Rangers

Démarré par stinger38, Mer 1/08/2007 à 11:23

philgood

Là ,mon Francky ,je suis d'accord avec toi ,une moto de piste c'est pas fait pour rouler dans les graviers !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

rouquets

DIS DONC MON FRANCKY SI JE ME SOUVIENS BIEN HEU C'ETAIT JE CROIS AU MOIS DE MARS IL ME SEMBLE HEIN JE VOUDRAIS PAS DIRE DE CONNERIES MAIS IL ME SEMBLE QU'IL N'Y EN A QU'UN QUI A FAIT UNE ALESI (GAZ GAZ TOUT DROIT GRAVIER)
BISES MON FRANCKY :naaa1:
CHAPEAU A MON GRAND FRERE ET A MON PETIT PHIL
Citation de: francky74 le Mar 14/08/2007 à 03:12:wiggle: :wiggle: :wiggle: mon philou , c est bien ce que je disais , une moto de course , c est pas fait pour rouler dans les graviers  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
moi je suis un vrai pilote , je les ai éviter :naaa1: :naaa1: :naaa1:
il te faut repaser le permis ???  :roll:
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

stinger38

Vous oublier quand mêmeque les pilotes sans un bon team manager ne sont RIEN !!!  :chin: :sifflene: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Très belles photos  :++: :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NIKITA

je viens juste d'etre rapatriee de l'hosto de poitiers ( a cote du vigeant)

le matin je trouvais que ma moto glissait, je rentre au stand et je change mon slick contre un D207 RR . Le slick  est peut etre mort mais j'ai vraiment un gros doute la dessus , mais bon je serais plus rassuree. et je repars pour etre au sol 3 tours plus tard
En fait d'apres ceux qui ont vu ma moto l'axe de l'amortisseur arriere c barré au niveau superieur ( ce qui a fait une bonne detente), quand je me suis retrouvee a terre j'etais assez loin de ma belle (a vu de sol 10 metres... ),

Quand a  moi apres un passage a l'hopital de Poitiers le diagnostic etait: double entorse de la cheville , arrachement osseux au niveau de la maleole , et fracture du tibia au niveau de la rotule du genou et un doigt de pied de casse en plus sur l'autre pied (pour les bequilles c le top)

la bas ils me feront 8 points de broderie ,  et 3 vis pour pouvoir fixer les morceaux le tibia quoi ,
ma saison est morte donc a l'an prochain
, ma moto je ne sais pas dans quelle etat elle est, j'ai meme pas hate de la voir tellement j'apprenhende.
Ma copine Patricia, qui a tout de meme fini 3° en finale B aux rookies (bravo patou) m'a ramene la cle de ma moto , ( elle est toute tordue) , ma moto a donc tapee au niveau des tes de fourche ca doit etre l'horreur je sais pas pour le reste
voilou

bravo a tous les participants

heu y'en a un de ceux qui sont tombe d'ici qui etait de charleville mezieres car il etait avec moi a l'hosto de poitiers

choub

ho merde alors.........nikita remet toi vite de tous ca, t'en a pour longtemps de rééduc?

avec toi  :clan:

:bisou:

philgood

Salut Nikita !
On a vu ta moto au vigeant ,mais elle était déjà sur la remorque !
on a bien essayé de te rencontré sur le padock , en demandant a Mariel
si tu étais dans les parages ,mais tu étais déjà a l'hosto !
Bon courage et surtout bon rétablissement !j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer depuis le temps
qu'on entend parler de toi ! :boire:
C'est l'avant qui a le plus morflé ,visuellement parlant bien sur !
Ton D 207 était tout bleu complètement irisé ,il était pas un peu rincé , non? !

francky74

:bisou: niki et courage  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Ca en fait quand meme pas mal, alors soigne toi bien et remet toi u plus vite sur pied :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

Citation de: NIKITA le Mar 14/08/2007 à 20:47... ma saison est morte donc a l'an prochain ...

A peine sortie de l'hosto et avec ce qu'il t'est arrivé, tu penses déjà à la saison prochaine, ça c'est de la motivation  :shock:
Chapeau m'dame  :hello:
Que tout se remette bien au plus vite :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

rouquets

ne faudrait il pas faire un site de piéces détachées, par exemple :
      - clavicule en alliage léger avec barre antiroulis
      - côtes en polymére avec ressort de rappel
      - genou en titane avec béquille
      - orteil en acier avec détecteur de pluie

une petite note d'humour pour souhaiter un bon rétablissement a tous les
blessé(e)s et convalescent
question ?
philgood et stingvert , où ont ils mis leur déambulateur pendant la course ?

[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

COUCOU

totos

Citation de: francky74 le Mar 14/08/2007 à 03:12moi je suis un vrai pilote , je les ai éviter :naaa1: :naaa1: :naaa1:
il te faut repaser le permis ???  :roll:

Je vois une fois de plus que tes chevilles gonflent comme toujours :chin:

Je vois aussi une fois de plus que tu pètes toujours plus haut que ton Cul  8)

Et je vois une fois de plus que tu n'as toujours pas peur de la Honte de tes posts à la Mike Brant© :sifflene:

En résumé arrête de croire que le fond de l'eau est fraîche :lol:

:naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries