Santé à tous!

Démarré par bigjoh, Lun 30/07/2007 à 22:33

francky74

fanou , philgood , je vous  :sex35: :a3: :sm: :sm:
de toute façon les mecs qui roulent sur des étrons ou des twings poussifs ne peuvent pas comprendre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mar 31/07/2007 à 13:43fanou , philgood , je vous  :sex35: :a3: :sm: :sm:
de toute façon les mecs qui roulent sur des étrons ou des twings poussifs ne peuvent pas comprendre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est quoi twings, :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Moi pour aller a la plage je met mes TWONGS  :lol: :lol: :lol: :naaa1:

philgood

bigburn

twings c'est pas les 2 doigts (pandorre y a un client pour toi  :lol:) coupe faim

oublier la bequille sur une enclume pareille  :lol: y a pas trop de degats c'est le principal la prochaine fois je te conseil le depart en trombe avec oubli du bloc disque c'est inoubliable  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et merci pour la tournée  :boire: :boire:

Jack-ouille

En principe ça arrive toujours avant les 33 ans révolus  :sifflene:

NoNo

Citation de: bigburn le Mar 31/07/2007 à 14:12twings c'est pas les 2 doigts (pandorre y a un client pour toi  :lol:) coupe faim

oublier la bequille sur une enclume pareille  :lol: y a pas trop de degats c'est le principal la prochaine fois je te conseil le depart en trombe avec oubli du bloc disque c'est inoubliable  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et merci pour la tournée  :boire: :boire:

J'ai un pote à qui s'est arrivé... il est parti cash en wheeling pour épater les gonzesses... et c'est une fois la roue avant en l'air qu'il s'est rappelé que le bloc disque était toujours à sa place... :lol:
Et paf...  :roll:

Jack-ouille

tu connais l'histoire de Paf le chien  :naaa1:

bigjoh

Je comptais sur vous pour me remonter un peu le moral, mais bon tant pis! Je rappelle qu'on ne tire pas sur le pianiste... :arme:

Bon de toute façon j'assume entièrement ma co***rie, c'est vrai, c'est une erreur de débutant, je n'ai rien pour ma décharge et j'étais même pas bouré en plus...  :shock:

Je fais pourtant bien gaffe habituellement car 260Kg en mouvement ça s'arrête pas tout seul... mais là, ben je sais pô... :chin:

Comme j'avais un ancien levier d'embrayage en stock, j'ai pu faire ma réparation hier soir, et ce matin, ça ne se voyait déjà plus   :wink:

XLSister

Citation de: bigjoh le Lun 30/07/2007 à 22:44Ah oui, j'oubliais:

LACHEZ-VOUS, C'EST UN DÉFOULOIR!

POWA KAWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
BOOOOOOOOOOOOOOOOB SINNNNNCLAAAAAAAARRRRRR!!!!!!!!

:alc12: :hips1: :hips03: :hips04: :ivre: :hips01: :hips3: :hips04: :murphys: :hips02: :hips02: :murphys:

Ca va comme ça ??

Fanou

Citation de: XLSister le Mar 31/07/2007 à 18:40POWA KAWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
BOOOOOOOOOOOOOOOOB SINNNNNCLAAAAAAAARRRRRR!!!!!!!!

:alc12: :hips1: :hips03: :hips04: :ivre: :hips01: :hips3: :hips04: :murphys: :hips02: :hips02: :murphys:

Ca va comme ça ??

:roll:

bigjoh