Santé à tous!

Démarré par bigjoh, Lun 30/07/2007 à 22:33

bigjoh

Alors là je suis vénère!!! :gaffex1:  :arme:

Imaginez un peu, je dois descendre de mon Big pour aller fermer un portail et là, le Big qui s'échoue lamentablement sur le côté gauche par terre...pu***n d'attraction terrestre!  :--:

Ce qui s'est passé? J'ai cru avoir béquillé... :boulet1: Mais il n'y avait pas la béquille... :tropcon:

Je m'en sors plutôt bien avec seulement une poignée d'embrayage pétée et quelques marques légères sur le support de cale pied passager ainsi que sur le par-cylindre (merci... :++:)

Et puis un bon coup d'adrénaline par dessus l'marché!  :arme: :arme: :arme:

Sur ce, tournée générale, je suis vraiment trop naze... je ferais mieux de rester au bar...
 :boire: :hips01: :hips1: :hips1: :hips1:

choub

Une seul phrase image

et moi je dis bravo!!

Mais merci pour ton coup! :boire: :boire:

T@edos@n

Salut Bigjoh !!
Si tu veux j'ai une paire de roulette d'apprentissage dans ma cave je peut te les donné!!!!    :D

Non tres sérieusemebt désolé pour toi mais content que ce soit pas trop grave !!!
@+++

bigjoh

Ah oui, j'oubliais:

LACHEZ-VOUS, C'EST UN DÉFOULOIR!

philgood

Ha ,le coup de la béquille !!!! :lol: :lol: :lol:
c'est un peu comme partir avec le bloc disque  :lol:
bon  ,tant mieux si tu n'as pas abimè la moto plus que ça !
 :boire: a la tienne !

francky74

moi je dis , y a des motards qui ne devrait pas l etre !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigjoh

Citation de: francky74 le Lun 30/07/2007 à 23:00moi je dis , y a des motards qui ne devrait pas l etre !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

Je suis bien d'accord môssieur l'frangé!!!  :naaa1:

zf70

Que celui à qui ce n'est jamais arrivé lui jette la 1ère pierre... :sifflene:

Non, vous devez être honnète... :wiggle:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

francky74

Citation de: zf70 le Mar 31/07/2007 à 00:29Que celui à qui ce n'est jamais arrivé lui jette la 1ère pierre... :sifflene:

Non, vous devez être honnète... :wiggle:

moi j ai jamais oublié de mettre la béquille , ni enlever le U  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
donc je la jette !!! :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:D  c'est vrai mon Francky pour faire tomber une moto tu as ta metode :mdrn01:

francky74

Citation de: philgood le Mar 31/07/2007 à 08:58
:D  c'est vrai mon Francky pour faire tomber une moto tu as ta metode :mdrn01:

au moins l honneur est sauf , j étais a  l attack !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 31/07/2007 à 09:51au moins l honneur est sauf , j étais   en PERDITION !!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol:

Bigjoh , heureusement y'a rien de grave  :wink:

philgood

Citation de: francky74 le Mar 31/07/2007 à 09:51au moins l honneur est sauf , j étais a  l attack !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
t'attaquais toi ....  :mdrn01:

Fanou

Citation de: philgood le Mar 31/07/2007 à 11:29    t'attaquais toi ....  :mdrn01:

Si si , il attaquais le bitume !!!! :+++: :lol:

Fée File

Oh mais tu es trop modeste ... En fait tu as tellement de muscles alors tu l'a trouvait tellement légère, que tu t'es dit forcément : " C'est bon elle est mise la béquille ! "  ...

et en fait BEN NON !!!!  :ptdr: