Rangers

Démarré par stinger38, Mer 1/08/2007 à 11:23

Pascool

Vincent, magnifique CR, on s'y croirait :++:

Tes petites touches d'auto-dérisions me font péter de rire  :+++:
("On a la condition physique des + de 40 qui s'entraînent devant la PS2",
"j'enclenche la « 1 »  trois fois avant de m'apercevoir que c'est moi qui n'embraye pas assez pour que la moto avance !"
 :lol: :lol: :lol:)

Phil et Vincent, vous vous êtes bien trouvé tous les deux, ça fait vachement plaisir :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: arnal le Jeu 16/08/2007 à 14:35:++: Stingvert pour le détail du budget et avez loger où, dans le box ??

Faut compter 2 voir 3 trains de pneus ?? c'est 1 moto par team ou pas forcement ??

On a dormi dans le box (c'est moins cher quer l'hotel et c'est plus sympa de rester sur le padock)
On avait un vieux train de supercorsa pour les qualifs et un train bien rodé pour la course (et ça suffit)
Tu peux faire la course à la française (une moto) ou à l'américaine (2 motos, mais tu prends un tour de pénalité dans ce cas)
Il faut aussi (théoriquement) un derick de remplissage (ACERBIS par exemple) une ou des béquilles de stand et du matos pour faire la mécanique.:wink:

Si tu veux, tu m'appelles pour en causer ; mon N° de tel est dans la liste des tel de Bodeurs :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: Pascool le Jeu 16/08/2007 à 14:45Vincent, magnifique CR, on s'y croirait :++:

Tes petites touches d'auto-dérisions me font péter de rire  :+++:
("On a la condition physique des + de 40 qui s'entraînent devant la PS2",
"j'enclenche la « 1 »  trois fois avant de m'apercevoir que c'est moi qui n'embraye pas assez pour que la moto avance !"
 :lol: :lol: :lol:)

Phil et Vincent, vous vous êtes bien trouvé tous les deux, ça fait vachement plaisir :bisou:

A qui le dis tu ? :wink:

Quant à l'autodérision.....y a rien d'autre à faire :lol: :lol: :lol:  enfin, pour le moment :bisou:

Vas voir la vidéo du départ sur le site d'XLSister dans la section vidéo et tu verras :oops:
Keep The KXMan Spirit

arnal

@stingvert: je t'appelerai une fois discuté avec les chti'mi pour voir si Ok pour le faire l'année prochaine  :wink:, c'est toujours vers le 15/08 ??
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: stingvert le Jeu 16/08/2007 à 14:50Vas voir la vidéo du départ sur le site d'XLSister dans la section vidéo et tu verras :oops:

Ah oui, on le voit bien  :wink: :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: stingvert le Jeu 16/08/2007 à 14:50Vas voir la vidéo du départ sur le site d'XLSister dans la section vidéo et tu verras :oops:

:lol: :lol: :lol: Excellent
Un petit entrainement sportif est aussi prévu pour l'année prochaine, genre "sprint" ?  :+++:

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: arnal le Jeu 16/08/2007 à 14:51@stingvert: je t'appelerai une fois discuté avec les chti'mi pour voir si Ok pour le faire l'année prochaine  :wink:, c'est toujours vers le 15/08 ??

Bon he, molo les gars on a encore un an quand même !  :lol: :arf:

Autrement, oui, c'est aux alentours du 15 août

Sinon, la prochaine course de 4 heures est à CAROLE le 13 et 14 octobre !
Il y a de fortes chances que le # 117 y soit encore.

Si ça vous tente :chin: :lol:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: Pascool le Jeu 16/08/2007 à 14:57:lol: :lol: :lol: Excellent
Un petit entrainement sportif est aussi prévu pour l'année prochaine, genre "sprint" ?  :+++:

:wink:

SDLL :arme: :arme: :naaa1: :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

arnal

Citation de: stingvert le Jeu 16/08/2007 à 14:58Bon he, molo les gars on a encore un an quand même !  :lol: :arf:

Autrement, oui, c'est aux alentours du 15 août

Sinon, la prochaine course de 4 heures est à CAROLE le 13 et 14 octobre !
Il y a de fortes chances que le # 117 y soit encore.

Si ça vous tente :chin: :lol:

:evil: peu pas on fait le baptème du petit le 14/10  :cry:.

Faut qu'elle type de licenec pour faire se type de course la NCA ou NCB  :chin: :chin:

stingvert

NCB ou licence à la journée
Keep The KXMan Spirit

arnal

Citation de: stingvert le Jeu 16/08/2007 à 15:07NCB ou licence à la journée

tu connais le coût pour une licence à la journée ?

totos

Citation de: stingvert le Jeu 16/08/2007 à 14:14parceque l'an prochain, pas question de partir dernier (je laisse ça aux Ch'tis :naaa1: :naaa1: :bisou:)

:wiggle: Hors de question que nous partions les derniers :wiggle: Nous on veut partir sur la même ligne que vous  :clan: pour ne faire qu'un (que ce soit à la dernière ou à la première   :bisou:

En tout cas, moi je suis OK à 200% pour me faire un plaisir aussi intense que celui que vous avez eu :arf:

Arnal !!!!!!!!!!! J'en parle à ma Fée-File et toi à Mimi et le tour est joué :+++:

"Les dates SVP (Histoire de ne pas être à la traîne :sifflene: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

@ Totos: moi j'en suis à 500 %  :+++:, ok j'appel mimi de suite  :lol: :lol:

stingvert

Citation de: totos le Jeu 16/08/2007 à 15:15:wiggle: Hors de question que nous partions les derniers :wiggle: Nous on veut partir sur la même ligne que vous  :clan: pour ne faire qu'un (que ce soit à la dernière ou à la première   :bisou:

En tout cas, moi je suis OK à 200% pour me faire un plaisir aussi intense que celui que vous avez eu :arf:

Arnal !!!!!!!!!!! J'en parle à ma Fée-File et toi à Mimi et le tour est joué :+++:

"Les dates SVP (Histoire de ne pas être à la traîne :sifflene: "

Mon cher Patrick, on risque d'avoir du mal à partir sur la même ligne..........vu que c'est un départ type Le Mans :naaa1: mais autrement, avec GRAND plaisir :bisou:
Keep The KXMan Spirit

totos

Citation de: arnal le Jeu 16/08/2007 à 15:17@ Totos: moi j'en suis à 500 %  :+++:, ok j'appel mimi de suite  :lol: :lol:

Moi j'attends que ma puce me téléphone pour me donner des New de ses radios et je lui lance le BB dans les oreilles hahahahahahaha© Zob© de Zob© à la Mike Brant©, que ça va être Bon tout ça :arf:

Pour le 14 octobre, tu peux pas le faire l'année prochaine  :chin:

(Va falloir s'entraîner à Lezennes pour mettre la Patté aux Parigos :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice