Easy Rider - The Return

Démarré par bigleu, Dim 29/07/2007 à 20:36

bigleu

Mon copain Richard, alias Rouleavectout vient de révolutionner le monde de la Big one@ !!  :arme:

Attention, voici la nouvelle version "Easy Rider" de la Big one@ !!  :shock: Une déco superbe et originale, et une position de conduite digne des Hell Angels!  :lol: :lol: :lol:

P.S vous allez povoir appriécier cette nouvelle position de conduite à l'interbod!

A la tienne Richard! :beer:
Un rouleau ne fait pas le printemps

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

motus

Terrible cette position  :lol:

J'aime bien cette peinture et ça doit bien le changer de l'ancien colori  :++:

choub

Perso y'a que des suisses pour avoir des idées comme ca! il a pas l'air fin comme ca!  :arf:

COUCOU

des cale pîeds additionnels!!!  :++:
pour faire de la route et changer la position des jambes,nickel!!!  :D :D :D

Jack-ouille

Ah j'ai compris... il a mis le devant derrière et le derrière devant  :shock:

totos

Encore un Mike Brant© :lol:

En tout cas, sympa la déco :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:bravox01: Super sympa la déco , la position feet first , terrible  :+++:

choub

waowww moi je dis les seul vrai motard c'est ceux qui font la reco pour l'inter de francky, voila ca c'est des vrai motard pas des lopettes quoi!! :arf: :+++: :+++:

choub

ON peux aussi avoir cette version beaucoup plus réaliste !! :arme:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zf70

Citation de: COUCOU le Dim 29/07/2007 à 22:06pour faire de la route et changer la position des jambes

Je me demande si ça ne serait pas si mal... :chin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

NoNo

me souviens plus qui, mias y'a deja l'un d'entre vous qui roule avec les pieds sur le pare-carter... :wink:

Fanou

Citation de: choubaca le Lun 30/07/2007 à 22:31ON peux aussi avoir cette version beaucoup plus réaliste !! :arme:

EXCELLENT  :++:

bigburn

superbe deco  :++: :boire:
les cales pied en avant c'est terrible sur les longs trajets  :++:

c'est quoi cette affiche une promo pour la nouvelle gay pride