je viens juste d'etre rapatriee de l'hosto de poitiers ( a cote du vigeant)
le matin je trouvais que ma moto glissait, je rentre au stand et je change mon slick contre un D207 RR . Le slick est peut etre mort mais j'ai vraiment un gros doute la dessus , mais bon je serais plus rassuree. et je repars pour etre au sol 3 tours plus tard
En fait d'apres ceux qui ont vu ma moto l'axe de l'amortisseur arriere c barré au niveau superieur ( ce qui a fait une bonne detente), quand je me suis retrouvee a terre j'etais assez loin de ma belle (a vu de sol 10 metres... ),
Quand a moi apres un passage a l'hopital de Poitiers le diagnostic etait: double entorse de la cheville , arrachement osseux au niveau de la maleole , et fracture du tibia au niveau de la rotule du genou et un doigt de pied de casse en plus sur l'autre pied (pour les bequilles c le top)
la bas ils me feront 8 points de broderie , et 3 vis pour pouvoir fixer les morceaux le tibia quoi ,
ma saison est morte donc a l'an prochain
, ma moto je ne sais pas dans quelle etat elle est, j'ai meme pas hate de la voir tellement j'apprenhende.
Ma copine Patricia, qui a tout de meme fini 3° en finale B aux rookies (bravo patou) m'a ramene la cle de ma moto , ( elle est toute tordue) , ma moto a donc tapee au niveau des tes de fourche ca doit etre l'horreur je sais pas pour le reste
voilou
bravo a tous les participants
heu y'en a un de ceux qui sont tombe d'ici qui etait de charleville mezieres car il etait avec moi a l'hosto de poitiers