans la boite au lettres ? ça doit-être une tactique d'ancien...moi je cherche pas systématiquement à tout comprendre.

c'est ce qui me sauve :lol: :lol: :lol:

Excellent  :+++:  :ptdr:

totos

Citation de: bigburn le Mer 22/08/2007 à 18:33je le crois meme pas djp as vu la vidéo de totos dis tu lui a fais quoi a totos mon petit djp tu lui a montrer comment sortir un petit peu plus le cul  :D :D :D :D

totos vendu  :twisted:

C'est Bientôt ton anniversaire il me semble :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn